(D'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir put poster de chapitre hier mais j'ai réglé mes problèmes plus tôt que prévu donc je vous le poste aujourd'hui et en cadeau pour me faire pardonner,j'ai dessiner la scène ou Kayano embrasse Nagisa,dites moi ce que vous en pensez :3 Sinon bonne lecture.)
Tout les garçons étaient réunit au milieu du camp en tenue de soirée.
Okajima:*bave*Bon elles arrivent quand les filles.
Maehara:Tu sais les filles ça met du temps à se préparer.Crois en mon expérience.
Nagisa:Je veux même pas savoir ou ta été cherché ton expérience--'
Un peu éloigné du groupe se trouvait Chiba.Il était encore choqué d'avoir fait un suçon à Hayami.Mais connaissant son caractère,la tsundere l'aurait achevé avant qu'il ne fasse son testament.
D'ailleurs voilà qu'elle arrivait avec le reste des filles.Okajima ne pouvait s'empêcher de les complimenter avec son visage pervers,tandis que le reste des garçons,le rouge aux joues leurres jetait des regards pas du TOUT discret.
Karasuma:Tout le monde est pr...
Bitch-sensei:ATTENDEZ!!!
Bitch-sensei courra vers tout le monde essoufflée mais il y avait un détail qui fit saigner plus d'un garcon(RIP Okajima,Maehara,Mimura,Terasaka,Takabeyashi que vos âmes perverties reposent en paix)...Elle était en sous vêtements...et il y avait pas beaucoup de tissus.
Karasuma:*en colère*NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE?????
Koro-sensei:*face rose*Si vous pouviez rester plus souvent comme ça
Bitch-sensei:Bah quoi???
Karasuma:DEPECHE TOI DE TE CHANGER!!!!
Bitch-sensei:V-voui...
Pdv Nagisa
Ca fesait plusieurs minutes qu'on marchait suivit de Bitch-sensei...en tenue de jogging...elle qui voulait mettre une jolie robe,c'est raté.Mais je sentis une petite main m'agrippait ma manche.Kayano.Elle portait une jolie robe noir courte avec un ruban blanc.Trop mignonne.
Kayano:*chuchote*Dis Nagisa...*rougit*...On est officiellement en couple,non?
Nagisa:*rougit*V-voui.
Kayano:T'es trop mignon*l'embrasse*
Ce moment aurait put être parfait...si on avait pas oublier que la classe était là...et justement ils nous regardaient tous.
Kayano/Nagisa:*très rouge*Euh...
Maehara:*air sérieux*Non mais,vous pouvez continuer.
Bitch-sensei:Non mais Kayano,t'aurais put faire un 40 hit.
Kayano:Ta gueule la pouffe!!!!
Yada:Au fait,y sont passé ou Hayami et Chiba?
Pdv Chiba
Hayami m'avait écarté du reste du groupe et m'avait collé contre un arbre les mains agrippés à mon col.Elle était très en colère.
Hayami:Toi...COMMENT T'AS OSE ME FAIRE UN SUCON?TU T'ES CRUT OU SALE PERVERS?SACHE QUE JE SUIS PAS UNE FILLE FACILE!!!
Chiba:P-pardon...
Hayami:"PARDON"?C'EST TOUS QUE TU TROUVES A ME DIRE*se calme*Tu agis bizarrement en ce moment Chiba...Quesqui t'arrive?
Chiba:...
Je ne sut quoi dire.
Hayami:Oh et au pire je m'en fo...
Chiba:OK,TU VEUX SAVOIR CE QUI M'ARRIVE?JE SUIS TOMBE AMOUREUX DE TOI,JE T'AIME RINKA.
Elle qui s'apprêtait à partir ne bougea plus.
Quel seras la réaction d'Hayami?
Vous le saurez au chapitre 14.
NDA:Et encore désolée du retard.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.