Il déposa alors son corps...sans vie...Asano était morte...
Ran:*choquée*professeur...vous...
Shiota-sensei:Tuée ? Pas toute a fait...
Quelques heures auparavant
Naoko:Je ne mourrais pas?VOUS N'AVAIS PAS A ME DONNER D'ORDRE!!!!!
Shiota-sensei:Si!....et écoute..quand tu passais ton temps a mettre des bâtons dans les roues a la classe E...quand tu emmerdait Ran...c'était car...
Naoko:JE LES DETESTAIT AU PLUS AU POINT!!!!!
Shiota-sensei:Non....tu les enviaient...tu aurais voulut toi aussi faire partit de la classe E...partager tout avec eux...et ainsi être heureuse...
Naoko:J-je suis déjà heureuse...
Naoko commençait progressivement a se calmer....
Shiota-sensei:Esque pour toi être heureuse s'est se faire manipuler,être jalouse constamment,et faire du mal au autre? Quand on est comme ça,cela veut dire que tout vas mal pour nous.
Naoko:Oui..
Shiota-sensei:Ainsi...il est de mon devoir de prof...
Naoko:...de me protéger ? Merci,mais ce que j'ai fait est irréparable...alors la garce que je suis dois payer...
Ah ce moment là, elle pointa son pistolet sur sa tête...et souriait.. pas d'un sourire faux comme elle en avait l'habitude... non un sourire plein de sincérité et surtout véritable..
Shiota-sensei:Tu ne peux...
Naoko:Tot ou tard,on est puni pour nos crimes alors il faut essayer de se faire pardonner,de s'excuser du mieux que l'on peut...moi c'est en me suicidant que je dit pardon...pardon a Ran pour avoir détruit sa vie,pardon a Karma pour lui avoir fait perdre des êtres cher,et surtout pardon a Okuda pour l'avoir tuer...alors adieu...
Bang!
Et a cela la balle traversa sa boîte crânienne et ainsi le corps de la fille d'Asano s'effondra sur le sol...
Shiota-sensei:NAOKOOOOO!!!!!
Il s'approcha alors de la jeune fille avec l'espoir de la réanimer...mais il était trop tard...Naoko était morte...elle venait ainsi de mettre fin a cette vie détestable...pour être enfin heureuse dans la mort...
Et malgré lui,Nagisa accepta ce choix...
Quel seras la réaction des autres face a cette mort?
Vous le saurez dans le chapitre 40.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.