Pdv Lou
*3 heures plus tard*
Bah les deux shiotas beugent encore...moi,ma mère et les autres ont les regardent tous en bouffant du pop corn...la situation a pas énormément changé...Ah Si!!!et le mec a coté de moi à l'air heureux...une fille dort sur ses genoux...
Pdv Sugino
Je....je....je suis trop heureux kanzaki se situant à cote de moi s'est endormie la tête sur mes genoux.MERCI MON DIEU!!!!ELLE EST ENCORE PLUS BELLE QUAND ELLE DORT!!Oui je garde toujours espoir de sortir avec elle..moi le simple mec fan de baseball et elle...si parfaite,si belle,si intelligente,si gentille.elle mérite tellement mieux que moi...Quand soudain elle commence a bouger tout en murmurant quelque chose...
Kanzaki:'Ino'
C'est qui se Ino?
Kanzaki:Je t'aime....
Qu....QUUUUOOIIIII????ALORS CA VEUT DIRE QU'ELLE AIME UN MEC S'APPELANT INO???Impossible....
Des larmes de désespoir commence à couler sur mes joues et tombent sur l'adorable visage de celle qui ne seras jamais ma bien aimée...
Kanzaki:*se réveille*Sugino....POURQUOI PLEURE TU???
Sugino:*en pleurs*Je...je...je ne pleure pas...excuse moi*s'en va*
Kanzaki:Mais...dit moi tous...
Trop tard je courrus à toute jambe jusqu'à l'école pour m'y réfugier.
Pdv Kanzaki
Mais qu'avez donc sugino à la fin...je ne comprenais pas...Attends...SI SA SE TROUVE IL M A ENTENDUE PENDANT QUE JE DORMAIS?Je fessais un rêve ou je lui disais ses quelques mots...SUgiNO je t'aime.
Nakamura:Tu ne vas pas le chercher Kanzaki?
Kanzaki:Si mais j'ai peur...maintenant qu'il que je l'aime...
Nakamura:Tu l'aimes??
Kanzaki:Oui...mais lui n...
Nakamura:VOUS ETES VRAIMENT CON TOUS LES DEUX!!!TOUTES LA CLASSE A REMARQUER VOS SENTIMENTS RESPECTIFS SAUF VOUS!!!!
Kanzaki:*très rouge*Sugino...m'aime...
Nakamura:OUI!!!ALORS MAINTENANT TU TE BOUGES ET TU VAS LUI PARLER!!!
Kanzaki:ok....
Je courrus donc la ou s'étais rendu sugino...celui ci s'entrainait sur le terrain vide à lancer des balles.Cette volonté...ce regard...quand il se concentre...c'est une des raisons pour laquel je l'aime.
Kanzaki:Sugino...
Celui ci ne se retournas pas...il m'en veut donc...
Sugino:Alors comme ca...tu aimes un certain Ino?
Euh...WTF????Je pensais qu'il me fesait la geule sur ce qu'il avait entendu...minute...si ca se trouve il a bien entendu...mais que quelque lettres de son prénom.
Kanzaki:...
Sugino:*en colere/se retourne*ET EN PLUS TU TE MOQUES...
Kanzaki:Sugino...ce Ino n'existe pas...
Sugino:QUOI????
Kanzaki:*rougit*réfléchit...qui dans cette classe a un prénom qui finit en ino...
Sugino:bah moi...MOI???Tu m'aimes???*en larmes*
Kanzaki:*baisse les yeux/rougit*Oui...et toi...??
Sugino:*baisse les yeux/rougit*je t'aime aussi...
Sugino/Kanzaki:*pense:MAIS QUESQUE JE FAIS???*
Après un long moment Sugino prit enfin les choses en mains...il posa ses deux mains sur les épaules de Kanzaki.Mais...
Kanzaki:Sugino..je suis pas encore prête pour recevoir mon premier baiser...
Sugino:D'accord je comprends...prend ton temps mais prévient moi quand tu seras prête^^
Kanzaki:Oui...
D'autres couples seront-ils prévus?
Vous le saurez au chapitre 26.
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.