Pdv Kyo
Kyo:Ran non!!
Ran:*a une batte de baseball à la main*Mais allez!!!T'es pas drôle!!!!
Ran avait la "merveilleuse" idée de réveiller Asano en lui mettant un bon coup dans la tronche.C'est certes efficace mais pas très gentil.
Lou:*air sadique*Au fait vous deux...avant le combat de Ran et Naoko...Tu ne t'es pas déclarée Ran?
Ran:*devient hyper rouge*N-nan...
Kyo:*rouge*...
Lou:*air sadique*Maaiiiss sssiiii....*imite la voie de Ra*Je t'aime~
Haru:*se moque*Alors comme ça on est amour...ouch!
Ran venait juste de lui donner un coup dans l'entrejambe et une fois au sol le rouer de coup...
Toute la classe E:*regarde Terasaka puis Karma*Ça me rappelle votre relation...
Karma:*sourire sadique/ment*QUOI!mais je n'est jamais tapé Terasaka~
Tous:*regard blasée*Ouais......
Après que Ran eut passer ses nerfs contre ce qui restait d'Haru,la petite Ame s'approcha et lui mit un pansement sur la tête...
Ame:...
Haru:Pourquoi tu fais ça...t'as pas peur de moi ni de la réaction de Ran?
Ame:Qui aurait peur de l'autre conne...
Ran:OH!UN PEU DE RESPECT!
Ame:*l'ignore*Et puis moi je t'aime bien*sourit et s'en va*
Haru:...
Kyo:RAN ATTENTION!!!
En effet celle ci avait faillit se faire blesser par le katana d'une certaine conne bien réveillée...
Asano:*réveillée*RAN AKABANE BATTONS NOUS ENCORE UNE FOIS!!TU VAS CREVER COMME TA MÈRE!!!
Tous:QUOI!!!!
Okuda:Je suis morte...
Pdv externe
Ca y est...Tout le monde été maintenant au courant du secret de Ran.Celle ci essayait de ne pas laisser sa fureur l'envahir...sur ce point elle se fit dépasser par Haruna qui lançait un regard si noir et si assassin à Asano...on aurait dit...qu'elle voulait la tuer...
Puis elle redevient normale et s'approcha de Naoko...
Haruna:Viens avec moi,vaut qu'on parle..
Asano:*regard hautain*D'ou tu me cause t...
Elle n'eut pas le temps de répondre que Haruna la tiras dans la nuit...
Kyo:Ran...on veut des explications...
Ran:...
Tout à coup Nagisa accompagné de son sosie du futur arrivèrent.
Shiota-sensei/Nagisa:*hyper joyeux*Yo tout le monde quesqui se passe...pourquoi il y a comme une sale ambiance...
Ran:Ils savent...
Shiota-sensei:*choqué*QUOI???
Saki:Vous étiez au courant...
Ran:*regarde par terre*Tout ca à cause d'Asano...
Shiota-sensei:D'ailleurs elle est ou?
Lou:...Haruna l'a amené dans la foret...
Shiota-sensei:ET VOUS NE L'EST AVEZ PAS ARRÊTEZ???!!!SI JAMAIS...
Tous:????
Mais que vas t'il se passer?Quesque Shiota-sensei redoute?
Vous le saurez au chapitre 26
VOUS LISEZ
Assassination classroom 2.0
FanfictionLes élèves de la célèbre classe E active par mégarde des fonctionnalités secrètes de Ritsu qui les envoient dans le futur.Le bâtiment est le même mais les élèves qui s'y trouvent risque d'en surprendre plus d'un.