Chapitre 34

1.2K 78 19
                                    

Pdv externe

(Quelque part dans la base)

Plusieurs militaires étaient a terre...pourquoi?Il faut dire que l'alliance entre les parents,eux avants et leurs enfants été particulièrement efficace...car quand ils se sont rencontre ils n'ont pas eu le temps d'être choqué car ils ont sut tout de suite que Ran et les deux autres voulait desesperement sauvé la petite Haruna...

Alors ils avaient mis en place un plan d'assaut mené par Isogai, Megu,eux deux adultes et Kyo,ou Mimura,lui adulte,Saki s'occupait de dérégler les vidéos de surveillance,ensuite Maehara Okano,Kimura,Terasaka,sa bande,leurs enfants et eux adultes,était devant,et castagner les méchants militaires.Le reste s'était disperse en petit groupe pour retrouver Haruna...Et justement le groupe composé de Okuda,Karma,Kayano,Sugino,mais pas leurs versions adultes.
Alors qu'ils allaient entré il eut une explosion...

Pdv Kayano

Ont fut tous aveuglés puis tout se dissimula peu a peu et ont pût voir une machine cassé... dedans en sorte une jeune fille aux cheveux noirs qui trainait au sol...mais le plus effrayant était son regard rouge sanglant...Et oui l'expérience avait malheureusement réussi...Elle était devenu une pure assassin.Celle ci ne perdit pas de temps et nous attaqua...En moins de deux secondes ont été tous,a terre...sauf moi qui avait réussi a éviter...j'étais la seule encore debout et je n'allais pas laisser passer ma chance...alors qu'elle me fonçait dessus,je pris son bras et lui retourna,l'a mit a terre,puis me positionna au-dessus d'elle...comme j'avais fait avec Rio...Elle ne pût donc plus bouger et j'en profita pour la retourner...et lui faire un câlin...

Haruna:*version assassin*Lache-moi ou je te bute...

Kayano:Non...

Haruna:*version assassin*Fait pas comme si tu n'avais pas peur...

Kayano:Bien sur que j'ai la trouille...mais je ne veux pas non plus t'abandonner...que tu abandonne toutes les personnes qui te sont cher...a cause de ton talent...car tu n'existe pas pour devenir seulement un assassin...tu es aussi une élève,une amie,une fille...ma fille...car après tout c'est un peu mon devoir de mère de te mener dans le droit chemin.

Haruna en entendant mes paroles commença a se calmer,puis a pleurer.

Haruna:Mais...j'ai tous gachée...mes camarades doivent me prendre pour un monstre...

Kayano:J'en connais pas beaucoup des monstres qu'on vient délivrer dans un camp militaire,et qu'on mette au point une stratégie pour l'aider...ca prouve qu'ils tiennent tous à toi..

Après cela,Haruna se réfugia dans mes bras tandis que moi je la serrai encore plus caressant ses cheveux.

Mais ce moment fut interrompu par la porte qui traversa la piece et il en sortit...un Takabeyashi adulte qui trainé au sol complétement apeuré...

Il fut suivi de Ran...et Karma version adulte??Il est vachement grand!!!

Pas le temps d'être impressionné qu'il pointèrent leurs armes vers Takabeyashi...

Kayano:Mais-mais pourquoi vous chercher à le tuer?

Ran:Il est responsable de la mort de ma mère...et des expériences d'Haruna...C'EST QU'UNE SALE ORDURE QUI MÉRITE DE CREVER!!!

Alors que celle ci s'appretais a lui tirer une balle en plein cœur, Haruna passa derrière elle...

Haruna:Ran...ne fait pas ça s'il te plait...ne devient pas une criminelle comme moi...

Ran:Haruna...

Celle ci baissa lentement son arme.

Haruna:Avant toute chose je dois te dire pardon...car malgré toutes les atrocités que je t'ai fait subir...tu ne m'as jamais abandonner...alors que moi petite...

Ran:Tu as faillit me tuer?Sauf que tu ne l'as pas fait...

Haruna:Car j'ai sut tout de suite...que tu m'aiderais,que tu serais plus qu'une simple marionnette...mais sur tout que tu deviendrais ma meilleure amie,presque ma sœur de cœur...

Ran:Enlève le presque...je suis ta sœur de cœur..

Et a cela elle jeta son arme,et les deux se firent un câlin tous en pleurant.

C'est quand même fou le fait qu'elle soit à la fois si forte et si fragile...et qu'elle on besoin autant de l'une que de l'autre.C'est vraiment une très belle amitié...

T-adulte:Plus un geste...

L'otaku version grand avait pris le pistolet de Ran et le pointait sur nous...mais ce fit vite désarmé par un Karma adulte hyper vénère qui lui foutu un gros coup de pied dans la tête le fessant s'évanouir.

A ce même moment son téléphone sonna.C'était Isogai adulte qui le prévenait qu'il avait capturé Asano...nous avons donc gagner...je suis rassurée...

???:Pas si vite...

Esse encore un nouvel ennemi?

Vous le saurez au chapitre 35.

NDA:Et encore désolée pour le retard.



Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant