Chapitre 10

2.7K 146 68
                                    

Pdv Nagisa:

C'était Karasuma accompagné de bitch professionnelle.Sois il s' était libéré tout seul,sois il avait accepté le marché de Bitch sensei.Dans le deuxième cas je veux même pas le savoir--'

Il s'etait jette sur Ran et l'avait immobiliser.

Karasuma:Tu ressemble à...

BANG!!

Ran avait ramené ses jambes jusqu'à son torse et avait envoyé celle ci dans la tête de Karasuma et s'était dégagée.

Ran:Très impressionnant...Tu es bien leur prof^^

Karasuma:*a le nez en sang*Tu es la fille de Karma, toi...

Bitch-sensei:Karasuma qui saigne...TROP SEXY!!!!

Nakamura:*facepalm*Quelle perverse--'

Kanzaki:Et c'est toi qui dit ça--'

Tout à coup les autres arrivèrent avec le reste de nos enfants.La ressemblance avec leurs parents est defois troublante.

Les élèves(anciens):Mais quesqui passe....*regarde Ran*OH MY GOD KARMA VERSION FILLE!!!

Hayami:Attends*regarde le nez de Karasuma*C'est ELLE qui l'a mit dans cette état.

Karma:C'est la fifille à son papa*^*

Maehara:Karma se sens plus--'

Okuda:En tout cas elle assure^^

Isogai:Okuda....c'est bien d'avoir un avis positif de sa fille^^'

Okuda:Hein??*comprend tout/TRES rouge*QUUUOOOIII J-JE VAIS A-AVOIR UN ENFANT...AVEC KARMA!!!!*tombe dans les pommes*

Tous:Okuda!!! Reste en vie!!!

Ran:Bref^^'...Mon cher Karasuma j'aimerais continuer ce combat...mais quelqu'un d'autre va s' en occuper...Haruna-chan^^

Fuwa:C'est qui Haruna-chan?

Haruna:*apparait devant Fuwa*Bonjour...

Fuwa:Aaahhh.tu m'as fait peur...attends..T'ES LE PORTRAIT CRACHÉ DE NAGISA!!!!!

Nakamura:Depuis le temp que je voulais un Nagisa version feminin*^*

Haruna:Normal que je lui ressemble,je suis sa fille.

Tous:WHHHAAATTTTT???

Nagisa:*tombe dans les pommes*

Chiba:C'est une maladie--'

Haruna:Bon amène toi le prof j'ai pas que ça à faire...
Karasuma:Comme tu veux...

Okano:*A Ran*Dis...elle est un peu maigrichonne...pas sûr qu'elle résiste a...

Ran:Okano...tu oublies un détail c'est la fille de Nagisa....et tu la sous-estime beaucoup.

Pdv Kanzaki:,

Le combat commença.En effet cette petite est impressionnante.Elle esquive les coups de Karasuma, et on vois bien qu'il panique un peu.Mais niveau combat Karasuma est au dessus. Si elle recoit un de ses coups c'est la fin pour elle.
Karasuma réussit à la poussée à terre si violament qu'elle ne bougea plus...

Karasuma:*s' approche d'elle*Ca va, petite...

Ran:*chuchote*mauvais choix...

Et Haruna se releva et fit le nekodamashi (la technique fatale de Nagisa) qui paralysa Karasuma et elle en profita pour foncer sur lui, le mettre à terre pour se mettre au dessus de lui et lui placer un VRAI couteau sur la gorge.

Tous le monde était bouche bée. Reussir à toucher Karasuma on s' était entraîné des mois entiers pour y arriver, et elle, elle y était arrivée en un combat.

Pas de doute...c'etait bien la fille de Nagisa.

Apres ce combat comment tout cela va se finir?

Vous le saurez au chapitre 11.

Assassination classroom 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant