Prologue

1.7K 56 5
                                    

Cher journal,
Aujourd'hui j'ai passé une journée aussi pourri que celle d'hier et qu'avant hier et tout les autres jours depuis la mort de maman. Papa aime toujours autant l'alcool et aime toujours autant me frapper. Il essaye de mettre la mort de maman sur mon dos et je commence à le croire. Je n'ai pas voulu sa mort, je n'ai pas damandé à cette putains de voiture de nous percuter. Je n'ai pas demandé à survivre. Je suis toujours aussi désemparé depuis sa mort. Parfois j'aimerais la rejoindre mais quand je vois Jenna je sais que je ne peux pas. Je dois être la figure maternelle qui lui manque. Je dois me battre pour elle et pour ne pas qu'elle vive la colère de mon père. Je ne peux pas la laisser se débrouiller toute seule elle n'a que 9 ans. Je ne peux pas, elle mérite d'avoir une belle vie et d'avoir quelqu'un qui l'aime auprès d'elle car ce n'est pas mon père qui va s'occuper d'elle, il en est incapable depuis sa mort. Il a perdu toute joie de vivre, il a perdu son sourire à part quand il me bat c'est comme si j'étais son puching ball et que me voir souffrir lui faisait plaisir. Aujourd'hui au lycée Lise a essayé de m'aider car elle n'ai pas bête et sait que ma vie ne me convient pas et la souffrance dans laquelle je vie mais je dis qu'il y a pire que moi et qu'il ne faut pas se plaindre. Je n'ai pas une parfaite mais suis-je obligée de m'abattre sur mon sort? Je ne crois pas et je dois donc reprendre ma vie en main.

Voilà le prologue de ma fiction Survive Or Die. c'est une fiction inspiré de ma série préféré The Walking Dead. Il y aura plusieurs personnages qui font parti de cette série voilà voilà ☺

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant