- Aaaaaaaaaah... Rick... Rick nous avons un problème chez nous.
- Andrea il se passe quoi?
- C'est T-T-T-Dog, il vient d..d..de se faire morde à l'épaule. Dis Andrea en pleure.
- T-Dog, tu m'entend... mon pote on va te ramener au campement et on verra se qu'on fera là-bas. Dis Rick sous le choque.
- N..N..Non faut qu'Andrea me tue je ne veux pas devenir comme eux. C'est des monstres et je ne veux pas être un monstre.
- T-Dog, il faut que tu viennes au campement, peut-être qu'on pourra t'emputer... dis-je un peu déboussolé.
- Kylie c'est pas possible c'est vraiment trop haut pour l'emputer.PDV T-Dog
J'ai un mal de chien, j'en peu plus. La douleur est insoutenable. Il faut me tuer. Je ne veux pas devenir l'un d'eux c'est pas possible pour moi, c'est une question de fierté. Si Andrea ne le fait pas je le ferais moi-même.
- Andrea tu peux me tuer, je veux pas devenir comme eux et toi-même tu viens de le dire qu'on ne pas m'emputer le bras donc s'il te plais si tu as le courage tu peux me tuer.
- T-Dog je ne peux pas. Je ne veux pas te tuer, je ne veux pas avoir la responsabilité de ta mort.
- S..Si tu ne peux pas me tuer je le ferais. Je ne veux juste pas que tu sois là alors. Les rôdeurs arrivent et je ne veux pas que tu te fasse mordre. Donc si tu ne peux pas me tuer il faut que tu parle. Surtout tu diras à Dale qui va me manquer. Tu peux me passer le talkie-walkie deux secondes.Andrea me tend le talkie-walkie:
- Hey tout le monde c'est T-dog Rick prend soin d'eux, vous êtes un bon groupe et donc rester solidaire. Kylie même si je ne te connais pas prends soin de toi. Daryl mon pote j'ai confiance toi et en vous tous. Surtout prenez soin de vous et resté soudé. Adieux....
Merci Andréa tu peux partir maintenant.Andréa me regarde une dernière fois et pars. Je pense à ma vie d'avant et à mes amis, puis je prends mon pistolet et...
Bim
PDV Kylie
Avec Daryl nous sommes un peu sous le choque mais on doit pas se soucier maintenant de la vie des autres. D'abord il faut qu'on sorte d'ici et qu'on parte.
- Daryl on fait quoi maintenant?
- On va bientôt partir, tu vois les rôdeurs vont de l'autre côté.
- vous les appelez comme cela?
- Oui, pourquoi? Tu les appelles comment toi?
- Bah c'est des zombies non?
- Chacun son interprétation hein. Bon il faut qu'on parte.Nous descendons de l'arbre et partons vers le campement. On commence à courir pour y être le plus rapidement possible. Arrivée au campement une vision d'horreur se passe devant nos yeux. Jim et Ed été en train de se faire bouffer par des rôdeurs. Je pris mon arc et tire sur un rôdeur Daryl fait la même chose que moi. Après les avoir tous tué je vais voir Jim et lui demande ce qu'il s'est passé.
- Au campement il y a plein de rôdeurs. Plusieurs personnes se sont fait mordre et d'autre se sont enfuis.
Il me fallut pas une minute avant de tout comprendre. Jim me dis d'aller voir les autres au campement donc je parti en direction du campement. Je cherche ma petite soeur des yeux mais je ne la vois pas. Je vois pleins de rôdeurs mais je ne vois pas ma soeur. Je commence à paniquer. Si je n'ai pas ma soeur je ne pourrais plus vivre. C'est ma raison de vivre, c'est mon bébé je l'aime plus que tout. Je regarde toujours et vois Carol de loin entrain de s'enfuir.
- CAROL, TU AS VU MA PETITE SOEUR? Dis-je en panique.
- Elle est avec Carl, Sofia et Dale dans le camping-car. Ils sont parti à temps ne t'inquiète pas, mais nous devons partir nous aussi.
- Tu monte dans ma voiture avec moi?
- D'accord.
- Tu as un talkie-walkie ?
- Non il est dans ma tente.
- J'arrive je vais le chercher car je dois prévenir les autres.Je pars jusqu'à la tente de Carol je prend le talkie-walkie et je vais chercher des provisions et des armes avec un sac qui était dans la tente de Carol et retourne dans mon 4x4.
- Rick, c'est Kylie... nous avons un gros problème. Il y a rôdeurs dans tous le campement. Je suis avec Carol.
- Mon fils et Lori est en sécurité ?
- Oui ne t'inquiète pas il est avec Dale dans le camping car ils sont parti. Nous avons pris des provisions mais il en reste.
- D'accord partez on vous rejoins. Vous prenez direction l'autoroute. Et Lori elle est où ?
- Elle est parti avec la mère de Lise Dis Carol.
- d'accord.
- Daryl tu m'entend ?
- Oui, je suis vers le campement. Je prends ma bécane et je vous rejoins aussi. Je m'occupe de prendre un peu de bouffe.
- D'accord, tu nous rejoins vers l'autoroute alors. Lise vous êtes loins du campement?
- Non on arrive. Je prend une voiture avec Shane ne t'inquiète pas et je prendrais aussi des provisions. Tu sais où est ma mère ?
- Elle est parti ne t'inquiète pas. Dis Carol.
- D'accord faite attention à vous.
- Andrea tu arrive aussi?
- Oui je vois le 4x4. Je peux monter avec vous?
- Je te vois pas mais oui viens.J'attends Andrea et des qu'elle arrive nous partons. Je fonce sur tous les rôdeurs qui passe et je demande à Andrea:
- es-ce que tu vois mais baryl d'escence?
- Heu... attends je regarde dans le coffre. Heu... il y en a deux plein c'est bon?
- oui, c'est bon j'espère que Rick va prendre les deux autres. Si on vois une station d'escence ou un magasin on y va.
- d'accord. Mais on doit rejoindre les autres.
- oui mais on a plus de campement donc si ont vois un magasin on y va. La station d'escence encore c'est pas grave .Je continue de conduire à la recherche de magasin mais rien. Nous allons vers l'autoroute et vois un supermarcket. Je prend donc la direction du supermarcket. Je m'arrête. On prend chacun son arme et un sac et on part. Nous rentrons dedans et nous nous dispersion. Je prends un cadie et vais direction camping. Je prends tous ce que je vois. Pile électrique, sac de couchage et tente. Je prend tous ce que je peux. Je retourne de l'autre côté du magasin et vais du côté vêtements. Je prends des vêtements et je regarde les chaussures. Je vois des timberland je regarde la taille des chaussures et vois ma taille alors je la prends et prend deux trois autres paires pour ceux qui en veulent une et j'en prends aussi pour garçon. Maintenant je cherche les filles et les trouvent facilement.
- J'ai fais le plein et vous ?
- C'est bon pour nous aussi.
- Il faut qu'on trouve une autre voiture car on pourra peut-être pas tout mettre dans ma voiture.
- OK, on sort du magasin et on va voir.Nous sortons du magasin à la recherche d'une voiture mais toutes celles qu'on trouve ne fonctionne pas. Nous continuons nos recherches mais rien à faire. J'appelle donc Rick.
- Rick, tu es où ?
- Nous venons de partir.
- d'accord es-ce que vous pouvez nous rejoindre au supermarcket qui est juste à côté de l'autoroute. Nous avons trouvez un certains nombre de produits utiles à notre survie.
- D'accord, on arrive dans un peu près 20 minutes.
- OK, à tout de suite.
- Bon on va mettre le plus d'affaire possible dans le coffre de la voiture et à l'arrière.Nous arrivons à loger le 3/4 des affaires que nous avons pris. Nous attendons Rick mais plus on l'attendais plus les rôdeurs venaient vers nous. Je pris mon arc et tirais sur tout ce qui nous approchaient de trop près. Nous attendions... 10 minutes 20 minutes 30 minutes personnes et les rôdeurs venaient de plus en plus. Carol nous dis de rentrer dans la voiture et nous faisons ce qu'elle nous avait dit de faire et ferme les portes à clés. Je reprends mon talkie-walkie:
- Rick vous arrivez?
...
- Rick?
...............
Voilà chapitre 6 finis désolé pour les fautes d'orthographe mais je les corrige dès que je peux. Je fais plus de chapitres comme je suis en vacance. ☺
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...