chapitre 17

330 20 1
                                    


Non mais tu te fou de ma gueule Rick c'est pas possible. Le mec depuis le début c'est lui qui me regarde, c'est lui qui cherche la merde et c'est moi que tu veux virer? OK sans soucis. Je me barre....

Je pars énervé, je cherche ma soeur du regard dès que je la vois je lui dis :

- Mon amour, on part d'ici, on est pas les bienvenus à ce que je vois.
- Mais je suis bien là.
- Je t'oblige pas à venir avec moi, si tu veux rester avec Lise et Julia je ne t'en empêche pas. Moi c'est définitif je pars avec ou sans toi.
- Je viens avec toi.
- D'accord, on part tout de suite. 

Elle me suit,  je vais jusqu'à ma voiture, elle monte je fais de même et démarre la voiture. Je ne sais pas où je vais mais je préfère partir.

PDV Daryl

Je vois la voiture de Kylie partir, je ne comprend rien. Je pars voir Rick et lui demande:

- Elle est parti où Kylie?
- ...
- Putains de merde Rick elle est parti où Kylie? Dis-je un peu énervé.
- Elle a quitté le groupe avec sa soeur. Dit-il tête baissé.
- Ah ouais et tu l'a laissé faire? Pourquoi elle est parti?
- Je lui ai dit que j'en avait marre que Shane et elle s'engueule tout le temps et que si elle continuait elle ne serais pas la bienvenue dans le groupe. Tu sais très bien que c'est de sa faute. Tout le temps elle s'en prend à Shane.
- Ah non mais tu te fou de ma gueule ou quoi? Dis moi que tu n'ai pas aussi con que ça?
- De quoi tu me parle?
- Tout le monde sait que Shane est un connard, ah et je ne sais pas si tu es au courant mais il ne s'est pas gêné pour sauter ta femme quand tu n'étais pas là, alors si tu préfère faire confiance à un mec comme ça c'est ton problème mais pas le miens. Tu le savais qu'il avait eu une relation avec Lori quand tu n'étais pas là? Vu ton regard je ne pense pas. Bizarrement je m'en doutais, alors tu vois au lieu d'avoir presque virer Kylie regarde se que l'autre à fait. Bon sur ce je vais retrouver l'autre gonzesse car c'est pas toi qui va partir la cherche vu ta tête.

Il ne répond pas, je me casse de là avec ma bécane pour essayer de les retrouver. Mais d'où je m'inquiète pour des gens? D'où je bouge mon culture pour aller chercher une gonzesse ?

PDV Jenna

Je n'ai pas compris pourquoi on partait du campement mais je ne laisserais jamais ma soeur. Nous sommes en route, il y avait des rôdeurs partout. Ça me fait un peu peur. Kylie l'avais un peu remarqué alors elle me fais un sourire pour essayer de me rassurer. Je ne dis rien préférant le silence à une discussion qui ne servirait à rien. Vous allez me dire tu es une petite fille, tu devrais essayer de parler pour tout extérioriser mais je sais qu'une discussion à ce sujet ne mènerait à rien et je suis assez intelligente pour garder ma peur ou mes problèmes pour moi. Je ne veux pas inquiéter Kylie je la connais plus que quiconque et je sais qu'elle s'inquiète pour rien surtout si il sagit de moi.  Je met ma tête sur la vitre fraîche et commence à m'endormir.

....

La voiture s'arrête, je me réveille, je regarde Kylie attendant une réponse.

- Je crois qu'on est en panne...
- Dis moi que tu as de l'essence dans le coffre.
- Je ne dis pas alors.
- Kylie tu es partie sans essence? Tu sais que c'est une fille de 9 ans qui te dis ça quand-même.
- Je crois que j'ai peut-être un bidon dans le coffre mais je suis pas sûr.
- Au lieu de me dire ça va voir.
- Hum... fait-elle en regardant des deux côtés.
- oh merde dis-je regardant à mon tours.
- je t'ai dis de ne jamais de dire un gros mot.
- Kylie, franchement j'ai 9 ans je suis pas non plus un bébé.
- bah si un peu quand-même.
- Kylie arrête de me traiter comme ça dis-je en roulant des yeux je suis plus un bébé et arrête de me surprotégé.
- tu es la prunelle de mes yeux, tu es la seule personne qui me reste. Papa était quelqu'un de méchant depuis la disparition de maman. Ensuite Jake m'a quittée quand j'en avais le plus besoin et maintenant il reste que toi. Maman m'a toujours dis de toujours te protéger et que je devais faire attention à son bébé alors je te considère comme mon bébé, ma soeur mais aussi comme ma fille. Je sais que j'ai que 18 ans mais tu es tout pour moi. Si tu meurs je mourrais avec toi. Si tu pleure je pleurais avec toi, si tu souris je souris. Tu es ma vie. 

Je restais bouche bée, je sais qu'elle étais très protectrice parce-qu'elle m'aimait mais je pensais pas que maman lui avais dis ça. Je comprends mieux, maman a toujours voulu me protéger. Kylie mis sa main sur ma joue. Je n'avais pas remarqué que je pleurais.

- eh... ne pleure pas...
- Je ne savais pas que... maman t'avais dis ça.
- Elle me l'a toujours dis. Je suis la plus grande il faut que je te protège c'est normal.
- Merci... tu m'as jamais parler de maman, tu n'en parle pas souvent.
- Je sais, j'aime pas en parler. Tu sais très bien que c'est un sujet tabou. Je te dirais un jour tout ce que tu voudra.
- j'espère que tu ne tardera pas...

......

Voilà, fin du chapitre j'espère que vous avez aimez j'ai encore eu du plaisir à faire ce chapitre. Voir ce que pense Jenna et surtout voir son caractère. J'espère que vous avez aimez autant que moi j'ai aimais l'écrire ☺

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant