chapitre 20

330 18 6
                                    

Tout d'un coup quelqu'un sonne à la porte, enfin frappe plutôt. Je vais voir au portillon et vois Daryl. Je ne voulais pas réellement ouvrir. J'ai eu assez de leçon par son ami Rick. J'ai pas très envie de me défendre ou parler avec lui. Je ne répond pas à la porte. Facile de savoir que je me cache ici en sachant que la voiture n'est pas caché, je suis tellement conne. On frappe encore à la porte mais je ne répond toujours pas.

- Putains, Kylie je sais que tu es là donc bouge ton cul et ouvre sinon je démonte la porte c'est clair.

Je ne répond toujours pas et vais voir Blake.

- Doudou tu peux ouvrir s'il te plais. Si on me demande dis lui que je suis pas là. J'ai pas envie de m'expliquer.

- OK. J'y vais dit-il prenant sa batte.

Je me cache dans un coins le temps qu'il ouvre la porte. J'entends les deux parler.

- elle est où Kylie ? Il vaut mieux que tu me le dise sinon je te décoche cette flèche dans le crâne.
- Mec elle veut pas te voir.
- Bouge de là je ne déconne pas, sauf si tu veux ma flèche dans ta gueule de merde.

Je sors de ma cachette, et vais les voir.

- tu veux quoi?
- de une ta gueule et de deux laisse moi parler. Pourquoi tu t'es barré comme une voleuse avec ta soeur? On te fait une reproche et puis BAM tu te casse comme ça ? C'est quoi ton problème ? Au lieu de te barrer comme une conne tu aurais pu t'expliquer non? Vous me soûler tous avec vos gamineries.
- Daryl redescend d'un étage si tu ne veux pas mon poing dans ta gueule d'ange et puis au pire ça te fait quoi? Je fais ce que je veux non? Tu es pas mon père à ce que je sache? Ni mon copain? Ni mon frère donc calme toi.
- Je me suis fais chié à venir aussi pour te ramener là-bas donc avec ta soeur vous bougez votre cul et vous venez. Sinon je te ramène par la peaux du cul.
- Je ne viendrais pas Daryl, j'aime pas qu'on me menace et j'aime pas qu'on dise des choses fausses sur mon sujet. Shane est un connard et c'est moi qui a prit donc maintenant je reste où je suis et toi tu te barre gueule d'ange, je n'ai pas besoin de vous pour m'en sortir et je m'occuperai bien de ma soeur alors je n'ai pas besoin de toi ou de eux.
- Tu fais chié, je te ramènerai que tu le veuille ou non.
- Je ne viendrais pas.
- Putains, je te jure Kylie ramène ton cul et reviens au camp.
- Oh toi la tu parle comment à ma pote tu veux que je te défonce ta gueule? Dis Evy.
- Tu es qui toi? Ramène pas ta gueule dans l'histoire. Je ne tape pas les gonzesses mais ne me soûl pas.
- C'est bon tu as fini? Maintenant tu peux partir?
- Fait chié. C'est bon je me casse. Putains de gonzesse de merde.
- Moi aussi je t'aime Daryl ne t'inquiète pas mais là tu me gêne j'ai pas envie de te voir.
- Kylie il se passe quoi. Dis ma soeur arrivant dans la pièce.
- Rien.
- Daryl. Dis ma soeur lui sautant des les bras.

Je vis Daryl mal à l'aise et j'avoue que c'est très sexy. Ma soeur le sert plus fortement. Je commence à me retenir de rire car c'est vraiment très drôle. Je vois Daryl rougir tellement qu'il est mal à l'aise et que je pense qu'il à envie de me tuer.

- Kylie on peut le garder?

Je me mis à rire voyant la gêne de Daryl et aussi en remarquant qu'on est passé d'une engueulade à cette situation. Je vis Daryl un peu en colère de voir que je me fou beaucoup de sa gueule.

- C'est toi qui choisi mon ange je ne peux pas te refuser quelque chose tu le sais.
- Vous rentrez avec moi toutes les deux?
- Hum tu as cru? De un si je viens c'est avec c'est trois personnes présentes et de deux je veux pas voir la gueule de tes deux copains donc c'est un gros problème.
- Pourquoi je devrait les ramener au camps?
- Parce que c'est mes amis. Je te les présentes. Le gars qui t'as répondu c'est Blake mon ex, la fille c'est ma pote Evy et l'homme un peu con là-bas c'est Scott. Si tu ne veux pas les ramener c'est clerc je ne viens pas.
- Je dois leurs poser des questions avant.
- Hum toi, dit-il en désignant Scott, tu as tué combien de rôdeurs?
- Je ne les comptes plus.
- Tu as tué combien de personnes vivantes?
- 1 dit-il en baissant son regard.
- Pourquoi?
- On me l'a demandé.
- Toi dit-il à Blake.
- je ne sais pas, 2 et parce-qu'ils allaient mourir dans tout les cas.
- Et toi?
- Pareil et personne.
- Pourquoi?
- J'en ai pas eu besoin et c'est les deux zigotos qui s'en charge car je n'ai pas le courage de le faire.

Il les regardait tout les trois et dit :...

Fin du chapitre

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant