Je m'avance vers lui et lui dit:
- Daryl, Daryl, Daryl méfie toi en un coup de pied je te met parterre dis-je en lui désignant sa paire de couille et tu seras mal en point donc vaut mieux pas que tu me sous-estime tu serais surpris dis-je en lui faisais un clin d'oeil et en secouant mes cheveux.
- Oh, tout de suite les grands mots.
- Bon, les deux on y va?
- Ouais dit-on en même temps.
- Au fait, vous avez une voiture vous?
- Ouais.
- D'accord, ça vous dis on se met par groupe de deux? Il faut mieux que personne soit tout seul non? Annonça Blake.
- Ouais, non je monte tout seul sur ma moto c'est clair?
- Non, c'est pas clair tu prend quelqu'un avec toi point barre dis-je.
- Non, je suis bien tout seul, je veux pas d'un fardeau avec moi. Puis je sais me débrouiller tout seul.
- Putains mais tu nous casse les couilles toi, prend quelqu'un qui tu veux mais tu monte pas tout seul.
- Non, mais je suis pas un mioche, tu me les brise, c'est pas une gonzesse qui va me donner une leçon donc je monte tout seul et vous me faite pas chier.
- OK, mais si il t'arrive un truc je te promet que je n'irais pas t'aider c'est claire?
- Non mais c'est bon tu me les brise avec tes trucs à la con il va rien m'arriver alors lâche moi un peu.
- Bref, du coup Jenna Blake et moi une voiture, Scott et Evy une autre voiture et l'autre con de mes couilles tout seul ça vous va ?
- Va chier.
- Très belle répartie. Bon on y va? Ils sont tous d'accord.On part tous vers notre voiture. Je conduis bien sûr, personne touche à mon bijou. Je sais vous vous demandez pourquoi je tiens temps à cette voiture? Je vous le direz peut-être un peu plus tard car là j'ai pas envie car je suis en train de conduire vous comprenez? Je sors de cette propriété et vais au chemin inverse de l'allée. Dans la voiture c'est terriblement calme personne parle et je peux vous dire que c'est ennuyant. Je décide donc de prendre un CD et de le mettre dans mon lecteur. Je commence à chanter et Jenna me rejoins. Blake lui me regarde trop mal.
- Putains, mon dieu, ma parole, arrête de chanter mes oreilles saignent tellement que c'est horrible.
- Roh t'exagère Robert, je chante trop bien. Hein Jenna?
- Sans vouloir te vexer grande soeur tu chante très très très mal.
- Roh c'est bon tu n'as pas une voix de ouf non plus dis-je un peu jalouse.Oui, que je vous explique ma soeur chante adorablement bien. Elle chante quand elle est pas bien, elle chante quand elle est heureuse, elle chante tout le temps. Je regarde sur mon rétro ce qu'elle fait et elle chante en bougeant son petit corps.
- Mon ange tu as de la chance que je ne peux pas te filmer car c'est trop drôle dis-je morte de rire.
- Mais, sois pas jalouse.
- Jalouse de toi? Tu rigole je danse beaucoup mieux que toi.
- Ouais c'est ça dis Blake avec un ton moqueur.
- Arrêter vous êtes jaloux car je danse trop bien...
- Oui c'est ça, bref, ce Rick il est comment?
- Au départ il était adorable avec moi et Jenna, il s'occupait de nous deux. Il voulait savoir comment on allait et tout. Puis, avec Shane on ne faisait que de s'embrouiller, Rick en a eut marre alors au lieu parler de ça avec son casse couille de meilleur ami il en a parlé avec moi et il m'a averti, si je continuais de chercher la merde à Shane je prenais mes clics et mes clacs et je devais me casser. Je lui ai dis que dans l'histoire ce n'est pas moi qui cherchais la merde mais lui mais comme il pensait ça de moi je lui ai dis que je me barrai car nous le savons tous qu'on allait encore finir par s'engueuler. Voilà en gros l'histoire.
- Ah ouais, mais c'est toujours ce Shane qui cherchait la merde?
- Je l'avoue que parfois j'avais mes tords mais lui en avait encore plus. Il me cherchait tout le temps. Une fois il a était gentil avec moi, il a été chercher des médocs quand je n'étais pas réveillé de mon coma. J'ai étais le voir pour le remercier et il a encore cherché la merde.
- ne le calcul pas qu'en on sera là-bas.
- c'est facile à dire mais quand tu le verra toi aussi tu voudra le claquer. Je te jure ce mec a une tête à claque. En plus il est moche et con. Dieu ne l'a clairement pas gâté.
- Kylie, arrête, je suis sûr il est très gentil et je vais l'adorer.
- hum... ta gueule pour voir? C'est mieux.Nous continuons à discuter de tout et de rien jusqu'à notre destination mais je regarde dans mon rétro et ne vois pas la moto de Daryl ni même la voiture de Scott.
- Blake il n'y a plus la moto, ni la voiture.
- Putains, putains fait demi-tour.Je fais demi-tour, prend le sens inverse. Je roule de plus en plus vite mais m'arrête d'un coup, choquer de voir ce que je vois....
Voilà fin du chapitre j'espère qu'il vous a plus. J'essayerais de poster un chapitre par semaine car j'ai des bac blanc à tout va et donc je me consacre d'abord à mes études.
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...