- Blake ne part pas que si Shane est toujours en vie.
- il l'est toujours ?
- Oui mais c'est compliqué... Shane est dans le coma... on ne sait pas si il va survivre.
- Putains mais ce n'est pas possible. Daryl il faut que tu sache que si Blake est obligé de partir je partirai avec lui. Je ne peux pas l'abandonner c'est mon meilleur ami. Tu me comprends?
- Hum...
- Daryl, il faut que tu sache aussi que je t'apprécie beaucoup en temps qu'ami bien sûr et je ne veux pas te perdre mais si Blake part je dois partir avec lui même si je serais triste de te quitter car tu es le seul que j'apprécie ici avec Carol et Carl.
- ...
- Daryl je t'en pris ne me fais pas la gueule. Je ne veux pas te perdre.
- Kylie en partant tu me perdra.
- Shane n'est pas encore mort alors pour l'instant je reste ici et puis si Shane meurt je ferais tout pour que Blake reste ici et tu le sais. Blake m'a toujours défendu. Il a toujours été là pour moi quand je n'étais pas bien et que je voulais mettre fin à mes jours. Il a toujours été là pour moi et je ne peux donc pas me détacher de lui comme cela tu dois me comprendre...
- comment veux tu que je te comprenne? Tu es la seule personne avec qui je parle ici. La seule personne avec qui j'arrive à discuter sans vouloir couper fin à nos discussion et je peux te dire que c'est rare. Même ce que je te dis à l'instant je ne l'aurais jamais dis auparavant. Avec toi c'est bizarre. J'aime bien te parler même si tu es souvent chiante.
- Attendez deux secondes. Daryl Dixon où le mec qui aime personne et qui ne dévoile jamais ses sentiments est en train de dire qu'il m'apprécie? Oh mon dieux je vais hurler, dis-je en prenant une voix de groupie.
- pfff tu es con et je n'ai jamais dis ça.
- bah bien sûr, tu sais Kylie j'aime te parler dis-je en prenant une voix grave.
- Roh, putains de femelle, dit-il en commençant à se barrer de la tente.
- Hum, Daryl?
- quoi?
- tu veux pas rester dormir avec moi s'il te plaît ?
- mais tu es malade? Je ne vais pas dormir avec une gonzesse.
- il ne va rien se passer c'est juste que j'ai besoin de quelqu'un ce soir...
- hum... est la seule chose qu'il dit.
- c'est oui ou non?
- bon.. OK mais je te préviens ça n'arrivera qu'aujourd'hui.
- oui... j'ai juste besoin de quelqu'un ce soir.Je fais une petite place à Daryl et il se met à côté de moi. Je vois bien qu'il est gêné. Je me retourne pour essayer de dormir mais je n'y arrive pas. Je recommence à me tourner pour voir si Daryl dormait mais heureusement enfin pour moi il ne dormait pas.
- Daryl?
- hum...
- je n'arrive pas à dormir.
- ce n'est pas mon problème...
- j'aimerais bien dormir.
- OK...Je ne sais pas pourquoi je me retourne et je commence à pleurer. J'essaye de me retenir mais je n'y arrive pas et surtout je ne comprends pas pourquoi je pleure. Je commence à penser à ma vie d'avant à mon père et me demande s'il est toujours en vie même si j'espère que non. J'ai assez souffert de sa faute. Mon corps peut en témoigner. J'entends Daryl se retourner et met un bras autour de moi et je commence à grimacer car son bras est posé sur mes bleus. Au départ je ne dis rien car même si c'est douloureux ça me fais plaisir qu'il soit comme ça mais plus le temps passe plus j'ai mal donc je lui dis :
- Daryl tu peux mettre ton bras plus bas ou plus haut?
- hum... pourquoi?
- car tu es sur un de mes bleus.
- hum... pourquoi tu as des bleus à cette endroit? Et aussi pourquoi tu pleure?
- c'est... compliqué... et pourquoi je pleure? Je ne sais pas.
- Quelqu'un d'ici ta fais du mal?
- Non c'est bleus sont là depuis longtemps. Un jour peut-être je te raconterais pourquoi j'ai ces bleus.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Car je n'ai pas envie d'y penser.
- Hum...OK... essaye de dormir dit-il en baissant son bras.Je tombe assez vite dans un sommeil profond.
................
Je me réveille ce matin sentant un poids sur moi et ma tête sur quelque chose de dur. J'ouvre mes yeux et vois Daryl endormi. Je ne veux pas risquer de le réveiller et donc reste comme cela et l'observe. C'est vrai que Daryl est quand même beau, avec sa petite barbe de 4 jours et son air apaisé, il me fais fondre. Mais qu'est-ce que je raconte je parle de Daryl là. " comme si tu n'avais pas remarqué que tu as clairement un faible pour notre chasseur solitaire" me dis ma conscience. Oh toi ne te la ramène pas ok? Je n'ai aucun faible pour lui. " et bien sûr et moi je suis Rihanna peut-être ? ". Roh vas-y ta gueule tu dis n'importe quoi. Je sent que Daryl se réveil je tourne donc ma tête pour pas qu'il se doute que je le regardais.
- Je t'ai vu... je suis tellement beau que tu ne pouvais pas poser les yeux sur autre chose?
- Ça va les chevilles?
- Oui très bien merci.J'esquisse un léger sourire et me lève. Je vais pour sortir de la tante quand j'entends...
Voilà fin du chapitre. Désolé de ne pas avoir pendant plus de 3 mois je crois mais je n'avais juste pas le temps et je n'avais plus d'inspiration. Je vous averti que pour l'instant je ne posterais pas beaucoup de chapitre car j'ai les épreuves du bac qui arrive.
Merci pour les 4k41 ça me fais extrêmement plaisir
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...