-Ah en fait j'ai une idée... dis-je avec le sourire.
- Au lieu de nous dire que tu as une idée dit là nous.
- Alors on va la chercher et on laisse un mot avec du sang sur le pare-brise .
- D'accord, tu en pense quoi Daryl?
- c'est une idée parmi les autres donc on peut toujours tenter.
- d'accord, on fait le mot et on part.Daryl écrit le mot avec du sang de rôdeurs sur une voiture qui est à côté du camping-car. Ensuite on part à la recherche de Julia. On entre dans la forêt et ont cherché des indices mais rien du tout. Je regardais Daryl et c'est vrai qu'il n'est pas trop moche et que niveau cul il a bien été gâté par la nature. Lise me regarde avec des yeux bizarres et un sourire malsain.
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Non rien...
- Mouais dis-je peu convaincu.Nous continuons notre route mais toujours rien. Je vois Lise commencer à paniquer. Daryl le voit aussi.
- Lise on va retrouver ta mère ne t'inquiète pas.
- j'y crois plus trop.
- On va retourner au camping-car elle est peut-être rentré.On marche au sens inverse quand je vois une biche. Je dis à Daryl de ne pas tirer et vais vers la bête. Elle ne bouge pas je continue mon avancée. Je suis arrivée jusqu'à elle et la caresse. Je la regarde elle est très jolie. Je n'avais pas fais assez gaffe et j'entends le bruit d'une balle puis deux. Je commence à me sentir pas bien, je tombe parterre et je commence à fermer les yeux.
- Reste avec nous, eh eh reste avec nous.
Je vois Lise pleurer pendant que Daryl essaye de me mettre des claques pour pas que je dorme.
- Laissez moi, allez chercher ta mère moi c'est pas grave.
PDV LISE
NON,NON ET ENCORE NON.
Je vois un gars sortir du bois et dis:
- Merde, merde, merde je ne visais pas elle, je visais la biche. Je vais l'emmener avec moi. Je connais un médecin pas très loin il pourra peut être la sauver venez avec moi.
- C'est vrai qu'elle une tête de biche si vous savez pas tirer n'essayez pas de chasser. Vous êtes con ma parole. Je vous jure que si elle meurt il y aura une autre personne qui la suivra. Dis-je énervé.Kylie avait perdu connaissance depuis. Je pars avec le monsieur et avec Daryl jusqu'à une espèce de ferme. Nous étions entrain de courir.
- sauvez là, je vous en supplie sauvez là.
- on va voir ce que je peux faire.Il emmène Kylie jusqu'à une chambre. Je les suit.
- Heu... vous pouvez partir elle a besoin de calme et jai surtout besoin de place.
Je sort avec Daryl. Je commence à paniquer. Une fille d'un peu près mon âge viens vers moi.
- Bonjour, je m'appelle Beth.
- moi c'est Lise et la fille qui c'est pris une balle c'est ma meilleure amie Kylie.
- Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé.
- ce n'est pas de ta faute... si tu as des nouvelles avant moi tu pourra me les communiquer?
- oui ne t'inquiète pas. Je vais te laisser il y a ton copain qui me regarde bizarre.
- ah lui? C'est pas moi copain, je ne le connais presque pas.
- ah on dirait car il nous regarde vraiment bizarre. Sinon je vais te présenter à ma famille si tu veux?
- Oui.
- Tu as déjà fais la rencontre de mon papa Harshel, là-bas c'est ma soeur Maggie, à côté c'est Patricia il y a Paula et Jimmy. Tu as fais la rencontre dans de mauvaise circonstances avec Otis.
- D'accord. Je vais rejoindre Daryl si tu as des nouvelles dis le moi.
La jeune femme aquiece, je pars en direction de Daryl.
- Hey toi ça va?
- c'est plutôt à toi que je dois dire ça. C'est toi qui a une amie dans le coma pas moi.
- Ah car tu t'en bas les couilles d'elle?
- bah c'est pas une personne importante pour moi par rapport à toi et elle. Tu vois ce que je veux dire?
- oui, c'est vrai. J'espère qu'elle ne va pas mourir.
- moi non plus.
- d'ailleurs j'ai dis à Rick où on était et le groupe de Glenn arrive avec sa petite soeur.
- d'accord merci.Je sort dehors et m'allonge sur la pelouse et commence à m'endormir.
PDV Daryl (hé oui)
Cette fille m'intrigue je vous le jure. Elle a un caractère de merde par contre. Même si elle me fais chier J'espère qu'elle ne va pas mourir je veux apprendre plus à la connaître et puis c'est une bonne personne. Je veux dire elle est conne et bornée mais au font elle est gentille. Mais qu'est-ce que je raconte moi? J'ai des problème. Je vais voir si je peu avoir des nouvelles de Kylie. Au moins je penserais plus à des trucs comme ça.
Je toc à la porte.- excusez-moi, hum comment elle va?
- elle a perdu beaucoup de sang, j'ai besoin de quelqu'un qui est le même groupe sanguin qu'elle ou qui soit o+.
- elle est de quelle groupe sanguin?
- a+
- je connais pas mon groupe sanguin... je vais demander à Lise.
- attendez, je peux vous piquer? Je vais voir votre groupe sanguin.
- d'accord.Il me prit du sang et je sors pour voir Lise.
- scuse c'est quoi ton groupe sanguin?
- o+ pourquoi ?
- va dans la chambre de Kylie........
Voilà fin du chapitre je sais qu'il est plus court que les autres mais j'avais pas d'inspiration...
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...