Je vois une image qui me glace le sang. Je cours dans la direction de ce que je vois et tue les rôdeurs avec mon couteau. Je la regarde, je la vois pleurer, elle me fixe, elle s'est fait mordre au cou. Je commence à pleurer.
- Mon dieu, pas toi, dis-je en pleurant de plus en plus.
- J'ai mal, qu'est-ce qui m'arrive ?
- t-t-tu t'es fais mordre p-par un rôdeur.
- tu peux m'emmener à maman?
- oui mais si tu sent que tu vas tomber dans les pommes tu m'averti? Dis-je en bégayant.Je la porte, je fais le chemin inverse. Je continue à pleurer. C'est tellement triste. Vous allez me dire je ne la connaissais pas, mais c'est une petite fille. Je continue ma route. Arrivée à l'autoroute, je vois Daryl me regarder étrangement.
- Je l'ai retrouvé mais...., je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je vois Carol arriver. Je me met donc encore plus à pleurer et met Sophia parterre. Carol cours jusqu'à sa fille en pleurant.
- Sophia es-ce que ça va?
- Maman je vais mourir ? Dit-elle en pleure
Carol ne savait pas quoi lui dire alors elle la prit dans ses bras. J'imagine pas comment je ferais si c'était ma soeur à sa place. Je me met donc à pleurer de plus belle.- Sophia, n'oublie pas que je t'aime, de là-haut tu me verras.
- Maman je ne veux pas mourir, je veux rester avec vous.
- Mon bébé c'est pas possible, t'imagine pas comment c'est dur pour moi de savoir que mon bébé va mourir.
- Maman ne pleure pas. Si je meurs je veux pas que ma dernière image en tête soit toi en pleure. Souris moi même si tu n'en a pas envie.
- Je ne peux pas Sophia c'est trop dur. Mais sache que je t'aime plus que tout.
- Moi aussi maman, au-delà des étoiles.
Carol lui fait un petit sourire, l'embrasse sur le front. Elle comprend que là c'est bientôt fini pour sa fille.
- Tu vas tellement me manquer tu ne t'imagine même pas.
- Je te surveillerait de là-haut. Daryl prends soin de ma maman.J'avais pas vu que Daryl c'était avancé jusqu'à eux. Daryl mit son index et Sophia fis pareil.
- Je te le promet. Je suis désolé de n'avoir rien fait pour ce qui t'arrive.
- Ce n'est pas de ta faute. J-j-je...Je vis le corps de Sophia se lâcher et je compris alors que c'était fini pour elle. Je cour vers Carol et la prit dans mes bras.
- Je suis désolé... si j'étais parti avant elle ne serais sûrement pas morte.
- c'est pas de ta faute. Merci de l'avoir ramené ici. Au moins j'ai pu lui dire adieu.
- merci de pas m'en vouloir. Si tu as besoin je suis là.Je relâche mon étreinte et préfère la laisser avec Daryl. Je pars voir Rick.
- Hum...Rick...Dis-je encore les larmes aux yeux... So-Sophia est morte.
- Quoi ? Comment?
- elle s'est fait mordre par un rôdeur.Je vois dans son regard qu'il essaye de combattre ses larmes.
- Je préféré te le dire car je veux pas que quelqu'un fasse une boulette. Carol est déjà assez mal comme ça.
- Merci.Je pars direction le camping-car, oui je sais c'est une caravane mais je préfère dire un camping-car c'est plus classe. Je pars donc direction le camping-car arrivée dedans je pars faire une sieste. Je m'allonge sur le lit et m'endors en même pas deux seconde.
...
Je sent quelque chose sur moi. Je me réveille et vois ma petite soeur. Je la pris directement dans mes bras.
- Jenna tu es là.
- Bah oui, pourquoi tu es aussi câline ?
- Tu le sais pour..
- Sophie? Oui, Rick est venu nous voir.
- Je me suis dis si c'était toi je serais anéanti.
- Moi de même.Je la repris dans mes bras. Elle commence à pleurer et moi aussi. Je pourrais vraiment pas vivre sans elle.
- Hey, les gens on doit se barrer.
- Daryl et ta vois si calme. On arrive.Je pris ma soeur sur mon dos et je pars dans leur direction.
- C'est bon on est là.
- Bon alors voilà, on va partir à la recherche d'un endroit où habiter. On sera part groupe de 3. Jenna, Kylie et Daryl.
- Bizarrement je m'en douté dis Daryl. Heureusement qu'il y a la petite.
- Daryl, bref je disais Jenna, Kylie et Daryl. Après Andrea, Shane et Lori. Ensuite Dale, Glenn et Carol. Puis moi Carl et Lise.
- Ma mère est toujours pas rentré ?
- Non... dis Rick se grattant la nuque.
- Je pars pas sans elle.
- Ta mère est morte dis Shane.
- Toi ta gueule, tu la vu morte ? Non? Donc comme je disais ferme ta gueule. Dis-je énervé.
- Bon, hum, Lise je te passe un talkie-walkie dès que ta mère arrive tu nous rejoins.
- Mais vous allez pas la laissé seule? Si? Bah je reste avec elle.
- Kylie... dis Daryl.
- Quoi Kylie? C'est ma meilleure amie. Sa mère est comme une deuxième mère alors partez mais je reste avec elle.
- Merde, tu es idiote ou quoi? Tu as vu ce qui est arrivé à Sophia? Bah sa mère c'est pareil.
- Tu entends ce que tu dis? Tu as des problèmes ma parole Shane. Tu es tellement con que tu parle de ça devant Carol. Niveau abruti on peut pas faire pire. De plus sa mère n'est pas morte donc au lieu de nous faire chier va jouer au petit poney. Même ma soeur est plus intelligente que toi.
- mêle moi pas dedans Kylie et heureusement que je suis plus intelligente que lui.Je me pris un poing dans la gueule par Shane.
- D'où tu ose me toucher? Tu as cru que tu étais chez mémé?
Je lui redonne son coup de poing et sa continue jusqu'à ce que quelqu'un me tire de l'autre côté.
.- Wouowouo, Rebelle on se calme.
- Daryl lâche moi. Je vais lui refaire son portrait car tu vois je veux l'embellir car là il est trop moche.
- Kylie, arrête de faire la gamine. Je vais venir avec vous chercher sa mère OK?
- Merci Daryl, je le pris dans mes bras.
- Eheh, ça c'est propriété privé donc bouge de là.Je me mis à rire. Ce mec est trop con. Je repars de l'autre côté. Je suis calmée.
- c'est bon du coup Daryl, moi et Lise on reste ici. Rick je te confie ma petite soeur. Si il lui arrive un truc je vous jure ma vengeance sera terrible.
On est claire quand même que je veux pas qu'elle soit dans le groupe de Shane, c'est pas contre Lori ou Andrea hein.Rick aquiece, il me dit qu'elle sera dans le groupe de Glenn. J'ai confiance en Glenn il y a pas de souci. Les autres sont en train de partir et moi je suis avec Lise et Daryl.
- on fait quoi du coup?
- je sais pas...
- ah si j'ai une idée.......
Voilà chapitre 9. J'avoue que j'ai bien aimé écrire ce chapitre. J'espère qu'ils vous a plus autant qu'à moi.
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...