chapitre 21

328 21 7
                                    

Merci pour les 2k ça me fait énormément plaisir vous êtes géniaux.

.....

Il les regardait tout les trois et dit:
- Hum.... d'accord vous venez avec nous mais c'est pas moi qui choisi de vous garder ou non c'est Rick.
- Merci, Daryl mais je crois pas que ton pote va nous accueillir vu ce que j'ai compris il n'est pas très amis amis avec ma petite Kylie dis Blake.
- Je peux essayer de le convaincre et puis on a besoin de gens pour survivre. Il sera faire la part des choses.
- ky' tu pense quoi?
- Au départ je ne voulais même pas retourner là-bas mais on peut essayer et puis de toute façon si vous n'êtes pas accepté on partira.
- d'accord moi je te suis dis Blake.
- nous aussi.

J'étais contente de savoir que mes amis venaient avec nous surtout que je me sentirais moins seule surtout depuis les faits et les dires de Rick. Je ne sais pas si ils vont être bien accueilli mais j'ai un mauvais pressentiment. Je le sent pas du tout même. D'une part à cause de l'autre débile de Shane mais aussi à cause de Rick, je ne sais pas pourquoi il m'aime pas pourtant je n'ai rien fais de mal au contraire j'essaye d'aider le groupe. Je ne suis peut-être quelqu'un de trop faible pour lui? Pourtant je trouve que je suis une des meilleures dans le groupe. Je suis la seule à savoir me battre avec Lise et Julia. Entre Carol qui est gentille mais qui n'est pas quelqu'un de forte ou encore Lori qui ne fait rien dans le groupe je trouve que j'ai ma place. J'ai même plus ma place que Shane puisque ce mec est une ordure et qui me cherche juste de la merde. C'est décidé, je viens avec eux mais si j'ai une occasion de le tuer je n'hésiterais pas.

- Kylie... putains tu répond.
- ouais, quoi?
- On te disais qu'on devais partir avant la nuit et qu'il fallait donc partir maintenant.
- On part demain, c'est mieux non? Un jour de plus pour ne pas voir ses deux têtes de con je trouve ça bien non?
- Kylie? Arrête putains de faire la gamine et on y va. Dit Daryl un peu énervé.
- D'accord monsieur grognon.
- on me l'avais jamais faite celle-là et tout le monde te diras que j'ai eu beaucoup de surnom comme celui-ci mais lui jamais dit-il un peu surpris et d'un ère moqueur.
- Vas-y moque toi mais ton sourire ne restera pas collé sur ta tête toute la journée moi je te le dis monsieur grognon.
- on verra bien...dit-il d'un ère pleine de malice.
- es-ce un défi?
- si tu le prend comme ça alors oui dit-il avec son sourire en coin.
- On verra bien mon poulet mais je pense pas que tu vas me gagner.
- Attend? Tu viens de me surnommé mon poulet? Tu as des problème quand même. Rah c'est bien une nana avec ses surnoms à deux balles.
- Bon vous avez fini les deux là on dirait deux gamins dit Jenna.
- dit-elle alors qu'elle à que 9 ans renchérit Daryl.

Je me mis à rire comme une conne. On dirait pas comme ça mais je l'aime bien. Il me fais rire et puis il est pas méchant même si il peu être parfois casse couille. Il est parfois de mauvaise compagnie voir grognon mais parfois il peu être drôle attentionné surtout auprès de ma soeur et c'est ce que j'aime bien chez lui. Kylie? Tu raconte quoi comme connerie ? Tu parle de Daryl ou dit le mec le plus lunatique au monde.

- Bon on y va?
- D'accord dit-il tous en coeur à part moi.
- es-ce que j'ai le choix?
- non car dans tout les cas si tu décide à ne pas venir je te porterais jusqu'à ma moto et je te conduirai jusqu'au camp quoiqu'il advienne. Blake prendra ta voiture et ramènera les autres. Dit Daryl toujours avec son putains de sourire en coin.
- Personne touche à ma voiture c'est mon bébé. À part si tu veux que je conduise ta moto? Dis-je avec un sourire malicieux.
- Hors de question bichette tu ne touche pas à ma moto et surtout tu ne la conduira jamais. C'est ma moto.
- Alors on est d'accord que personne touche à ma voiture?
- Bah alors bouge ton gros cul tout moche et va dans la voiture. Dit Blake en me claquant le fessier.
- Mon gros cul tout moche? C'est pas ce que tu disais quand on sortait ensemble bébé?
- C'est ce que je te disais mais c'était pour pas te vexer beauté.
- Hum beauté? Es-ce que tu t'ai pas trompé de fille? Car Kylie est tout sauf une beauté. Dit Daryl avec son sourire en coin.
- Ta gueule, mais serais-tu jaloux de ma beautée inconditionnelle? Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas Darylounet je te comprend je serais autant jaloux si j'étais à ta place. Tu as une tête comment dirai-je sans te vexer heu... une tête de cul oui voilà une tête de cul.

Je ne le pense pas bien sûre mais je rigole et je vois que je ne suis pas la seule puisque Blake, Scott et Jenna rigolaient aussi pendant que Daryl pris son ère sérieux et il n'y a plus aucun sourire sur son visage.

- Trop facile, j'ai gagné, jai réussi à te faire perdre ton sourire Darylounet. Ah je suis trop fière de moi, mais t'inquiète tu n'es pas si moche que ça même si tu devrais te laver plus souvent car tu sens pas la rose. Dis-je morte de rire en prenant le chemin jusqu'à ma voiture avec les autres sur mes talons.
- Ah salle nana, tu pu autant que moi pourtant je ne te le dis pas pour ne pas te vexer. Puis je pense que Blake est d'accord..
- Hum... je suis désolé mec mais je ne veux pas m'attirais les foudres de Kylie car quand elle est en colère c'est pas très jolie jolie.
- C'est qu'une nana et tu as peur d'elle?

Je m'avance vers lui et...

Voilà fin du chapitre. Encore merci pour 2k11 ça me fait trop plaisir c'est énorme pour moi et pour beaucoup je pense. Je suis désolé pour mon énorme temps d'absence mais j'ai eu vraiment des problèmes qui m'ont empêcher d'écrire et je ne voulais pas écrire un chapitre qui serait nul et sans intérêt alors j'ai préféré avoir de l'inspiration et écrire que vous donné un chapitre bâclé. Voilà merci encore pour tout je vous aime 😘

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant