chapitre 1

1.3K 44 4
                                    

Je me réveille ce matin au son de mon réveil qui est I don't care de Fall Out Boy. Je pris ma douche et m'habille avec un Jean skiny noir avec un débardeur gris claire et ma veste en cuir noir puis mes air max noir et blanc. Je pris mon petit déjeuner, me brosse les dents et emmène ma soeur à son école. Le trajet fut silencieux jusqu'au moment où ma soeur brise ce silence:
- Kyl papa ne va pas bien?
- Ma chérie papa traverse juste une mauvaise passe ne t'inquiète pas.
- Je t'aime, je ne sais pas si j'arriverais à vivre si tu me quittais...
- Eh! Je ne partirais pas, je serais toujours là pour toi. Dès que tu as un problème je serais là. Dès que tu auras besoin de parler je serais là. Ma chérie je serais toujours là d'accord ?  Moi aussi je t'aime et n'en doute jamais.
- D'accord, je te crois mais pourquoi tu pleure tout les soirs? C'est maman qui te manque?
- Oui maman me manque mais tu sais il n'y a pas que ça... tu sais papa des fois n'est pas très fréquentable surtout quand il commence à boire. Donc des fois il est pas très gentil et donc ça me fais pleurer mais ce n'est rien de grave je t'assure. Il ne le fait pas exprès... bon ma chérie on est arrivé, je te laisse ici et je viendrais te chercher ce soir.
- d'accord Kyl à tout à l'heure je t'aime
- moi aussi.

Elle me fis un bisou et part rejoindre ses copines quant à moi je continue ma route jusqu'au lycée. Arrivé là-bas je rejoins ma meilleure amie Lise :

- Coucou toi, lui dis-je avec un sourire au coin.
- Hey Kyl comment tu vas ?
- bien et toi ?
- Toujours, il y a Mike qui organise une fête demain soir je compte sur toi.
- très drôle, je n'irais pas et tu le sais déjà.
- Ma meilleure amie serai capable de me laisser seule à une soirée?
- Oui, comme toujours... bon je te laisse je vais en cours de chimie.
- Tu n'es pas drôle... d'accord je vais en math.

Arrivé en cours de chimie le prof nous fait son speech pour dire le travail à fournir pendant la séance de deux heures. Bien sûr c'était en groupe mais je réussi à me mettre seule. Le cours ne passe pas vite.. Ensuite après c'est deux heures de cours nous allons en math avec Monsieur Andrewood. Pendant le cours le prof nous annonce que ma classe irait en France pendant une semaine. Je savais déjà que mon père ne me donnerai pas son autorisation comme à chaque fois. Après une heure de cours le prof reçu un appel. Il ne prit pas la peine de répondre, après quatre appelle le prof pris son téléphone et à décroché... plus le temps passé plus le prof avait cet air inquiet qui ne présagé rien de bon pour moi et ma classe. Le prof prit la parole :

- Heu... nous avons juste un petit problème. Les cours sont interrompu jusqu'à nouvelle ordre. Je n'ai rien droit de vous dire pour le moment mais ce qu'il se passe dehors est plutôt flippant et surtout très dur à gérer pour le lycée.

La plupart de mes camarades paniqués. Je ne sais pas le problème mais je ne m'inquiète pas ça va être vite réglé, enfin je l'espère. Le prof nous dit de faire le moins de bruit possible et qu'on devait tous se rejoindre dans le réfectoire avec les autres classes. Le prof me pris à part car il avait remarqué que j'étais calme :

- Kylie, tu es la seule ici à ne pas paniquer donc j'aimerais que tu m'aide à les emmener dans le réfectoire sans bruit car je peux te dire que dehors c'est juste l'enfer pour l'instant.
- il se passe quoi monsieur, vous pouvez me le dire à moi je suis quelqu'un de confiance.
- je ne peux pas c'est trop risqué.
- s'il vous plaît.
- D'accord, dehors il y a des personnes qui tuent d'autres personnes.
- Comment ça ?
- C'est des espèces de zombies.
- Monsieur ça n'existe pas les zombies.
- j'aimerai que cela soit faux mais apparemment ça existe vraiment...
- bon, il faut que je vous aide donc allons-y.

On accompagne mes camarades de classe au réfectoire avec beaucoup de difficultés car bien sur il faut toujours qu'il y est un con dans une classe,  dans la mienne il y en a deux qui sont  James Anderson et Andrew Joey. Pendant 5 minutes ils étaient mort de rire, bizarrement ça ne présage rien de bon pour moi. Quand on arrive au réfectoire je rejoins directement ma meilleure amie qui était en train de pleurer de panique. Elle me dis que son prof leur avait tout dit et qu'elle avait peur pour ses parents. Je la comprenais car moi-même je paniquée pour ma soeur. Je lui dis qu'il faudrait peut-être qu'on parte du lycée en cachète car nous somme pas à l'abri ici. Il y a trop de gens, trop de chair humaine et donc plus de chance de se faire tuer. Elle eu la même idée que moi. On a donc décidé de partir vers 16h30 mais avant on ira chercher de la nourriture dans le distributeur à l'entrée du lycée. J'attendais avec impatience de partir car c'était horrible de se dire qu'on est impuissant, qu'on ne peux pas savoir le pourquoi du comment. J'étais parti au toilette pour pouvoir me rafraîchir, je jette toute mes affaires inutiles dans la poubelle. Je sorti ensuite pour aller dans le local ménager pour pouvoir voir si il n'y a rien d'intéressant mais à mon plus grand bonheur il y a un balai donc je le coupe en deux pour pouvoir le prendre comme arme. J'ai déjà un couteau dans mon sac. Bah quoi? On ne sait jamais ce qu'il peut arriver dehors quand je suis toute seule hein? Je prend des précautions. Je vais après au distributeur de nourriture et le casse avec mon bâton. Je pris toute la nourriture possible et les boissons possibles dans mon sac et rejoins Lise dans le réfectoire. Je lui explique tous que j'ai récupéré et elle fit de même. Nous allons donc passer par les toilettes car il y a une grande fenêtre et donc on pourra l'escalader tranquillement ainsi que la refermer. Elle part en première jusqu'au toilette. J'attendais un peu avant de la rejoindre au même endroit et arrivé au toilette je pris l'initiative d'escalader en première. Arrivée en bas je l'attendais elle referme la fenêtre et on pris chacune notre voiture respectif, on se donne rendez-vous à 19h chez elle . Elle part chercher ses parents et moi ma soeur. J'essaye de me dépêcher, je pris un raccourci jusqu'à son école. Arrivée là-bas j'étais terrifiée. Je vis des zombies entrain de mordre une jeune femme d'un peu près mon âge. J'essayais de faire le moins de bruit possible. Je marche assez vite jusqu'à son école. J'ouvre la porte assez facilement et la referme derrière moi. Je cherche la classe de ma soeur, mais aucun bruit. Je regarde dans toutes les salles mais il y a personne. Je vais voir dans la cantine de son école et tout le monde y était. La plupart des enfants était en train de dormir. Je vois ma soeur d'assez loins et je la rejoins. Elle était terrifiée. Je la pris dans mes bras et j'essaye de la réconforter.

- Kyl, on va mourir?
- Non mon ange, tu vas venir avec moi. On va aller à la maison chercher des vêtements et papa d'accord. On va prendre mon arc et je vais t'apprendre à t'en servir d'accord? Je t'en ferai une aussi jolie que la mienne et surtout il faudra se battre pour vivre ma chérie. Tu comprends?
- Oui, mais je veux pas mourir.
- Eh! Regarde moi, le temps que je serais en vie il ne t'arrivera rien je te le promet mon ange.
- d'accord, je te fais confiance Kyl.
- t'inquiète tu peux avoir confiance en moi mon ange. Allez viens on y va. On est pas en sécurité ici.

Elle me suivit, je fais le même trajet qua4 l'allée avec beaucoup de prudence. Nous sommes dans la voiture, je démarre pour rentrer chez moi. Arrivée chez moi je pris mes affaires et des affaires pour ma soeur. Je pris de la nourriture, mon briquet et mes cigarettes. Mon père n'était pas là. Je vais dans mon sous-sol pour prendre mon arc et le matériel nécessaire pour en faire un à ma soeur. Je mis tous ça dans le coffre de ma voiture. Je pris deux oreillers et deux couvertures pour la nuit. Je pris des bidons pour pouvoir mettre de l'essence en passant. Je pris aussi mes objets de valeur ainsi que mon appareil photo, car je ne peux pas m'en séparer. Avant de partir je m'assure de rien oublier. Après je repris la route avec ma soeur jusqu'à une station d'essence complètement déserte. Je remplis le réservoir d'essence ainsi que mes 4 bidons d'essence. Quand tout est fait je pris la route jusqu'à chez Lise. Arrivée là-bas je la vis en pleure.

- Hé, il se passe quoi?
- Mon...mon père... e...est mort, me dit-elle en lâchant un sanglot.
- Je suis désolé, je comprends ta souffrance, je sais que c'est affreux mais tu va t'en sortir. Maintenant il faut qu'on y aille. J'ai pris le nécessaire pour vivre. Tu veux que je le fasse pour toi?
- Non ma mère l'a déjà fait. On doit prendre la route maintenant. Jusqu'à trouver un coin tranquille.
- Oui tu as raison.

Je repris donc la voiture suivi de près par ma meilleure amie. J'allume la radio, on ne sait jamais. Je trouve une fréquence de radio où un homme parle :
"Bonjour, je m'appelle Rick, je suis shérif dans cette ville. Se qu'il se passe ici est très grave et est très dur à gérer je vous conseil donc de venir avec moi et mon groupe, nous sommes au 13 rue adernewer à Great Barrington. Nous vous attendons nombreux. "

Je m'arrête et envoie un message à Lise pour lui dire où on allait. Ensuite je pris le chemin jusqu'à cette rue...

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant