Il y a plus de 1000 lu sur ma fiction, je suis tellement heureuse. Merci à tout ceux qui lise ma fiction ça me fait trop plaisir. Merci merci merci. Je vous aime.
....
Nous étions arrivées, dans une petite maison, Kylie avait tout d'abord regardé si il n'y avait de rôdeurs à l'intérieur. Quand elle avait fini elle m'a appelé pour rentrer. Nous nous installons, Kylie était à l'extérieur entrain de mettre des boîtes de conserve partout. Dès qu'elle est rentrée elle a baricadé la porte avec des bâtons large et elle a tapé avec un marteau et des clous. Il n'y avait aucun rôdeur dans cette maison. Elle était plutôt propre, il y avait aussi un peu de nourriture. La maison n'est pas très grande mais elle est elle très jolie. Le sol de la cuisine était faite qu'avec du carlage noir et blanc et le mur était gris. Le salon était fait avec un sol gris foncé et le mur blanc. Je monte à l'étage, il y avait qu'une chambre plutôt petite avec une salle de bain. Je redescend pour rejoindre Kylie.
- Tu pense que Lise et Julia vont nous chercher?
- Je ne sais pas, je sais que je n'ai pas fait le bon choix, je ne leur ai pas dit mais elles seront plus à l'abri là-bas.
- Qu'est-ce qui s'est passé avec Rick?
- C'est toujours à cause de l'autre Shane.
- Mais pourquoi tu lui répond aussi, tu m'as toujours dis l'ignorance est la meilleure arme contre des cons.
- je t'ai déjà dis aussi fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais.
- Oui. Tu peux me parler de maman maintenant.
- Jenna, j'ai pas envie de te parler de maman. Je t'ai déjà dis des choses dans la voiture et je t'ai dis que je n'étais pas prête à te parler d'elle. Dit-elle un peu énervée.
- C'est ce que tu me dis à chaque fois, j'en ai marre de rien savoir de ma mère. Dis-je les larmes aux yeux.
- Je t'en parlerais pas tout de suite.
- c'est ce que tu dis à chaque fois, sur ce je vais me coucher.
- Tu ne veux pas manger?
- Non, je préfère dormir et éviter de rester avec toi. Surtout laisse moi tranquille cette nuit. Je veux clairement pas te parler. Dis-je en rogne.Je vois dans son regard que cela lui fait mal, mais j'en ai marre à la fin. Je ne peux même pas savoir la vie de ma maman. Je ne connais presque rien de ma mère. Kylie n'est pas une personne qui se confie elle préfère garder tout pour elle, c'est ça coquille.
PDV Kylie
Je sais que je ne pourrais pas fuir éternellement ce sujet mais elle ne comprends pas que j'aime pas parler de notre mère. Je ne sais pas c'est dur pour moi. Je n'y arrive pas. C'est dur très dur. Bon je dois me ressaisir. Je sors de mes pensées pour aller cuisiner. Je ne sais pas comment cela se fais mais le gaz fonctionne et l'eau de la salle de bain aussi. C'est un miracle. Je prépare une omelette avec des patates et des champignons. Je vous jure cette maison c'est une vrai caserne d'alibaba. Après avoir fait mon omelette je regarde partout et vois que j'ai assez d'ingrédients pour faire un gâteau au chocolat. Je pense que je vais faire plaisir à Jenna car elle adore le gâteau au chocolat. Je prépare mon gâteau, le met au four. Je coupe l'omelette en deux et monte les escaliers pour que Jenna mange. Arrivée à sa chambre la porte est entrouverte. J'ouvre la porte.
- Jenna, je t'ai préparé une omelette.
- J'ai pas faim.
- fais moi pas la tête et mange s'il te plaît.
- Alors dis moi quelque chose sur maman.
- non.
- alors je ne mangerais pas.
- Jenna arrête de faire la gamine et mange.
- Non, tu me dis quelque-chose sur maman et je mange.
- Arrête tes putains de caprices. Et puis merde à la fin mange pas c'est bon tu m'énerve.Je laisse le plat dans la chambre et descend pour manger ma part. Ensuite le gâteaux est près. Je coupe une part et monte lui donner. Elle n'avait toujours pas touchée à son assiette. J'en ai marre de ses caprices. C'est mon droit de pas lui parler de notre mère non? Je redescend et m'installe sur le canapé, je m'allonge de tout mon long j'ai mis un plaid sur moi est je m'endors directement.
.........
Je me réveille dans la nuit à cause des bruits provenant de la chambre où dors Jenna. Je monte à toute vitesse. Je la vois entrain de paniquer et vois qu'elle fais un cauchemar. Je me met à côté d'elle pour la calmer.
- chut mon bébé c'est un cauchemar. Elle pleure.
J'essaye de la réveiller doucement. Dès que cela est fait elle me pris dans ses bras.
- t'inquiète je suis là, ne pleure pas. Allez calme toi ma chérie.
- Merci Kylie.
- Je suis là pour te réconforter. Je suis là pour toi. Pour toujours et à jamais.
- je suis désolée pour tout à l'heure.
- moi aussi, j'ai donc réfléchi. Tu me pose une question aujourd'hui et j'y répond. Une seule.
- Hum, j'ai trop de question à te poser, es-ce qu'elle était heureuse quand elle était vivante?
- oui très, elle était une femme comblée. Tu étais son bébé tu lui redonnait le sourire, moi aussi mais comme tu étais un bébé elle se préoccupée plus de toi. Elle était toujours souriante. Elle nous aimée tellement fort. Papa et maman étaient très heureux jusqu'à sa mort. Pourquoi cette question ?
- je ne sais pas, je voulais savoir.
- d'accord bon maintenant tu vas dormir et moi je descend pour surveiller.
- non reste avec moi.
- descend dormir sur le canapé alors, et as ce que je vois tu as bien mangé.
- oui j'avais faim.Je lui souris et descend. Elle fait la même chose et se met sur le canapé et s'endort directement. Je la laisse dormir et je surveille elle et dehors.
....
Il fait jours Jenna dors toujours. Je prend ma douche et descend préparer le petit déjeuner. Elle dort toujours. Je la laisse dormir. J'entends des bruits bizarre dehors je regarde doucement par la fenêtre et je me dis que les emmerdes commences.
.....
Voilà fin du chapitre. Vous pensez quoi ou qui est derrière la fenêtre? Ensuite encore merci pour les 1k07 je suis trop heureuse.
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...