Chapitre 19

335 20 7
                                    

J'entends des bruits bizarre dehors je regarde doucement par la fenêtre et je me dis que les emmerdes commences.

.......

Je vois un mec assez costaud et assez grand, un autre assez grand qui a l'air de s'entretenir et une femme brune mais je ne vois pas vraiment leur tête. Ils commence à avancer jusqu'à la maison. Je vais voir Jenna, je la réveille et lui dis de partir se cacher et que j'en ferais autant. Jenna s'est cacher sous le lit et moi dans la salle de bain et je me met dans la baignoire je tire le rideau et m'allonge. J'entends les gens causer.

- Bon, vous chercher en haut moi je vais fouiller en bas. Vous prenez tout ce qui peut nous être utile.
- Pourquoi c'est pas toi qui va regarder en haut?
- Parce que c'est comme ça.
- OK, tu viens.

Ces voix me disais étrangement quelque-chose. Je restais cacher quand-même on ne sait jamais. Ils commençaient à monter. Je les entend monter. Je met mon arc devant moi et attends.

- R.A.S dans la chambre il y a personne va dans la salle de bain.
- OK, j'y vais tout de suite.

J'entends la porte s'ouvrir et je tiens plus fortement mon arme. Je ne vois pas ça ta tête, mais je sent qu'il est juste derrière le rideau donc je ne respire plus. Il continue de fouiller.

- Ev', viens s'il te plais.
- Qu'est-ce que tu veux?
- Tu peux voir si il y a du gel douche?
- où ?
- sur la baignoire.
- d'accord.

Je regarde autour de moi et vois du gel douche je le place juste à côté de la baignoire pour ne pas me faire repérer. Je monte sur l'autre rebord de la baignoire et prie pour ne pas me faire repérer. La personne en question tire le rideau et vois le gel douche et le prend. Elle ne referme pas le rideau. Je me demande toujours comment je ne me suis pas fait repérer. J'entends des pas partir quand j'ai une envie de tousser. J'essaye de me retenir mais ça deviens de plus en plus compliqué. Je me sent pas bien j'ai très envie de tousser et avant que je tousse j'entends quelqu'un éternuer et je sais que c'est ma soeur donc je comprends qu'on va être cramer. Je sors de la baignoire étant donné qu'il n'y a plus personne et ouvre la porte de la salle de bain discrètement. 

- Laissé ma soeur tranquille.
- Kylie?
- Evy ? Scott?
- Oui, c'est nous beauté.
- Putains, mais je vous avez pas reconnu, c'est qui le gars qui est avec vous?
- Blake.
- Blake? Comme Blake mon ex?
- Oui... On l'a croisé quand on est sorti du lycée. Ils nous a sauvé notre jolie petit cul.

Que je vous explique, Evy et Scott sont deux amis de Lise et de moi-même, on se connais depuis la primaire mais ils ne savent rien sur ma famille et mes problèmes que j'ai eu. Blake et mon ex, il est plus vieux que moi, il a 32 ans. Il s'est ce que j'ai subi je suis sorti avec lui pendant 1 ans, j'étais pas majeur comme vous pouvez le constater, on est resté en très bon terme et je le considère un peu comme le frère que je n'ai jamais eu.

- Je pense qu'il va être choqué quand il va te voir.
- Je pense aussi.
- Hum... je vais aller le voir.

Je descend, doucement, il était entrain de fouiller la cuisine, il a toujours son beau petit cul et il doit continuer à s'entretenir je pense.

- Hum...

Il me regarde d'une manière très spécial, il est choqué mais on dirait qu'il est soulagé. Je cour vers lui et lui saute dessus.

- Kylie? J'ai cru que tu étais morte.
- Il m'en faut plus doudou.
- Putains, tu m'as manqué. Je t'ai cherché partout bébé.
- Ce serait te mentir si je te disais que je t'ai cherché. Je n'ai pas eu le temps il nous est arrivée tellement de chose avec Jenna.
- Pas grave maintenant tu es avec moi et c'est tout ce qui compte bébé.

Je lui fais un bisou sur la joue et le garde dans mes bras.  On a une relation très complice. Je ne pensais jamais le revoir, j'aime tellement cet homme et comme je disais c'est plus une relation fraternelle on la remarqué tous les deux. On s'est quitté en très bon terme et il a toujours était là pour moi. C'est un gros nounours. On a toujours était très tactile et on a toujours nos petits surnoms affectueux.

- Je suis heureuse de t'avoir retrouver. Tout à l'heure je ne vous avez même pas reconnue. Je me suis cachée avec Jenna.
- Il faut toujours prendre des précautions je ne t'en veux pas.
- il faut que tu me raconte ce qu'il t'es arrivée.
- Oui, vous aussi.
- Hum... bon on va rejoindre les autres bébé.
- Oui.

On rejoins Evy Jenna et Scott dans le salon.

- Jenna tu te souviens de Blake ?
- Oui, bonjour.
- Coucou petite puce.
- Je suis pas une puce dit-elle et elle boudait à moitié.
- Je rigole.

Je souri à Blake. Il me le rend. Je regarde Jenna qui sourit elle aussi.

- Scott?
- Jeune demoiselle que veux-tu?
- Tu peux être mon cheval?

Je commence à rire. Ma petite soeur a toujours était franche et aime jouer au cheval. Il est d'accord et la monte sur son dos.

- Au galop mon cheval.
- Tu veux faire du cheval Kylie me dis Blake.

J'étais mort de rire. Il me pris en sac à patate puis il me mis sur son dos.

- Allez bel étalon on y va. Hu mon cheval Hu.

J'en pouvais plus. J'étais morte. Tout d'un coup quelqu'un sonne à la porte....

......

Fin du chapitre voilà voilà avis?

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant