chapitre 5

617 27 5
                                    

...

Je me réveil, je regarde autour de moi et je remarque que je suis dans la tente de ma soeur. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai mal partout, j'ai envie de vomir. Je me lève quand-même et sort de la tente et je vois Glenn venir dans ma direction.

- Salut, ça va mieux?
- Heu... un peu fatiguée et désorientée.
- On a eu peur, tu nous as fait un malaise.
- d'accord, c'est pour ça que j'ai envie de vomir. Bon je vais faire un tour.
- faut que tu vois Rick, il veut te parler.
- D'accord j'y vais tout de suite.

Je pars chercher Rick, il est avec Daryl en train de faire je ne sais quoi donc je les rejoins.

- salut, on m'a dit que tu voulais me parler.
- oui, c'était pour te dire que ton travail sera de chasser
- mmmh.
- tu as un problème toi?
- tu viens et tu pique mon travail donc oui j'ai un problème.
- Daryl on a déjà parlé elle va chasser mais toi aussi il faut mieux être deux que 1 seul. Donc je disais tu vas chasser et partir parfois au ravitaillement. Ça te vas ?
- oui, très bien et ma soeur elle va faire quoi?
- Elle va s'occuper d'aider Carol à faire la cuisine avec Sofia.
- d'accord, bon bah je vais aller voir ma petite soeur.
- sinon tu vas mieux ?
- oui, oui je suis juste un peu fatiguée. J'ai pas trop compris ce qu'il m'est arrivée mais ça va.
- D'accord si tu as un problème tu m'en parle?
- Je n'y manquerais pas sur ce Rick, Daryl je vous laisse.

Je pars voir ma petite soeur, elle est avec Carl et ils sont en train de jouer donc je ne vais pas les déranger et je vais faire un tour en forêt. Je récupère mon arc dans ma voiture et pars. Je compte pas chasser, mais si il y a un problème je préfère être armée. Je me promène, ça me fais du bien d'être toute seule. Je pense pas au zombies ou à je ne sais quoi, je pense à mon père, je me demande si cette ordure est en vie et à ma mère. C'était une personne extraordinaire et Jenna lui ressemble beaucoup. Elle me manque beaucoup mais au moins elle ne voit pas ce monde. Je continue à avancer mais je me rend pas compte tout de suite mais des grognements se font de plus en plus nombreux. Je regarde autour de moi et je ne vois rien. J'essaye de faire marche arrière mais je me fais bloquer par l'un d'eux. Je commence à me battre avec mon couteau et lui met dans la tête mais quand je me retourne je vois une horde de zombies donc je me met à courir et vais jusqu'à un arbre un peu plus loin pour monter et me réfugier. Je monte assez haut pour pas qu'il m'attrape. J'attends mais toujours autant de zombies. J'espère qu'il ne vont pas au campement. Je ne sais pas quoi faire. Si j'y vais maintenant je vais être leur dîner mais si j'y vais pas maintenant ça sera eux leur dîner. Je me décide à descendre peu à peu en voyant qu'ils étaient quand-même assez loin de moi puis cri:

- Eh bande de con je suis là. Vous me suivez...Allez plus vite.

Ils me suivent donc je commence à courir, quand je vois qu'il vont à l'opposé du campement je me barre. Je retourne au campement et averti Rick:

- Rick nous avons un léger problème.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Une horde de zombies arrive vers nous. Donc je pense qu'il serait préférable de partir si tu vois ce que je veux dire.
- OK, OK , ils étaient vers où?
- Vers le Sud j'en ai distrait quelques-uns mais ils y en a qui vont venir par là.
- D'accord, Daryl, Glenn, T-Dog, Shane, Lise et Andrea venaient j'ai besoin de vous. 
- Qu'est-ce qu'il y a encore. Dit Daryl d'assez mauvaise humeur.
- Il y a une horde de zombies pas très loin donc on va se mettre part deux moi et Glenn, Shane et Lise, Andréa et T-Dog et Daryl et Kylie. Ça vous va.
- On a le droit de protester?  Dis Daryl
- Non.
- Alors je ne proteste pas.
- Bon on va voir où ils se situent et des que vous en voyez un vous n'hésitez pas à tuer. Surtout n'oublier pas de prendre que le couteau et éviter au maximum votre pistolet. À part le groupe de Daryl qui n'ont pas ce problème. C'est bon vous avez compris on y va. Je vous donne un talkie-walkie part groupe. Si vous avez un problème vous nous le dite. Allez go on y va et chacun sa direction.

Avez Daryl on se barre, on va du côté Sud et on verra bien si on trouve des zombies. J'aime partir à la chasse au zombies en plus avec Daryl Wouhou c'est le jackpot moi je vous le dis, notez bien l'ironie. Je suis Daryl, je préfère pas l'énerver ou encore moi briser son égo. Donc je le suis. Daryl me stop.

- Je crois qu'on à de la visite donc à trois tu te retourne tu es prête... 1... 2...3.

Je me retourne et vois un zombie et donc je tire. Je reprends ma flèche et on continue à faire ça pendant au moins deux heures. Mais plus on avance plus il y a des zombies.

- Daryl je pense qu'il faut faire demi tours. Il y a trop de zombies qui s'approche.
- Toi pars si tu veux mais pas moi.
- Daryl c'est du suicide. Si tu veux on se cache en haut d'un arbre mais là c'est vraiment du suicide.
- D'accord on va en haut d'un arbre. J'appellerais les autres d'en haut.

Nous allons jusqu'à un arbre, il me laisse monter en première. Je monte, de plus en plus haut, je regarde en bas pour voir si Daryl me suit mais je vois qu'au lieu de monter il admire mes fesses.

- La vue tu plais? Au lieu de matter mon cul qui est plutôt canon je l'avoue, tu pourrais monter tu ne crois pas?
- Dis pas de connerie et je me disais plus que tu n'avais pas de cul au contraire. Bon je monte.
- Ouais vaut mieux. Fis-je avec un sourire moqueur.

Je continue donc à monter, j'arrive à une branche plutôt grosse et bien stable et me pose dessus. J'attends Daryl qui ne tarde pas.

- Passe le talkie-walkie.
- Pas question... Rick es-ce que tu m'entends ?
- Oui, il se passe quelque chose de votre côté?
- Plein de zombies et vous?
- Pareil, et chez vous Lise?
- Dans la même galère, on est dans une cabane en attendant.
- d'accord et chez vous Andrea?
- on a tous le même problème. Le problème c'est qu'on ne peut  pas rentrer au campement maintenant mais on doit partir au plus vite. Rick tu as une idée ?
- Non, je ne sais pas trop quoi faire là.
- Rick tu es le chef merde tu dois prendre une décision.
- Shane je sais bien mais là on est tous coincé...
- Dès que quelqu'un à une idée vous nous le dîtes.

Nous les laissons  et je commence à parler à Daryl.

-  Pourquoi tu ne m'aime pas?
- Je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas mais c'est juste que je déteste qu'on fasse la même chose que moi. Je suis plus utile en étant le seul chasseur.
- Je ne pique pas ton travail et surtout je peux t'aider.
- Je sais mais c'est comme ça. Je suis comme ça et je veux être utile en tant que seul chasseur.
- Tu sais que c'est stupide?
.... ..... ....
-Aaaaaaaaaah... Rick... Rick nous avons un problème chez nous.

.....

Voilà le chapitre. J'espère que vous allez aimez ☺ je suis pas encore très fière et vous inquiétez pas il va y avoir plus d'action mais c'est que le début.

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant