chapitre 23

294 17 9
                                    

Choquée de voir se que je vois. La moto de Daryl est complètement renversé et je vois Daryl inconscient et la voiture de Scott et Evy garé à côté. Evy été à côté de Daryl. De ce que je vois Daryl à l'aire d'être très amoché. La moto est sur lui et je vois du sang coulé de sa tête. Je me dépêche de me garer. Je cherche dans ma voiture ma pharmacie. Je sais, je sais vous allez me dire que j'ai tout dans ma voiture et c'est vrai. J'ai toujours pris toute mes précautions et je ramène toujours des trucs très importants dans ma voiture. Je me dépêche à descendre avec la larme à l'oeil. J'essaye d'être forte, je sais pas encore la gravité de ses blessures et si il respire même. Je cour vers Daryl, regarde si il a un pouls et heureusement oui, il respire mes très difficilement. Je regarde si on peut enlever la moto de sur lui. Je demande à Scott et Blake de soulever la moto. Ils le font, je regarde les dégâts et me dis que ça pourrais être plus grave et dire que j'avais dis que je ne l'aiderais pas ma gentillesse me perdra. Je regarde tout d'abord si il a toujours un pouls et heureusement, oui je regarde la blessure sur sa tête et franchement c'est pas très jolie, il faut lui retire les graviers de sa tête.

- Blake tu peux venir m'aider ? Tu as fais des études de médecine non?
- Oui mais j'ai arrêté.
- Oui mais je m'en fou que tu as arrêté il faut l'aider au plus vite. Je pense qu'il en a pas pour très longtemps.
- OK, tu as tout sur toi, bistouri etc ?
- Oui, oui t'inquiète.
- OK je m'occupe de lui, Scott vient m'aider car Kylie tremble beaucoup trop.

Je commence à réaliser le fait que Daryl est inconscient sur la route et que je n'ai pas assez forcé. Je n'ai pas assez forcé et voilà que maintenant il est inconscient. Je recommence à pleurer et m'écarte. J'ai peur pour lui. J'attends qu'ils m'appellent pour repartir car je pense qu'il faut le transporter au plus vite.

- Kylie, on aura besoin de ton aide pour le transporter. Viens.

Je me dépêche d'arriver, je les aides à le porter et on le met dans ma voiture. Je regarde la moto, je vais voir si elle roule encore, le moteur tourne, je me dis que l'accident n'était pas trop violent pour qu'elle ne soit pas trop dégradé.

- Il faut qu'on ramène sa moto, je vais m'en occuper, même si ça me déchire de prêter ma voiture. Je préfère qu'il gueule sur moi que sur vous. Blake je te laisse conduire ma voiture et clairement c'est la première et dernière fois hein?

Il est d'accord et prend ma voiture, je monte sur la moto, ça fait longtemps que j'en ai pas conduit une. Je démarre la moto et reprend la route. Je me met en première position car ils ne connaissent pas la route. J'espère que Daryl n'a rien de grave, je l'aime bien moi. Il est gentil, drôle, bien foutu, ah oui pour être bien foutu il est bien foutu. Son petit cul miam. Puis, il beau quand-même non? Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie encore. Il est tout sauf beau, il est même moche en plus de ça il est très con parfois. Bon beaucoup moins que l'autre con de Shane mais il l'est quand-même. En vrai faut que j'arrête de me focaliser sur Shane c'est horrible limite c'est une obsession. Il faut que j'arrête clairement. Au pire dès qu'on est au campement je ne lui parle pas, je l'évite au moins il me fera pas chié et moi je ne ferais rien de stupide non plus. En fait je fais jamais rien de stupide moi. Bref, Kylie concentre toi sur la route, PUTAINS j'ai faim, putains et merde c'est dans ma voiture. Je ne vais pas m'arrêter pour leur demander à manger alors qu'on doit aider l'autre con qui comme toujours ne m'a pas écouté et voilà ce qu'il lui arrive putains mais merde ce gars il est pire que moi. OH MON DIEU j'ai trouvé quelqu'un de pire que moi, c'est bon j'ai compris faut que je l'épouse. Putains mais merde je délire là. Regarde la route, concentre toi concentre toi. Concentre et merde des rôdeurs. Je fais signe à la voiture derrière moi de s'arrêter et fait de même. Je leur dit qu'on doit tuer les rôdeurs qui sont en face et c'est ce que l'on fait. Je prend mon arc et tire sur un premier rôdeur qui se loge dans son oeil et tombe instantanément. Je continue à tué des rôdeurs jusqu'à un gros rôdeurs me tombe dessus.

- Les gens j'ai besoin de votre aide là, il y a un gros qui veut me bouffer. Je n'arrive pas à atteindre sa tête aidé moi. En plus il pu la mort. Ah mais je suis conne il est mort mais pas complètement alors il peut me bouffer donc Blake ou je m'en fou mais aidé moi là.
- Kylie tu te met toujours dans des situations comme ça. Je suis obligé de t'aider ? Tu peux pas te débrouiller toute seule.
- Non mais Blake là aide moi, il veut me bouffer j'arrive pas à le sortir de là mais je te jure si je me fais bouffer tu seras le premier que j'attaquerai et je te jure je te boufferai les couilles.
- Putains Kylie tu es dégueulasse me dis Evy.
- Bon c'est pas tout mais aidez moi merde j'ai presque plus de force.

J'essaye de me débattre de toute mes forces de ne pas le laisser atteindre une partie de mon corps car je je veux pas devenir comme eux. Après je ne sais combien temps une âme bien aimable qui se nomme Blake a enfin tué le rôdeur mais bien sûr ne l'a pas enlevé de mon corps ce qui fait que je suis écrasé sur un homme qui soit bien faire 120 kilos. J'essaye de me sortir de là mais sans y arriver bien sûr, attendez sinon c'est pas drôle hein?

- Il n'y a pas un con qui va le dégager non? Ça vous fait plaisir de me voir écraser part un gros balourd?
- Gros balourd expression non utilisé depuis le XVII ème siècle. Je veux
bien t'aider mais j'ai quoi en échange me dis Blake.
- Tu auras ma reconnaissance éternelle.
- Mais je m'en fou de ta reconnaissance éternelle je veux quelque chose de mieux.
- J'ai de l'argent si tu veux?
- On en a plus besoin.
- Ah ouais c'est pas con... vas-y dis moi ce que tu veux. Je paye en nature si tu veux.

Scott se dépêche de me sortir de cette situation. J'étais morte de rire de sa rapidité.

- Ah bah je vois qu'au moins quelqu'un a eu l'aimable gentillesse de me secourir merci Scott, mais je paye pas en nature c'était juste pour que Blake réagisse mais vu qu'il a eut aucune réaction je vois que je ne lui fais plus de l'effet tant pis mais Scott soit pas vexé je t'aime bien quand-même dis-je morte de rire.

Après cela je vais vite dans la voiture prendre une barre de céréale et retourne sur la moto de Daryl car on doit se dépêcher car j'ai pas envie que monsieur ronchon meurt, ça serait con qu'un chasseur aussi expérimenté que lui meurt...

Voilà fin du chapitre et j'espère qu'il vous a plu ☺

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant