chapitre 14

369 20 3
                                    

Ellipse d'une semaine

Je peux enfin sortir de mon lit. Vous vous imaginez ? Une semaine sans sortir de mon lit? Je m'ennuyais mais ma soeur venait me rendre visite assez souvent pareil pour Lise, Glenn et Maggie. Daryl venait parfois me voir mais pas souvent. On dirait qu'il essaye de prendre de la distance avec moi. Je ne sais pas ce que j'ai fais... c'est peut-être le fait que je lui ai racontée ma vie. Je ne sais pas mais ça m'attriste un peu car je l'aime bien. Il a un caractère de con mais au fond il est gentil. Je sors de mes rêverie et descend les escalier. Je vais voir Hershel pour qu'il fasse une vérification de mes pansements. Il me dit que tout va bien et que je peux sortir. Je ne me fais pas prier et je sors dehors. Je vois Shane au loin. Je ne l'aime pas certes mais il a cherché tout les produits que Hershel avait besoin pour me sauver du coup je vais dans sa direction .

- Hum merci pour tout.
- De rien et c'est pas pour toi que je l'ai fais. J'ai eu pitié de toi.
- Je voulais être gentille pour une fois mais bon.
- Je n'ai pas besoin de ta gentillesse.
- Tu sais quoi Shane?
- Non?
- Ta gueule cordialement.
- C'est un honneur.

Je roule des yeux et pars. Ce gars m'exaspère, pour une fois je veux être gentille et ce mec me remballe je vous jure je vais le tuer avec ses aires là. Je vois Daryl passer et il vient me voir.

- Salut, ça va mieux ?
- Tranquille et toi?
- Pareil, hum je dois y aller.
- oh hum... d'accord.
- ah heu... Kylie ?
- oui ça te dis de chasser après?
- attends quoi? Toi ? Daryl Dixon veut m'emmener à la chasse? Non mais c'est un miracle. Dis-je morte de rire.
- Ne te moque pas de moi sinon tu peux oublier mon offre.
- Désolé Daryl, je suis désolé mon bichon je veux bien venir avec toi.
- C'est bon laisse tomber mon offre. J'aime pas qu'on se moque de moi.
- Roh Daryl je déconne, ça me ferais très plaisir de venir avec toi chasser.
- OK, je vais aller voir Rick et après on y va.

Il part de son côté. Je vais voir Jenna dans sa tente pour avoir des nouvelles.

- Alors mon bébé comment tu vas?
- très bien et toi?
- ça va mieux. Tu vas faire quoi aujourd'hui?
- Je vais jouer avec Carl...
- D'accord, tu fais attention hein?
- Oui, et toi tu vas faire quoi?
- Je vais avec Daryl chasser, il me l'a proposé tout à l'heure.
- Je l'aime bien moi Daryl, il est gentil et il s'est occupé de moi quand tu étais dans le coma.
-  Ah oui? Il s'est occupé de toi? Je le remercierais.
- Oui, j'ai étais me promener avec lui. Il m'a appris un peu l'arbalète et le pistolet.
- c'était bien?
-  oui, et toi tu l'aime bien Daryl ?
- Bah c'est Daryl, il est gentil il y a pas de problème mais parfois il peut être un peu...
- Con ?
- Rah j'ai dis pas de gros mot mais oui c'est ça
- D'accord,  je vais aller dormir je suis fatiguée.
- D'accord je vais te laisser dormir, bonne nuit.

Je laisse ma petite soeur aller dormir et j'attends Daryl. Il arrive 15 minutes après.

- Bon on y va?
- Je te suis où tu veux aller.
- Arrête on dirait une stupide chanson.
- N'importe quoi, tu as des problèmes.
- Non c'est plutôt toi. Bref allons chasser sinon on aura rien foutu et surtout on aura pas à bouffer.
- D'accord, heu... j'ai pas pris mon arc.
- C'est pas grave je chasse et tu me regarde.
- Sinon tu m'apprend l'arbalète ?
- Ah non en plus de piquer mon job tu veux le piquer mon arme ?
- Roh arrête s'il te plaît.
- a la la tu m'énerve... mais bon d'accord.
. ..

Fin du chapitre désolé il est court mais bon voilà.

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant