chapitre 33

263 14 0
                                    

PDV Daryl

Je ne sais pas ce qu'il me prend, cette fille me rend dingue, dès que je la vois j'ai juste une envie c'est de l'embrasser, de la protéger. Mais je merde toujours, je n'ai juste pas envie que les personnes savent que je suis imprégné d'une personne et surtout d'une fille beaucoup plus jeune que moi. La voir avec une autre personne est inenvisageable. Je pourrais tuer la personne qui la touche. C'est horrible cette sensation, j'ai envie que cela s'arrête. Mais de l'autre côté cela me convient. Kylie est actuellement dans mes bras et dort. Elle est adorable. Je regarde son visage, cette tête juste adorable, je regarde son cou que j'ai envie d'embrasser et de mordre, je regarde son corps qui me donne très envie.  Bah oui je suis un mec quand-même et ça fait longtemps que je n'ai rien fait. Elle est dans mes bras et j'ai envie qu'elle ne soit que dans les miens. Oui, vous allez me dire que je suis possessif et jaloux et je ne la cache même pas, la demoiselle l'avait remarqué. Je suis totalement en désaccord avec moi-même, une part de moi me dit de fuire cette fille pour ne pas lui faire de mal et l'autre part me dit qu'elle peut me faire que du bien. J'entends du bruit en-dehors de la tente du coup j'essaye à contrecoeur de pauser la tête de Kylie sur le matelas en essayant de ne pas la réveiller. Quand j'arrive à me dépatouiller de Kylie je sors dehors et que fus ma grande surprise en voyant Blake devant la tente. Il me regarde, je le regarde, on se regarde.

- qu'est-ce que tu fais devant la tente de Kylie?
- je peux te demander la même question Daryl.
- Hum, je voulais voir si Kylie dormait.
- Bien-sûr... Personnellement je passais faire le tour des tentes pour voir si tout le monde dormait, tu diras à Kylie que Jenna dort dans ma tente parce qu'elle ne voulait pas vous déranger. Du coup je lui ai laissé ma tente.
- Ok...

Je commençais à retourner vers la tente mais Blake m'interpelle.

- tu sais Daryl, Kylie c'est comme ma petite soeur donc il ne sera plus jamais rien entre elle et moi c'est claire et net. Par contre, je sais que tu l'apprécie beaucoup ça se voit car tu ne parle pas aux autres personnes de la même manière, mais par contre tu lui fais du mal, je te tue.
- Je ne compte pas lui faire du mal. Et puis, je ne vois pas de quoi tu parles, Kylie c'est une amie et il ne se passe rien entre elle et moi.
- à d'autres, je sais ce que je vois, mais ne fais pas le con, parce que c'est une très belle personne, et elle ne te feras que du bien. Après je sais que son caractère de merde est dur à supporter et qu'elle peut être vraiment chiante mais c'est une personne extraordinaire qui mérite que le meilleur. Je sais que tu es une bonne personne, mais je sais aussi que tu es quelqu'un qui ne sais pas du tout comment s'y prendre avec une fille, mais ne t'inquiète pas avec le temps tu vas être de plus en plus à l'aise avec elle.
-Hum... C'est bien cool ton discours à la noix mais je ne vois pas ce que tu veux dire. Kylie c'est juste une amie et jamais de la vie je ne sortirai avec elle. Tu es barge toi, elle est beaucoup trop folle.

Bon ok je ne pense aucun mot de ce que je viens de lui dire mais c'est plus fort que moi. Je n'ai pas envie de montrer mes faiblesses.

- Bref, fait le borné mais je suis sûr que dans une semaine vous êtes ensemble, ça se voit comme la bouche au milieu de la figure ou un truc du genre.
- hum...

Je retourne dans la tente, je prend ma veste et mon arbalète et ressors. Je regarde s'il y a du monde de réveiller. Mais je crois qu'il n'y a que Blake. Du coup je vais pour partir dans la forêt quand je sent une main me retenir.

- Tu compte t'enfuir comme ça ?

Je reconnais directement la voix de Kylie.

- Non pas du tout, tu dormais et je n'arrivais pas à me rendormir donc je me suis dis que je pourrais aller chasser.
-Hum vraiment ? Dit-elle avec une moue pas convaincu.

Je m'approche d'elle pose ma main sur sa joue et je lui dis :

- je te promets Kylie je ne fuis pas, j'avais juste envie de chasser.
- je peux venir avec toi du coup?
- j'aimerais réfléchir un peu tout seul mais viens si tu veux.
- ah bah je vais te laisser réfléchir alors, tu fais attention à toi hein.
- promis Ky' je ferais attention à moi.

Je commence à partir vers la forêt quand j'entends une petite Kylie me dire :

- tu pars sans me faire un bisou? Dit-elle avec une mine boudeuse.

Ce qui me fais rire puisqu'elle sait que pour l'instant on n'est pas ensemble.

- En quel honneur vous auriez le droit à un bisou jeune demoiselle.
- parce que j'en ai envie dit-elle en me faisant une moue adorable.

Je deviens vraiment accroc à cette fille que dois-je faire? Continuer ou arrêter et m'éloigner complètement ?

- Daryl ? Tu me reçois ?
- Oui, heu... À tout à l'heure
- Ah. Dit-elle déçue

Elle se retourne et part vers sa tente. Je ne sais pas par qu'elle pulsion mais je fonce vers elle, la prend dans mes bras et l'embrasse. Ce baiser est très sauvage. Elle a ses mains qui m'aggripe les cheveux et je la soulève en mettant mes mains sur son postérieur bien formé il faut le signaler. Puis après ce baiser je m'enfuis dans la forêt. La forêt est toujours aussi calme. Je regarde autour de moi et pas de rôdeur à l'horizon. Je continue ma chasse. Aucun animal à l'horizon non plus. Donc je décide de me poser parterre. Je me repose 5 minutes et je ferme les yeux. J'entends tout d'un coup un bruit que j'aime pas vraiment. Je vois une petite bande de zombie devant moi. Je me lève à l'affût et je tue le premier zombie qui commence à s'approcher dangereusement de moi, une femme d'un peu près 30 ans je dirais avec la jambe complètement tordu. Je prend mon arbalète et lui plante une flèche entre les deux yeux. Puis je m'occupe des deux autres, deux mecs assez gros qui me fonce tous les deux dessus. J'en tue un avec mon arbalète et l'autre trébuche et je lui éclate la tête avec le pied. Ensuite je pars vers le camps mais je vois une horde de zombie arriver tout droit vers celui-ci. Je me met donc à courir vers ce dernier pour pouvoir prévenir les autres. Arriver aux camps, je vais chercher Rick mais une image me glaça le sang......

Voilà voilà. J'ai mis énormément de temps à l'écrire car je l'ai changé énormément. J'espère qu'il va vous plaire. Daryl commence enfin à montrer son attirance hihi.

Je voulais vous remercier pour tout, je viens de voir que mon histoire viens de passer les 10k et c'est énorme je suis tellement heureuse. Je viens de voir aussi que je mon histoire et 4eme dans la catégorie zombies et je suis hyper heureuse parce que c'est ouf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant