chapitre 2

1K 33 1
                                    

Nous arrivons presque à destination quand un homme débarque de nul part sort avec son arbalète pointé sur nous. J'ouvre donc la fenêtre de ma voiture pour comprendre se qu'il me veux:

- Nom et prénom.
- Bonjour, Je m'appelle Kylie Johnson et dans le siège passager c'est ma sœur Jenna Johnson.
- Avez-vous déjà tué des humains?
- Nop, rien du tout.
- Des rôdeurs ?
- Non plus.
- Vous savez manier une arme?
- Heu... oui, moi l'arc, ma sœur non, elle n'a que 9 ans mais je peux lui apprendre.
- d'accord suivez-moi.
- On peu savoir votre nom?
- Heu... franchement? Non, je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Bon maintenant suivez-moi avant que je change d'avis.

Il a un problème ou quoi? Il a cru que j'étais quoi pour me parler comme ça ? Kylie calme toi, ne fais rien de travers pour ta sœur donc sans broncher je le suis avec ma voiture. Arrivée à destination nous sommes accueilli par un chinois je dirais et un homme barbu aux yeux bleus.

- Bonjour, je m'appelle Kylie et voici ma sœur Jenna, il y a ma meilleure amie et sa mère qui vont bientôt arriver.
- bonjour, moi c'est Rick et à côté de moi c'est Glenn. Vous avez fait la connaissance de Daryl. Il n'est pas très commode mais plus on le connaît plus on l'apprécie.
- Rick, ta gueule.

Je ne pu m'enpêcher de rire, Jenna regardée avec amusement ce qu'elle voyait.

- Hum... bon alors voilà nous avons un camps de réfugiés avec un peu près 16 personnes. Nous avons tous une tâche à faire. Par exemple Daryl se charge de la chasse et de récupérer des personnes qui pourraient nous être utile dans nos tâches. La plupart des femmes font la cuisine, la lessive mais aussi se charge des munitions et des armes. Je vais donc vous faire passer des tests avec Daryl d'accord ?
- Ça ne me dérange pas mais Jenna est encore trop petite pour travailler.
- J'ai mon fils d'un peu près le même âge que ta sœur. Elle fera exactement le même travail que lui. Ne t'inquiète pas il ne fait presque rien.
- D'accord, les tests se dérouleront quand?
- Demain après-midi ça te convient ?
- Oui, oui.

Lise et sa mère arrive au même moment. Je vis dans le regarde de ma meilleure amie de la panique.

- Hey, Lise t'était où ? Je t'ai perdu en chemin ?
- Oui j'ai fais un petit détour par la station.
- Hum... Bonjour Lise c'est ça ?
- Oui c'est ça et ma mère Julia.
- D'accord je disais à ton amie que vous allez passer des tests demain pour voir vos capacités et nous allons vous assigner à un tâche voir deux selon vos compétences d'accord?
- Pas de problème.
- Il y aura deux groupe, un avec moi et l'autre avec Daryl. Je m'occuperai de Lise et de Jenna et Daryl s'occupera de Kylie et de Julia ça te va Daryl?
- Pourquoi tu me demande ça alors que tu sais très bien que je n'ai pas le choix?
- C'est pas faux, bon je vais vous présenter aux personnes présentes au campement. Alors dans la tente là-bas il y a Carole, Ed son mari et sa fille Sophia. Dans la tente à côté il y a Andrea et sa soeur Amy. Dans la tente d'à côté il y a moi, ma femme Lori et mon fils Carl. Ensuite dans le vanne il y a Dale et T-Dog. Dans la petite tente il y a Shane mon meilleur ami. Dans les tentes individuelles il y a Jacqui, Daryl et Jim. Dans la grande tente là-bas il y a Morales, sa femme Miranda et ses deux enfant Louis et Eliza. Voilà des questions?
-Heu... non c'est bon.
- vous pouvez installer votre campement où vous voulez.
- Hum d'accord merci.

Je pars donc jusqu'à ma voiture et prend ma tente. Je la déplie et met un matelas pour ma soeur, je lui met un oreiller et sa couverture et surtout son doudou. Elle part donc dans la tente pour dormir car elle doit être vraiment fatiguée. Je lui laisse donc la tente et pour ce soir je dormirai dans ma voiture ayant la flemme de mettre ma tente maintenant. Je pars avec mon arc à la forêt pour trouver un truc à me mettre sous la dents ainsi qu'à ma soeur. Je cherche depuis plus d'une heure sans rien trouver donc je décide de repartir vers le campement mais j'entends des craquemet s'approcher de moi. Je pointe mon arc vers les craquements et vois un putains de zombie je prend donc une flèche et lui tire dans le crâne, je reprend ma flèche et repars en direction du campement. Je vois au loin un 2 lapins je fais donc le moins de bruit possible et prend un flèche et lui tire en pleine tête ainsi qu'à l'autre. Je rentre donc au campement fière de mes trouvailles. Arrivée au campement je vois Daryl au loin et décide de le rejoindre.

- Hey.
- qu'est-ce que tu me veux?
- je voulais juste te parler.
- j'aime pas parler.
- OK je me casse si je te fais chié, je pars donc en direction de ma voiture mais une main me retiens.
- Non attend, désolé tu veux parler de quoi?
- J'aimerais apprendre à te connaître.
- je te dis le stricte minimum. Je m'appelle donc Daryl Dixon j'ai un frère Merle mais à cause de eux je ne sais pas où il est. Pour faire simple il l'ont accroché avec des menottes mais T-dog à perdu la clef et donc mon frère n'est plus là.
- oh, heu je suis désolé je ne pensais pas que... oh désolé.
- ce n'est pas de ta faute. Par contre je te laisse Rick à besoin de moi.

Je le laisse donc aller le voir et moi je vais dans ma voiture. Je prend mon sac et sort un paquet de m&m's et le mange. Je pris une brioche pour ma soeur avec du Nutella et lui emmène. Heureusement elle ne dormait pas, je lui donne donc sa brioche et repars dans ma voiture et j'allonge mon siège pour pouvoir me reposer.

........................................................................

À mon réveil il faisait nuit, je pars voir si ma soeur était bien dans sa tente et oui elle y été. Je la laisse donc se reposer et vais jusqu'à la table où tout le monde y été avec mes deux lapins car je sais que ma soeur dormirai jusqu'au matin.

- Hey... je me présente pour ceux où celles qui ne me connaissent pas je m'appelle Kylie.
- Hey, heureuse de te rencontrer moi c'est Carol, me dit-elle avec un large sourire.
- Moi aussi, je m'appelle Shane, me dit-il avec un sourire un peu pervers.
- Bonjour je m'appelle Carl et à côté de moi c'est ma copine Sophia, me dit le fils de Rick que je trouve d'ailleurs trop mignon.
- Coucou toi, tu es vraiment trop mignon comme petit, je te présenterai ma soeur demain matin.

Je prend place à côté de Carol et je leur donne en même temps les deux lapins. Ils me regardaient avec un air ebailli à part Daryl.

- Bravo, tu chasse plutôt bien on dirait, me dit Carol avec un sourire.
- J'aime la chasse, avant que ma mère ne soit... bref en gros j'ai appris à chasser avec mon père.
- Hum OK... ça nous sera très utile on a que Daryl en chasseur. Daryl ça te conviens.
- j'étais bien tout seul... au pire j'irai d'un côté et elle de l'autre...
- j'ai une question pour toi Daryl, pourquoi tu es autant lunatique? Je t'ai fais quoi là je ne comprends pas.
- laisse tomber, je veux juste chasser tout seul, pour une fois que je suis seul j'aimerais bien le rester.
- Hé Daryl c'est bon arrête, tu chassera de ton côté et elle du sien ça te dérange et dans tout les cas demain elle fait quand même les tests et donc on verra à ce moment là compris? Dit Rick d'une manière plutôt autoritaire.
- OK... OK on verra donc ça demain.
- Merci, bon maintenant on va manger et pas d'engueulade merci bien.

Je ne dis rien et laisse couler. J'ai vraiment pas faim donc je décide de retourner dans ma voiture et au pire si j'ai un petit creux j'ai à manger dans mon sac. Arrivée dans ma voiture je me met sur mon siège et essaye de m'endormir mais sans succès. Je vais voir ma soeur dans la tante pour voir comment elle va et si elle dort toujours et à mon bonheur elle dormait toujours, je me met à côté d'elle et la regarde un certain moment et retourne dans ma voiture et prend une barre chocolaté et vais me coucher.

........................................................................

Voilà chapitre terminé j'essayerai de poster tout les jours un chapitre pendant les vacances si je peux. J'espère que le chapitre va vous plaire. Désolé pour les fautes d'orthographe et de sintax je m'en occuperai assez rapidement.

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant