C'était l'heure des tests, donc nous somme divisés en deux groupe:
Rick, Jenna et Lise dans le premier groupe et dans l'autre groupe Daryl, Julia et moi. Nous partons direction la forêt jusqu'à une petite cabane avec des cibles et tout autre chose. Rick pris la parole :- Alors voilà Jenna et Lise vous allais devoir tirer sur les cibles pendant que vous deux vous aller essayer de trouver de la nourriture et de l'eau dans les coins. Daryl s'occupera de vous. Si vous abandonné l'épreuve que vous faite nous devront prendre une décision radical. Bien sûr Jenna ne fera pas les mêmes épreuves à part le tir. Des questions?
- Hum oui, en gros c'est soit tu réussi soit tu es dans la merde?
- Non vous avez un temps imparti, si vous échouée ce n'est pas très grave mais on ne veut juste pas qu'une personne abandonne sinon cette personne pourrait bien abandonner ses coéquipiers et ce n'est pas le but. Autre question?
- Non.
- bon bah super on va donc commencer. Julia et Kylie vous avez deux heures pour trouver des provisions, tenez... vous avez chacun un flingue et pour toi Kylie prend ton arc. Jenna et Lise vous tirez pendant 1h venez avec moi. Allez c'est parti.Je pars de mon côté avec mon arc, mon flingue, une gourde et 2 barres de céréales au cas ou. Je pars vers le nord et comme j'étais passé par là tout à l'heure je savais un peu près ou j'allais, je regardai les alentours mais rien. Même pas un pigeon rien. Je vais de plus en plus loin et c'est à ce moment là que j'entends des grognements. Je prend donc mon arc et vise à l'endroit où j'ai entendu le bruit et tire sur un zombie et sur un deuxième. Je vais plus loin et vois un lièvre et lui tire dessus. Je le met autour de ma ceinture et continue. Je vais toujours dans la même direction et je vois 3 écureuils, je tire et en tue 1 puis 2 mais le troisième s'est enfui. Je marche de moins en moins vite quand j'entends du bruit. J'avance prudemment et vois une rivière. Je regarde l'eau et remplis mes gourdes et repars au sens inverse. Je reprend le chemin du retour et regarde ma montre. Ça fait déjà 1h30 que je suis parti donc il faut que je me dépêche. Au retour je trouve 1 autre écureuil et 2 lièvres. Je retourne à la cabane toute fière de moi. Daryl me regarde méchamment et me dis:
- tu es en retard, de 10 minutes.
- désolé pour le retard mais c'est qu'il y avait un lièvre pas très loins.
- mouais, bon tu as trouvé quoi?
- 3 lièvres et 3 écureuils. J'ai remplis mes deux gourdes.
- OK. C'est pas mauvais. Julia à trouver que de l'eau, elle a loupé plusieurs animaux.J'étais un peu déçu pour elle mais je me dis que j'ai récupéré plus qu'elle et donc j'aurais normalement le droit de chasser mais bon il reste Lise.
- La deuxième épreuve que vous avez à faire c'est les tirs, vous avez donc 1h. Kylie tu dois te servir que du flingue. On a vu que tu tirais un peu près bien à l'arc d'accord ?
- Je sais pas tirer à part à l'arc.
- Je m'en fou c'est comme ça.
- OK.Je pris donc le flingue et va au stand de tir. Je commence à tirer et comme je m'en doutais je faisais n'importe quoi.
- Kylie, tu n'as mis aucune balle sur la cible...
- J'ai remarqué merci...
- Prend exemple sur Julia.Je regarde sa cible qui est par rapport à la mienne bien rempli de balles.
Je continue à tirer mais sans succès. Daryl viens me voir et me prend par le bassin et le tourne.- Respire doucement et quand tu tire tu bloque ta respiration tu vise et tire d'accord?
-Hum... d'accord, dis-je un peu dérouté.Je fais ce que Daryl me dis, je fais comme si c'était mon arc je respire doucement je bloque respiration vise et tire. Je réussi à toucher ma cible mais ce n'est pas encore je continue et je vise toujours un peu près au même endroit.
- Bon c'est fini. Maintenant nous allons tester votre endurance. Vous allez devoir courir mais pour ça on retourne au campement car c'est moins risqué. Rick doit nous attendre là-bas je pense.
L'endurance? C'est pas que je ne suis pas endurante loin de là mais je suis crevée. Je les suis quand-même jusqu'au campement. Arrivée là-bas je rejoins ma soeur pour savoir comment elle va.
- Mon ange
- Kylie, tu as fais quoi comme épreuve?
- Les tirs et la chasse et toi?
- Les tirs et l'endurance.
- d'accord tant mieux...
- Rick merci...
- Il n'y a pas de quoi. Bon vous devez courir pendant le plus de temps possible et c'est chronométré. Allez c'est parti toutes les deux go.Je commence à courir, j'essaye de prendre de la distance car j'aime pas courir avec quelqu'un et continu. Le plus de temps possible jusqu'à temps où je ne peu vraiment plus continuer. A ce moment là j'arrête et tombe par terre...
Désolé pour le retard mais j'ai eu des soucis de santé
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...