Quand j'entends un cri strident... Je sors de la tente et me dirige en courant vers le bruit en question. Je commence à paniquer ayant peur de découvrir la mort de quelqu'un que j'apprécie. Ce que je vis me glaça le sang. Je cours jusqu'à Evy qui vient juste de se faire mordre par un rôdeur. Je prend mon couteau et tue le rôdeur. Je la vois souffrir et cela me fais mal sachant que c'est une amie assez proche de moi. Je commence à crier :
- J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAÎT C'EST URGENT!!!
- Kyl'... il...f...faut qu...que tu me tue...
- Non je ne t'abandonnerais pas, il me faut juste l'aide de quelqu'un... tu t'es fais mordre à la jambe donc on peut t'aider... PUTAIN MAIS DÉPÊCHER VOUS LA VIE DE EVY EST EN DANGER. JE VOUS JURE QUE SI PERSONNE ARRIVE DANS LES 10 SECONDES QUI VIENNENT ÇA VA VRAIMENT MAL SE PASSER.
- Putains il s'est passé quoi ici?
- Rick on en parlera après là tout de suite il me faut une scie ou un couteau, un élastique pour couper la circulation sanguine et de quoi cautériser dès que l'amputation sera faite mais il faut se dépêcher sinon elle va mourir. Même si malgré tout elle risque de mourir dans les deux cas donc dépêche. Allez grouille toi et dis aux autres de t'aider, là on ne peut plus la bouger d'ici et surtout appel Blake. Il saura l'aider.
- Kyl' laisse tomber, laisse moi mourir je serais mieux en haut.
- Evy, je vais essayer de te sauver même si la chance est minime il faut que j'essaye, comment Scott va réagir si tu meurs, et s'il te plais n'use pas ta salive pour me dire qu'il n'y a rien entre vous deux car je sais qu'il se passe un truc.
Voir une amie comme ça, dans cet état me déchire le cœur. Si je n'arrive pas à lui sauver la vie j'aurais sa mort sur ma conscience... Rick arrive 5 minutes après mais pas avec tout le matériel mais je vois Blake et Daryl arriver avec le reste.
- Blake tu peux le faire ? Il faut l'amputer au plus vite sinon elle va mourir.
- Ouais, je vais le faire mais je vous le dis il y a vraiment une chance minime pour qu'elle s'en sorte. Vraiment c'est très risquer. Kyl' je vais avoir besoin de toi OK? Il faut vraiment que tu m'écoute.
- D'accord mais dépêche toi.
Blake prend place à côté de moi il prend l'élastique et le serre. Ensuite il fait une incision de la peau et dégage les muscles protégeant les os. Ensuite à l'aide d'une scie, il découpe les os de la jambe. Ensuite Blake protège le bout d'os coupé par les muscles de la jambe et suture la peau. Je suis bluffé par son travail, il a fait clairement le contraire de ce que je voulais faire. J'avoue que à ce moment là je comprends pourquoi j'aime autant Blake. Il a toujours su rester calme même dans les pires situations. Pour un mec qui a arrêté ses études il est super fort et en plus de ça c'est mon meilleur ami. Si après ça Rick veut toujours le virer je ne le comprends plus car il peut être utile en tant que médecin.
- Blake tu m'impressionne je ne savais pas que tu étais capable de faire un travail aussi propre. Franchement je pense qu'elle va survivre. Merci vraiment. lui dis-je la larme à l'œil.
- T'inquiète, je ferais tout pour aider dit-il me prenant dans ses bras.
je vis que cette étreinte ne plais pas à tout le monde vu que monsieur Dixon me fusille du regard. Pour le mettre mal à l'aise je vais vers lui, le regarde avec un air joueur et je le prend dans mes bras, je le vis se raidir ce qui me fis rire. Je lui dit:
- Bah alors monsieur Dixon il ne faut vraiment pas être jaloux je peux faire des câlins à tout le monde.
- Va chier, ôte tes pattes de moi. Tu pu et je veux pas de toi.
- Je t'emmerde cordialement la direction.
- Gamine.
- débile.
- connasse.
- STOP les deux là avec vos embrouille à deux balles. Au lieu de nous faire endurer ça vous ne pouvez pas nous aider à porter Evy?
- Heu non, on vous laisse vous débrouiller, elle n'est pas lourde et vous êtes deux donc c'est bon. D'ailleurs Rick je pense que tu as pu voir les capacités de Blake, tu as vu qui peut vraiment aider si il y a un problème donc il peut rester non?
- On verra... mais il a une meilleure chance pour lui de rester je te l'accorde.
Je lui souri et je pars vers la tente. Je tourne ma tête et vois que Daryl me suit.
- Que puis-je faire pour toi bel Apollon? Tu veux un autre câlin ou peut-être plus?
- Vas-y fais pas chier avec tes conneries. J'aimerais savoir ce qui t'as pris de me faire un câlin.
- Écoute j'ais bien vu le regard que tu m'as jeté quand j'ai fais un câlin à Blake et si cela peut te rassurer il se passera plus rien entre lui et moi car c'est mon meilleur ami, c'est comme mon frère. Je sais que tu vas me dire que tu t'en fou et que ce n'est pas vrai mais je vois bien que tu es jaloux.
- Tu te fais des films pourquoi je serais jaloux alors que tu ne m'intéresse pas du tout. Tu n'es pas mon style et en plus tu casse toujours les couilles.
- Je sais et j'en suis fière. Je sais que tu m'aime mais t'inquiète je ne t'en veux pas de me faire croire l'inverse. Bon j'aimerais bien rester plus longtemps avec toi mais vois-tu je suis toujours fatiguer mais si tu veux venir avec moi je ne dirais pas non.
fin du chapitre désolé pour cette très longue absence mais je n'avais plus de motivation d'écrire et les vacances m'ont fait du bien et j'ai compris que je devais continuer. SURTOUT UN GRAND MERCI 5K4 c'est vraiment hallucinant je ne pensais pas faire autant de vu sur mon histoire c'est juste magique. 527 lu sur mon prologue c'est juste fou. Franchement merci à tous
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...