//Lisez le mot à la fin s'il vous plait\\
- Va dans la chambre de Kylie...
- Hum... d'accord.Je la suit jusqu'à la chambre de Kylie. Harshel regardait ce qu'il pouvait faire.
- Ah, heu... je me souviens plus de ton prénom.
- Lise dit-elle.
- Oui qu'elle est ton groupe sanguin?
- O+
- d'accord es-ce que tu serais volontaire pour que je prenne ton sang pour ta copine? Car elle perd beaucoup de sang et que je vais devoir l'opérer mais avant ça j'ai besoin que quelqu'un fasse des courses pour moi.
- Je peux y aller si vous voulez dis-je.
- Non je vais m'en occuper.
- je regarde derrière moi et vois Shane.
- Qu'est-ce que tu fou là toi?
- Talkie-walkie mon ami. Rick nous a dis de venir ici car notre chère tête de mule de Kylie s'est pris une balle. Je ne manquerai ça pour rien au monde.
- Je serais toi je partirai sinon tu auras le droit à mon poing dans ta figure.
- je veux vraiment la sauver, je suis pas non plus un éculé et je pense que Rick sera d'accord avec moi pour que je parte chercher les trucs pour cette gonzesse.
- Si tu y va je t'accompagne rien à foutre.
- Daryl? Non aurais-tu un petit faible pour cette fille?
- Non mais si je fais tout ça c'est pour sa petite soeur.
- Je me disais aussi Daryl avoir un coeur c'est la meilleure de l'année.
- tu veux vraiment mon poing dans ta gueule.Avant qu'il réplique il se prit un coup de pied dans les bijoux de famille. Choqué je me tourne vers la personne qui a fait ça. Je manque en même temps de rire mais me contient.
- Lise tu es pas sérieuse? dis-je presque au bord de rire.
- La prochaine fois que tu parle de ma meilleure amie comme ça ce sera pas mon pied dans tes couilles mais je te les couperait directement c'est claire?Cette meuf elle me fait trop rire. Elle est tarée.
- Mais tu es folle ma parole dit-il.
- Bon ce n'est pas tout mais il faut vraiment aller chercher les affaires que j'ai besoin.
- d'accord il faut quoi dis-je j'y vais.
- non je vais y aller dit l'autre con.
- je m'en fou de qui va chercher les affaires mais c'est urgent donc tiens toi je te passe la liste tu y vas avec Otis.J'étais choqué, il a donné la liste à Shane. Putains mais quel con.
- Rick est arrivé?
- oui pourquoi?
- regarde ton cul et après tu pourras t'occuper de mes affaires dis-je à Shane.Je pars voir Rick, quand je le vois je l'interpelle.
- Rick j'ai besoin de te parler s'il te plais.
- d'accord tu veux quoi?
- Shane veut allé chercher les affaires pour l'opération de Kylie mais nous savons tout les deux comment ça va se finir.
- il y va tout seul?
- non avec le mec qui a tiré sur Kylie.
- bah c'est bon il est pas tout seul.
- je te jure si il fait une connerie et qu'il ramène pas tout ce qu'il faut je le tue. Pense à sa petite soeur et à Lise.
- tu sais très bien qu'il ne mettrait pas une vie en danger.
- c'est ce que tu pense pas moi. D'accord je le laisse y aller mais je t'aurais prévenue.Je sors dehors un peu furieux. Je connais très bien Shane ce mec est un connard. Je m'assois sur une marche dehors et me sors une clope de mon paquet et l'allume. Je dois me calmer sinon cette colère qui me bouffe de plus en plus va péter et ce con de Shane ne sera plus de ce monde.
PDV Lise
- Alors comme ça c'est Shane qui y va avec Otis? Vous attendez juste que ma meilleure meurt ou quoi? Ce mec va rien faire.
- Wouhou je suis juste là et je vais ramener ses truc là. Je ne vais pas laisser quelqu'un mourir même si elle ne m'aime pas et que heureusement pour moi je ne l'aime pas non plus mais je veux le faire pour le groupe.
- De tout façon moi je peux rien dire donc bon. Mais ça ne serais que moi je laisserais daryl y aller et pas toi car de un je ne t'aime pas et de deux je ne te fais pas confiance et de trois bah en fait il n'y a pas de trois.
- Bon c'est fini vos gamineries c'est Shane et Otis qui ont été désigné et personne à le droit d'en discuter. Donc maintenant tu pars avec Otis et puis voilà, dis Rick.Shane part. Moi je le sent pas mais laisse tomber. j'espère qu'elle ne va pas me laisser ni sa soeur d'ailleurs faut je parte la voir. Ils sont presque arrivait tous en même temps tout à l'heure. Je la cherche mais ne la trouve pas mais je suis trop conne que j'ai pas eu l'intelligence de voir si elle était dans la chambre de sa soeur. Je vais jusqu'à la chambre de Kylie et voit sa soeur en train de pleurer.
- hé... ne pleure pas, elle ne va pas mourir. Elle est trop forte pour mourir comme ça...
- J'ai peur... c'est ma soeur mais elle est comme ma maman.
- Elle ne va pas mourir ma belle.
- j'espère sinon je vais faire comment ? Elle faisait tout pour que je sois une grande fille.
- Tu es un grande fille. Puis si tu as un problème je suis là ma belle.
- Je sais mais c'est pas pareil.
- Elle va bientôt être sur pied c'est une dure une vrai.J'ai réussi à la faire légèrement sourire.
- Viens par là.
Je la pris dans mes bras, je dois l'aider le temps que Kylie se réveil.
- Tu veux faire un tour ?
- Je veux voir Daryl.
- Je l'ai aperçu dehors, viens.Elle me suit, on va dehors et vois Daryl.
- Daryl?
- Oui, dit-il sèchement mais se rend compte que c'était Jenna. Tu veux quoi? Continue-t-il en s'agenouillant devant elle.
- Tu peux m'apprendre à me battre?
- Si tu veux mais après tu vas me dépasser et du coup ce sera à toi de m'apprendre tu es d'accord?
- oui.Qu'il est cru qu'il soit gentil avec un enfant, je suis sur que si Kylie serait là elle craquerait. Bah oui vous ne pouvez pas savoir mais cette jeune demoiselle préfère les plus vieux qu'elle. En fait c'est compliqué mais quand son père la tapé elle partait voir un homme qui l'aidé à se battre et ne pas avoir peur de son père. Puis elle est tombée amoureuse de cet homme qui avait 40 ans, ils sont sorties ensemble pendant deux mois et il est mort d'une crise cardiaque il y a deux ans et depuis elle s'intéresse plus à des hommes mûr. Donc Daryl est tout à fait son style de mec. Je veux dire on voit bien qu'il a pas 30 ans si vous voyez ce que je veux dire puis en plus il a l'aire d'être protecteur et je pense qui s'occupera bien de sa soeur. Kylie ferait tout pour sa soeur. C'est une personne qui a le coeur sur la main mais si on touche à une personne en qui elle a confiance et qu'elle aime beaucoup surtout sa soeur il faut faire attention car elle peut être incontrôlable. Elle a déjà failli tuer son père pour sauver sa soeur et surtout pour pas qu'il ne l'a touche. Je sais tout d'elle c'est pas ma meilleure amie pour rien.
- Bon je te laisse avec elle, prend soin d'elle sinon tu pourrais t'attirer les foudre de sa soeur quand elle ne sera plus dans cet état.
- T'inquiète, tu viens. Dit-il à ma petite Jenna.Ils partaient je ne sais où alors moi je décide de rentrer dans la maison et vais au côté de Kylie et m'endors sur la chaise à côté de son lit.
....Shane venait d'arriver, il était recouvert de sang et il était seul, il n'y avait pas Otis.
- bah il est où l'autre? Il était pas sensé partir avec toi?
- il s'est sacrifié... j'ai pas envie d'en parler... j'ai les affaires pour l'autre.
- d'accord hum merci en fait.Il me donne les affaires et je pars voir Harshel, je lui ai dit que c'était bon et qu'il pouvait maintenant prendre mon sang. Il ne perd pas de temps. On remonte et prend mon sang, je me sent de plus en plus mal. J'ai la tête qui tourne. Harshel le voit et arrête.
- ça va nous suffir pour l'instant, va te reposer et surtout mange et boit. HUM... Glenn Maggie j'ai besoin de vous.
- On est là dit ils en coeur.
- Ramenaient la dans la chambre de Beth et Maggie rapporte lui un manger et surtout beaucoup d'eau car j'aurais besoin de reprendre de son sang tout à l'heure.
- D'accord.Je ne comprenais plus rien. Je sentais les deux me prendre pour me maintenir. Nous descendons les escalier et partons dans ma chambre de Beth. Ils m'allongent sur le lit.
- je te ramène tous ce qui te faut mais dors pour l'instant.
Je ne me fais pas prier et m'endors...
.........
Voilà la fin du chapitre 11. J'ai fais 1514 mot c'est mon record wouhou. Il y a déjà plus de 400 vues sur mon histoire et je suis vraiment très heureuse merci pour tout ça. Je sais que pour certains ça peut être peux mais pour moi c'est déjà beaucoup. Encore merci je vous aime. J'espère que ce chapitre vous a plus et surtout n'hésitez pas à commenter car j'aimerais avoir votre avis. J'espère que vous avez passé un joyeux Haloween et je vais commencer à écrire moins souvent car je reprends les cours...
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...