- Kylie, Kylie dépêche il faut qu'on se tire.
- Quoi?
- Des rôdeurs partout.
- Lise ne te paye pas ma tronches.
- Je te jure dépêche toi tu as 5 minutes.
- Roh laisse moi dormir.
- Putains mais tu es pas possible meuf il y a des rôdeurs partout. Vas-y crève si tu veux.
- Ah merci bonne nuit.
- tu te fou de ma gueule?
- Oui un peu. Dis-je.Je sors de mon lit récupère ce que je peux dans la chambre si on en a besoin on sait jamais. Je pars de la chambre, cour le plus vite possible avec Lise, je cherche ma soeur des yeux mais je ne la vois pas.
- Lise où est ma soeur?
- Elle doit être avec Rick je crois.
- OK, il y a intérêt, il faut qu'on se dépêche de rejoindre ma voiture, j'ai tout dedans.
- D'accord, je te couvre, et après tu me couvre?
- OK, allez go.Je commence à courir dans la direction de ma voiture, je tire sur tout les zombies qui me gênent sans oublier de récupérer les flèches au passage. Arrivée à la voiture je couvre Lise qui essaye en même temps de récupérer mes flèches. Elle monte dans la voiture, je commence à démarrer la voiture quand je vois Andrea se faire prendre par 5 rôdeurs, je ne peux pas l'aider. Je commence à prendre direction la route et vois Glenn et Maggie en train de courir. Je commence à changer de direction pour les récupérer.
- Hey, bébé vous voulez monter avec nous, on est chaud comme de la braise. Ils commençaient à rire et ils montent dans la voiture.
- Kylie tu as vraiment des problèmes.
- Je ne vois pas de quoi tu parle.
- sans rire? S'exclama Glenn et Maggie en même temps.
- Roh chutaient vous.
- Kylie chutaient n'existe pas dit Lise.
- Roh ta gueule toi je dis encore ce que je veux.
- Roh comment elle t'as remis en place s'exclama Glenn et Maggie encore en même temps.
- Oh vous les deux chauds lapins vous n'avaient rien à dire.
- Pardon? Dis-je presque en m'étouffant.
- Ah je t'ai pas dis, c'est deux là ils aiment faire des choses pas très catholiques, je les ai surpris l'autre fois quand je voulais voir Maggie.Je regarde dans mon rétro et vois Maggie toute rouge, je commence à exploser de rire. Glenn commence lui aussi à devenir rouge.
- Oh mais faut pas avoir honte, c'est la nature, un petit coup de temps en temps ça fait de mal dis Lise.
- Euh Lise, tu peux te calmer là ça deviens gênant et ça les gênent encore plus dis-je.
- Non mais c'est vrai, t'imagine pas comment j'aimerais à cette heure là avoir un mec qui pourrais me satisfaire.
- Bon on peut changer de sujet ça devient très gênant, dis Maggie.
- Je suis d'accord avec elle.
- Bah heureusement que tu es d'accord avec elle sinon ce soir pas de reconpense.
- Putains Lise laisse-les tranquille.
- Merci Kylie.Je continue la route et vais au même endroit qu'on c'est quitté la dernière fois qu'on c'était rejoint avant d'être venu chez Hershel. À mon grand étonnement ils ont eu la même idée que moi. Ils y etaient presque tous. Je descend de ma voiture vais voir directement Daryl avec sa bécane.
- J'adore ta bécane elle est magnifique.
- Tu t'y connais en moto?
- Oui, j'ai toujours aimé la moto, avant quand j'étais très petite mon père adorait la moto et il m'emmenait toujours avec lui. Puis après tu sais ce qu'il c'est passé.
- Hum... mais ce bijou tu n'y touchera pas c'est la mienne et personne n'y touche.
- Je comprend un bijou comme celui-ci ça ne se prête pas.Il me sourit, ma soeur était avec Carol, je vois qu'il manque des gens je vais voir Rick pour lui demander qui il manqué. Il me dit qu'il manque Andrea je lui explique donc ce que j'ai vu. Il me dit que Dale est mort que Jimmy aussi et d'autre personnes de la famille de Maggie. Shane me regarde de loin d'une manière agressif. Ça vous dit que je le tue? Ce mec je ne le supporte pas. Je suis sûr que je vous gonfle avec ça mais c'est horrible. J'ai envie de toujours le taper. Vous pensez que si je le tue ce soir dans la nuit ça se verra ? Je pense que ce n'est pas une grande perte. Pour certain oui mais pour moi non. Il continue à me fixer.
- qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?
- Je te trouve tellement l'aide c'est fascinant.
- Et toi tu es tellement con que cela en devient désespérant.
- Connasse.
- Salop.
- Salle pute.
- Répète pour voir?
- Toi, Kylie tu es une pute.
- Je vais te niquer tu vas rien comprendre.Je commence à me battre avec lui. Rick et Daryl nous sépare.
- Ça suffit comme ça. Kylie Shane je commence en avoir ras le bol de vos enfantillages. Si ça continue Kylie je serais obliger de te demander de partir. Tu le cherche tout le temps.
- Non mais tu te fou de ma gueule Rick c'est pas possible. Le mec depuis le début c'est lui qui me regarde, c'est lui qui cherche la merde et c'est moi que tu veux virer? OK sans soucis. Je me barre....Voilà voilà bon je suis vraiment pas fière de se chapitre. Je vais essayer de poster un chapitre par semaine en ce moment car là je perd vraiment de l'inspiration. L'histoire n'est pas pareil que celle de the walking dead donc c'est normal qu'il reste pas trop longtemps dans la maison d'Hershel voilà voilà
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...