- J'ai trouvé une petite cabane tout à l'heure si tu veux on peut aller là-bas pour discuter...
- OK, au moins personnes écoutera...
Je prends les devant et marche jusqu'à la petite cabane tout en me méfiant des zombies, quand j'arrive jusqu'à la petite cabane j'esquisse un sourire de satisfaction et rentre dans la petite cabane avec Daryl juste à côté de moi. Je vais sur le canapé et Daryl fait de même. Je commence à avoir peur de tous lui raconter ayant peur qu'il me vois que comme une petite fille fragile.
- alors? Je t'écoute.
Je laisse un blanc, je ne dis rien ayant peur de comment il va réagir.
- si tu ne veux pas me le dire maintenant je peux attendre que tu sois prête.
- Hum non je suis prête mais fais moi une promesse avant.
- laquelle?
- tu ne me prendras jamais par pitié?
- pfff jamais tu le sais.
- D'accord, bon tout a commencé à la mort de ma mère, en effet ma mère est morte dans un accident de voiture et j'étais présente, nous étions toutes les deux, ma mère roulait assez vite car j'avais cours et j'étais en retard. Nous étions pas loin du lycée quand une voiture est sortie de sa voie et nous a percuté de plein fouet, ma mère a prit tous les dégâts. La voiture est rentrée dans sa portière, elle est morte sur le coup et moi j'étais là entrain de la regarder et je pleurais comme pas permis ne pouvant rien faire attendant qu'une personne puisse venir nous sauver. Je la regardais j'essayais de la secouer mais rien y faisait elle ne bougeait pas. Moi j'étais faible, je ne voyais presque plus, j'avais des douleurs sur tout mon corps mais la douleur de perdre ma mère était encore plus puissante. Mon père quand il a apprit la mort de ma mère et a su par la même occasion que j'avais survécu a changé du tout au tout, il est devenu violent, il buvait pour oublier son chagrin. Il a décidé de se venger sur sa fille, il a décidé de tout mettre sa colère sur moi, car pour lui j'étais coupable. il était tellement triste qu'il en devenait violent, la première fois que cela est arrivé il est venu dans ma chambre et m'a reproché la mort de ma mère tout ça parce que je n'ai pas pu la sauver, il m'a dit qu'il aurait préféré que ce soit moi qui soit morte et il a commencé à me... à me... je n'arrivais pas à continuer de parler, je n'avais même pas remarqué que je pleurais et que j'avais haussé le ton et je n'avais surtout pas remarqué que Daryl avait mit sa main sur ma jambe me regardant avec compassion.- ça va ? Tu veux arrêter ? Je comprends ta douleur, tu n'as pas à penser que c'est de ta faute car c'est faux, tu ne pouvais rien faire.
- Je le sais maintenant mais quand mon père me répétait que c'est de ma faute, qu'il me frappait pour se venger de sa mort qu'il me disais à chaque fois que je devrais mourir. Qu'il ne m'aimais pas. Je peux te dire que la douleur est telle que je doutais, j'étais perdue, j'ai cru que c'était vraiment de ma faute.
- Ton père frappait-il ta petite soeur?
- Non jamais, j'ai jamais voulu qu'il la touche même si je devais prendre dix fois pire je n'en avais rien à faire, ma petite soeur c'est vraiment la seule raison qui fait que je suis toujours de ce monde aujourd'hui. Alors les coups
qu'il voulait donner à ma soeur c'est moi qui les recevaient.
- il a déjà tenté de te...
- oui, il l'a déjà fait... il était de jour en jour de plus en plus violent et de plus en plus incontrôlable et la seule chose qu'il m'a dit pour se justifier de m'avoir fait ça c'est que je ressemblait beaucoup à ma mère et que comme il ne pouvait plus l'avoir il se contenterait de moi... je vis les poings de Daryl se serrer, son regard vers le vide, je vois son regard devenir noir, une envie de meurtre dans son regard. Daryl, regarde moi, il ne fait rien, je lui crie limite dessus pour qu'il me regarde. Je vois que ça te touche mais t'inquiète tout va bien maintenant.
- J'aimerais le tuer de mes mains, le voir souffrir comme il t'a fait souffrir. Le torturer, lui mettre mon poing dans sa gueule.
- Daryl...
- Personne mérite de vivre ça et je sais de quoi je parle, et surtout pas toi, tu es quelqu'un de bien.
- merci. Je sais que tu as vécu un peu près la même souffrance que moi.
- Hum... Je vois dans son regard que cela le contrarie, mais il ne dit rien pour autant.
- Tu sais, je voulais te dire, je pense que si Blake doit partir, je t'ai dis que je partirais mais si je dois partir, je te demanderais de venir avec nous si tu l'accepte, je ne veux pas partir sans toi, je ne sais pas ce que tu m'as fais Daryl Dixon.Il me regarde, je vois dans son regard qu'il ne comprends pas pourquoi je lui dis ça, moi non plus d'ailleurs mais Daryl est vraiment une personne importante pour moi, j'arrive à tout lui dire. J'ai confiance en lui.
" t'inquiète pas je pense qu'on a tous compris que tu es amoureuse de Daryl hein, tu nous la fait pas à nous", pfff mais n' importe quoi toi, c'est qu'un ami, " oui un ami que tu as terriblement envie d'embrasser regarde tu regarde ses lèvres comme si tu voulais les bouffer hein", hein? Mais tu dis que de la merde il a juste un truc blanc sur la lèvre, " pfff mais bien-sûr et moi je suis la reine d'Angleterre en string".- Kylie ça va? Tu me regarde bizarrement.
- Hum oui oui, j'étais dans mes pensées désolé.
- Hum, d'accord, tu veux rentrer ?
- Non, je suis bien là, sur ce canapé avec toi...Qu'est ce qui m'as pris de dire ça moi, il va penser que je suis folle merde.
- Hum... on peut mettre le canapé en lit si tu veux.
- c'est pas un clic clac...
- Bah si, vas-y dégage du canapé.
- tu peux me parler mieux hein...Il ne prend pas ma remarque en compte, il se lève me sort du canapé et le met en clic clac.
- Alors? Tu disais ?
- Hum... dis je comme seule réponse.Je me pose sur le lit, il fait pareil, je me retourne vers lui, il me regarde aussi avec ses yeux bleu qui pourrait faire chavirer n'importe qui, soudains je repense à ma vie d'avant.
2 ans en arrière :
- Kylie, viens me voir ma jolie.
- J'arrive papa.Je ne sais pas ce qu'il m'attends, j'arrive jusqu'à sa chambre rempli de bouteille vide, l'odeur était horrible, une odeur d'alcool et de clope enrobe la pièce, je me présente à lui avec la peur au ventre.
- viens là, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, nous allons avoir de l'argent, nous allons pouvoir nous refaire, et tu sais comment?
- Non comment? dis-je peu rassurer.
- J'ai un ami très proche de moi qui est assez riche, il m'a dit qu'il aimerait de la compagnie car depuis que sa femme l'a quitté il se sent très seul et il m'a dit qu'il hésitait à se payer une pute, j'ai donc eu la brillante idée de te proposer comme ça nous pourrions bénéficier de l'argent.
- Je ne veux pas, dis-je en pleurant.
- Ne fais pas genre ma jolie, tu sais tout autant que moi que tu aime le sexe, nous en faisons l'expérience tous les soirs, en plus si tu refuse je ferais du mal à ta chère soeur, à toi de décider et tu sais très bien que j'en suis capable.
- Je ne peux pas me prostituer, je ne veux pas, tu ne peux pas pour une fois me laisser tranquille ?
- Petite pute, tu vas faire ce que je te demande tu m'as bien compris? Me dit-il en s'approchant dangereusement de moi, et voilà qu'il recommence comme hier et comme avant hier, à me frapper, je me prend coup de poing bien placé dans les côtes, j'hurle de douleur.
- il viendra ce soir, prépare toi bien, je veux que tu sois sexy pour lui, que tu lui donne des bons services car plus tu seras bonne plus il te payera cher.Je ne dis rien et pars dans ma chambre, le soir venu son ami est arrivé et me regardait comme un chien qui voulait me bouffer. Il est venu jusqu'à moi et m'a dit de ne pas avoir peur avant de me déshabiller et de... vous avez compris
fin du flashback
Je pleure tellement se souvenir me dégoute, j'ai dû me prostituer pour mon père, pour subvenir à nos besoins financiers car lui n'était pas capable et tellement qu'il était lâche il me faisait faire et subir les pires choses. Je sent un bras se poser sur moi et m'attirer à lui en m'enveloppant. Il me retourne jusqu'à ce que je le regarde, je n'avais pas remarqué que je m'étais retourné de l'autre côté. Il me prend dans ses bras, il me fait des caresses sur la tête ce qui a le don de m'apaiser. Je le regarde et je ne sais pas pourquoi l'envie est telle que je pose mes lèvres sur les siennes, au début il ne réagit aucunement mais ensuite il continue notre baiser avec plus d'ardeur. Je me laisse faire jusqu'à ce qu'il arrête le baiser.
- Je suis désolé Daryl, je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
Il continue à me regarder sans rien dire. Je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense. J' essaye de me retourner mais Daryl en décidé autrement. Il prend ma tête et me fais un bisou sur ma joue et il me reprend dans les bras et ne me lâche pas. Je suis tellement bien dans ses bras.
- Je te promet Kylie que tant que je serais vivant personne ne te touchera ni toi ni ta soeur.
Je suis ému de ses paroles, je ne m'y attendais pas...
Voilà voilà, fin du chapitre, j'espère que vous avez aimé, vous connaissez un peu plus la vie de Kylie. Désolé pour ce long moment d'absence. Je vais bientôt corriger les fautes de l'histoire car j'en ai remarqué pas mal et même dans ce chapitre je m'excuse d'avance pour les fautes.
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...