- Rick vous arrivez?
...
- Rick?
...
- il y a un problème ?
...
- putains il répond pas. Daryl tu m'entends ?
- Oui, qu'est-ce que tu as ?
- Es-ce que tu as vu Rick quand tu es parti?
- Heu... je suis parti depuis longtemps... non je sais pas où il est pourquoi?
- Nous avons un petit problème technique. On à été à un supermarcket pour chercher des affaires utiles mais j'ai pas assez de place dans mon 4x4 et les rôdeurs commence à arriver.
- Il faut que vous partez alors.
- Non, on attends Rick.
- Putains mais si vous avez des rôdeurs à vos trousses faut que vous partez.
- Pas tout de suite. À tout à l'heure.
- Fait comme tu veux mais fais attention à Carol.
- Oui je vais faire attention à elle.Je coupe la discussion avec Daryl et regarde autour de moi, il y a des rôdeurs qui passe devant nous sans se soucier de nous. Je commence à m'endormir, je suis très fatigué. J'essaye de rester d'être éveillé mais c'est dur. Carol parle avec Andrea de je ne sais quoi. Puis Carol me demande:
- Alors l'intégration dans notre groupe c'est pas trop dur?
- Je parle plus avec Rick et toi que les autres mais c'est pas trop dur.
- Tu parle aussi beaucoup avec Daryl, dis Andrea.
- C'est vrai, mais je ne sais pas si c'est une bonne chose car à chaque fois il me renvoie chié, alors à chaque fois je lui répond et sa pars en vrille.
- C'est Daryl mais quand on le connais comme moi je le connais, on voit bien que s'est une bonne personne dis Carol.
- Sûrement.Je les laisse parler et retourne à mon occupation qui est de ne pas dormir mais c'est dur. Je regarde si il n'y a pas une barre de céréale de ma boîte à gant et heureusement pour moi il y en a. Je prends donc une barre de céréale et propose aux autres si ils en veulent une aussi. Je mange tranquillement et me remet bien sur mon siège. Je commence à m'endormir.
- Kylie, es-ce que tu m'entends?
Je me réveil d'un coup.
- Oui je t'entends Rick tu arrive?
- Oui, nous avons eu un léger problème. On est là dans même pas deux minutes. Nous somme au rond point avant le supermarcket.
- D'accord... nous vous attendons.Je vois la voiture de Rick arriver, quand il est à notre hauteur je lui explique tout. On met le reste des nos trouvailles dans le coffre de sa voiture.
- Tout est près on peut y aller.
- D'accord, Carol et Andtea vous montez avec moi et Glenn tu va avec Kylie.
- d'accord, bon Glenn on y va alors.
- OK, on se rejoint sur l'autoroute.
- Oui, tu as des nouvelles des autres d'ailleurs?
- Oui, je n'ai juste pas de nouvelle du camping-car mais ils doit nous attendre.
- Tu as raisons.Nous prenons la route avec Glenn, nous prenons direction l'autoroute. Le trajet se fait calmement. Glenn ne m'adresse pas la parole temps mieux moi non plus enfin je pensais.
- Tu as qu'elle âge ?
- moi? 18 ans et toi?
- 21 ans, tu faisais quoi avant tout ça ?
- mes études et toi?
- livreur de pizza.
Un petit rire m'échappe - sérieux?
- oui, tu sais c'est un très bon métier.
- pour un chinois? Dis-je morte de rire.
- déjà je suis pas chinois mais Coréen.
- scuze mais c'est la même chose, dis-je toujours morte de rire.
- Non c'est pas la même chose. Au lieu de te moquer raconte moi ta vie d'avant.
- rien d'intéressant. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi.
- comme tu veux.Nous continuons notre route jusqu'à l'autoroute. Nous arrivons à notre destination. Je vois le camping-car et vois Dale. Je me précipite dehors et rejoins Dale:
- es-ce que ma soeur est là?
- oui, elle dans me camping-car ne t'inquiète pas. Tu as vu T-Dog?
- heu... Dale il n'a pas survécu...
- quoi? Tu mens?
- non elle ne ment pas, dis Rick venant de derrière moi. Il a été mordu et à préféré se tuer que d'être un rôdeur.
- Non... pas T-Dog...
- je suis désolé Dale.Je vois Dale commencé à pleurer alors je rejoins le camping-car et vais voir ma soeur.
- Mon ange tu es là ?
- Ky' tu es là, dis ma soeur en me sotent dessus. Je pensais ne plus te revoir.Elle commence à pleurer, je la prend dans mes bras et la porte.
-mon ange ne pleure pas je suis là. Je ne te quitterai plus. T-t-t-t ne pleure pas.
- j'ai eu très peur. Je croyais que je te verrais plus. Que tu avais rejoins maman.
- Eh, je suis une dur moi.
- c'est ça ouais, aussi dur que ma bite.
je regarde derrière moi. C'était Daryl.
- très élégant Daryl, il y a ma petite soeur et je préfèrais qu'elle ne connaisse pas ses mots.
- Bordel de couille.
Je me retourne et vois ma soeur avec une tête en mode j'ai rien fais.
- Jenna, depuis quand tu parle comme ça?
- depuis que papa parle comme ça.
- OK c'est à dire presque toujours.Je vois Daryl en train de commencer à se marrer.
- vas-y rigole bien mais ne t'inquiète pas je t'aurais.
- oui c'est ça fait moi la pub de la maaf. Je l'aurais un jour je l'aurais. Me dit-il avec un ton moqueur et un doigt levé.
- j'en peu déjà plus de toi alors que je te connais presque pas. C'est fou quand-même.
- non c'est normal je fais toujours cette impression *met ça main sur ses cheveux et les secoue.*
- tu es un cas ma parole.Je repars avec ma soeur dehors. Je regarde dans les alentours et c'est bizarrement calme. Je regarde des côtes rien du tout. Je monte sur une voiture et là c'est le drame...
....
Voilà chapitre 7 finis je corrige mes fautes d'orthographe bientôt et je posterais peut-être un autre chapitre ce soir et je mettrais la liste des personnages inventé et à quoi elle ressemble pour moi ☺
VOUS LISEZ
Survive Or Die
FanfictionKylie Johnson est une jeune femme âgée de 18 ans. Elle vivait avec sa soeur Jenna âgée de 9 ans et son père dans une petite ville du Massachusetts Great Barrington. Elle aimait pas sa vie qui était plutôt destructrice dans son apparence mais tout va...