chapitre 13

405 23 7
                                    

Je me réveille ce matin de bonne humeur. J'ai mal au ventre certes mais ça va beaucoup mieux. Je ne sais pas trop quoi faire car je n'ai toujours pas le droit de bouger à part quand je veux aller au toilette. J'en ai tellement marre que je me lève. Je sors avec un peu de difficulté. Je descend tranquillement les escaliers et sors dehors car si je reste à l'intérieur on va me dire de remonter donc je préfère pas. Je vois ma voiture au loin je pars dans cette direction jusqu'à ce qu'on m'atttrape je me retourne pour voir qui c'était et c'était Daryl.

- Tu fais quoi dehors toi? Tu dois pas rester dans ton lit?
- Non Hershel m'a dit que c'était bon.
- Tu es sûr qu'il t'a dit  ça ?
- Bah oui, tu ne me crois pas?
- bizarrement je ne te crois pas non. On va voir Harshel?.
- Vas-y mais sans moi je te répète il m'a dit que c'était bon.

Il me prit par la manche et me ramène dans la maison.

- Hershel?
- qu'est-ce que tu me veux? Kylie mais qu'est-ce que tu fais là? Tu dois te reposer. Dis hershel un peu en colère
- tout va bien, je suis en bonne santé regarde.
- Kylie, tu remonte dans la chambre tout de suite.
- Daryl à raison remonte dans ta chambre.
- Je vais très bien.
- Tu sais quoi? Fais ce que tu veux... si tu meurs moi ça me fera rien mais tu es tellement égoïste que tu ne pense pas à ta petite soeur ni à ta meilleure amie qui eux ont peur pour toi. Fais l'égoïste si tu veux mais si tu meurs tu fera du mal à ta soeur et si ça te fais plaisir de vouloir lui faire du mal c'est ton problème moi je me casse... Dis Daryl en colère et commence à partir de la pièce.

Je ne sais plus quoi dire. Il a raison je me comporte comme une égoïste. Je pense pas à ma petite soeur alors qu'elle a besoin de moi. Je n'aime pas rester tranquille dans un lit sans rien faire. Ce n'est pas moi.

- Daryl...
- Quoi ? Tu veux me dire quoi?
- Tu peux m'accompagner et m'aider pour monter dans la chambre s'il te plaît...dis-je tête baissé.

Il me regarde, réfléchi et aquiece. Il vient jusqu'à moi et me porte jusqu'en haut. Il me pose après les escaliers et je rentre dans la chambre avec sa compagnie et me met dans le lit.

- tu vas faire quoi?
- je vais aller chasser pourquoi?
- tu peux rester un peu avec moi? Je me sent seule.
- j'ai pas que ça à faire.
- s'il te plaît...
- hum... pas longtemps.
- merci, es-ce que tu peux me récupéré un t-shirt? Je me sent sale.
- je ne suis pas ton esclave.
- putains Daryl arrête d'être désagréable avec moi j'en ai marre. J'ai besoin d'un t-shirt car j'ai une putains de tâche de sang sur mon t-shirt.
- bordel de merde... d'accord.

Il sort et revient dix minutes après. J'enlève mon t-shirt et prend le t-shirt des mains et je le met. Il regarde quelque chose fixement. Je regarde dans la direction qu'il regarde mais je ne comprend pas qu'est-ce qu'il a.

- Hum Daryl il t'arrive quoi?
- c'est quoi tout les bleus que tu as sur ton corps?
- heu... rien ne t'inquiète pas.

Il se rapproche de moi et soulève mon t-shirt, il passe ses mains sur mes bleus ce qui me fait frémir.

- dis moi la vérité c'est quoi tout ces bleus?
- Hum j'ai pas trop envie d'en parler s'il te plaît.
- je te lâche pour aujourd'hui mais tu aura intérêt de me le dire.
- si j'ai pas envie.
- je demanderai à ta soeur et je sais qu'elle me le dira.
- pfff.... OK tu as gagné.

Il me regarde en attendant que je parle.

- avant tout ça je vivais avec ma soeur et mon père, ma mère est morte il y a 5 ans d'un accident de voiture. Depuis mon père est devenu violent. Il n'a jamais touché à ma soeur, je faisais toujours tout pour la protéger. Je ne pouvais rien faire. Dès qu'il me battait je disais à ma soeur de fermer sa porte de chambre à clé et de se cacher dans son armoire.  Il aimait me taper, ça lui faisait plaisir. Un jour j'étais inconciente sur le sol, je me suis réveillé deux jours après, pendant deux jours j'étais au sol, il n'a pas cherché à appeler une ambulance ou rien. Quand je me suis réveillé il m'a dit qu'enfin j'étais réveiller et qu'il pouvait donc reprendre ses affaires, il a détaché sa ceinture, il m'a tapé avec sa ceinture et il m'a... c'était la première fois et après c'était une habitude de tu vois...

Daryl viens vers moi et me pris dans ses bras. Je n'avais pas remarqué que je pleurais. Je le tenais plus fort. Je n'aimais pas parler de ça. C'est quelque chose d'horribles. J'aime pas me victimiser c'est pas moi. Je veux pas qu'on est pitié de moi.

-  Je suis désolé. Je sais que ce n'est pas facile tout les jours de se faire taper sans cesse part son géniteur.
-Tu...tu...?
- oui, par mon père aussi, bref je suis désolé.

Ça m'a fait du bien de lui parler. C'est une très bonne personne...

- merci Daryl.
- si tu as besoin de parler je suis là.
- merci, ne le dis à personne et surtout n'est pas pitié de moi.
- je n'aurais jamais pitié de toi.

.......

Voilà chapitre 13. J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre j'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi et surtout je commence à poster de moins en moins souvent. J'écrirais deux chapitres par semaine je pense.

Survive Or DieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant