RU, Londres
10 novembre 2022
14h41La pille de travail sur mon bureau s'accumule de plus en plus. C'est impressionnant.
- On ne te paye pas pour rêvasser, grogne ma supérieur tout en posant brutalement un dossier sur mon bureau.
Et encore un autre.
- Désolé.
- "Désolé" et "oui" sont les seules mots que tu connais ?
- Non.
- Je suis époustouflé ! ironise la blonde. Tu sais dire "non".
Je vais l'étriper, l'écarteler, la pendre, la noyer, la fusiller, la gazer, l'égorger comme un mouton.
- Potiche, se moque t-elle.
Mes points se resserrent automatiquement.
Vipère, pensai-je.
- Mademoiselle Maxweel.
Je ne peux m'empêcher de me retourner en même temps qu'elle mais je n'aurai pas dû. Ses yeux émeraudes rencontrent les miens avec son petit sourire moqueur aux coins des lèvres. Imbécile. Je le fusils du regard comme à chaque fois.
- Oui.
- Pouvez-vous venir ?
- Oui, bien évidemment.
Elle s'éloigne de quelques mètres pour continuer sa discussion avec un homme et monsieur connard.
- Ça va, Aly ?
-Oui ! me retourne-je.
- Tiens. Un café, dit-il en me donnant un gobelet.
- Merci, Tyler.
Je lui adresse un sourire.
- Elle se comporte toujours comme une vrai garce ? demande le brun en regardant ma supérieur au loin.
- Oui, soupire-je. Ce n'est pas une made in china.
Il rigole laissant les traits de ses yeux se plisser légèrement.
- Au faite, vous avez parler de quoi hier soir avec le PDG ? demande t-il plus sérieusement.
- C'est un secret.
- Tu en gardes beaucoup des secrets ?
- Oui, souris-je.
- Tu sais Aly, les secrets sont fait pour être découvert.
- Tu t'es cru dans une série, ai-je rigoler à pleins poumons.
- Non mais je t'ai décroché un magnifique rire.
Nos rires laissent place à un instant de regard intense. Je n'y ai jamais vraiment fait attention mais Tyler est vraiment beau.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction