3 février 2023
RU, Londres
09h11Je rentre dans le grand building à contre cœur. Depuis, ma nuit avec Harry je n'ai eu aucune nouvelle. Aucun petit mot pour me dire qu'il était parti. Rien. Juste une pièce vide imprégner de son odeur valsant dans les aires.
Mon cœur est compressé depuis ce jour là, j'ai l'impression d'avoir été encore prise pour une conne. Je retombe à chaque fois dans le panneau, c'est bien fait pour moi après tout. Je soupire dépité de mon comportement puis prend l'ascenseur.
- Ça va, Alyson ?
Je tourne la tête lentement et voix Tyler juste à côté de moi. Je n'ai même pas remarqué sa présence.
- Oui, réponde-je.
- Tu as l'air fatigué, tu ne t'es toujours pas remise du décalage horaire ?
- Je pense que oui, souris-je faiblement.
- Depuis le voyage, tu es extrêmement plus étrange que d'habitude.
- Certainement, dis-je en sortant.
Nous marchons côte à côte, pour arrivé à notre secteur de travail où quelques employés sont déjà entrain de discuter avec un café à la main.
- Alors le contrat ? demande un des employés.
- Alyson a géré, répond Tyler fière de moi.
Tout le monde me félicite, je m'efforce à tout pris de paraître heureuse en souriant. Quand soudain un reportage à la télévision orné sur le mur attise mon attention.
" - Aujourd'hui nous somme en compagnie du couple le plus glamour du moment, présente Ellen une présentatrice très réputée. Bonjour Harry et Taylor comment t'allez vous à ces quelques mois de fiançailles ?
- On va très bien, s'exclame Harry.
- C'est merveilleux entre nous, rigole Taylor en attrapant tendrement la main d'Harry.
- Êtes vous pressé ? continue la journaliste.
- Oui. Harry est vraiment l'homme de ma vie. C'est la chaussure qui va à ma taille, rigole t-elle. Je l'aime.
Harry reste silencieux face à son commentaire.
- Et vous Harry ?
- Oui, sourit-il timidement.
- Ha bon ? proteste Ellen.
- Taylor est une femme géniale qui ne serait pas honoré de se marier avec.
Mon cœur s'étouffe plus qu'il ne l'était. Quelques minutes passent est le couple semble aller très bien comparer à mon état intérieur.
En y pensant, ils vont bien ensemble. Ils dégagent tout les eux ce charisme incroyable. Je ne suis pas du tout à leur niveau, j'avais complètement oublier qu'Harry appartenant à la grande société des célébrités.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction