22 janvier 2023
RU, Londres
19h40- Bonsoir Liam, Zayn, Alyson, répond le nouvel arrivant tout en s'inclinant poliment.
- Je ne crois pas t'avoir invité, grogne Zayn.
- J'ai pour tant reçu une invitation, sourit-il faussement.
- Tu n'es pas avec Taylor ? demande Liam pour essayer de calmer l'ambiance.
- Elle est occupé.
- Nous avons des femmes vraiment absorber, rigole le brun.
- Car se sont des vrais femmes, me regarde t-il d'un ton moqueur.
Je roule des yeux en tournant la tête, tout en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Ja vais vous laissez, lâche-je en m'éloignant.
Il est redevenu comme avant, le Harry bien niais n'aura pas durer longtemps. C'est insupportable, ses sauts d'humeurs.
Sans m'en rendre compte mon corps s'est placé devant une peinture de moi entrain de rire aux éclats. Ça fait bien longtemps que je ne mets pas vu rire ainsi avec au tant de sincérité.
- Tiens.
Je dérive mon regard vers la personne qui m'a parlé. Qui se doit d'être Harry scrutant le tableau tout en me tendant avec nonchalant un mouchoir.
- Je n'en ai pas besoin, décline-je son offre.
Je re-concentre mon intention sur le tableau.
- Tu vas salir la pièce avec ton sang répugnant, ce qui va automatiquement faire fuir les invités de Zayn.
Face à ses arguments, j'extirpe le mouchoir entre ses doigts à contre cœur pour l'enrouler sur ma blessure.
- Tu peux partir maintenant, dis-je sèchement.
- J'aime bien être en ta compagnie, rigole t-il faussement.
- Pourtant, je ne suis pas une vrai femme où la conversation est très palpitante.
- Tu t'es senti visé ?
- Ne joue pas l'innocent ça à le dont de m'agacer.
- Alors, mon commentaire t'as donc vexé ?
Je n'ai pas le temps de répondre que quelqu'un me prend de court.
- Vous allez aussi acheté cette toile Monsieur Styles ? demande une femme brune.
- Non.
- Très bien.
Le jeune femme se retire sans bruit. Me laissant un peu perplexe par ce que je viens d'entendre.
- Tu as acheté quelque chose ?
- Oui.
- Et c'est quoi ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction