41

2.1K 164 10
                                    

15 février 2023
RU, Londres
11h45

J'essaye tant bien que mal de me concentrer sur mon dossier mais mon esprit est toujours accaparer par des petits démons s'appelant tous Harry Styles.

- Tu veux venir manger avec nous ? me demande Tyler en incrustant sa tête dans mon bureau.

- Oui, j'arrive.

- On sera à la cafétéria.

- D'accord, dis - je avant qu'il ne parte.

Je modifie certaines choses avant de me lever et de rejoindre les autre sans trop grande conviction. Arriver à destination, je m'installe avec mon plateau laissant mes collègues à leur conversation à la quel je ne porte pas d'attention. Je m'amuse simplement avec ma nourriture les pensées dans le vide complet.

- Alyson ? me pousse la personne à côté de moi.

- Oui ? demande - je en revenant à la réalité.

- Tu vas bien ?

- Oui, souris - je vaguement.

Une fois mon mensonge dit leur attention dérive à présent sur un autre sujet, c'est mieux ainsi car je n'ai vraiment pas la tête à parler.

- Vous avez entendu la rumeur ? questionne un collègue.

J'attrape mon verre d'eau pour boire quelques gorgée, ma gorge est complément dessécher.

- Que le directeur aurait trompé sa fiancée.

Mes yeux s'agrandissent.

- Toi aussi, tu as vu l'article avec les clichés.

Je recrache la moitié de mon eau que contenait ma bouche. Quoi ? Voyant la réaction des personnes au tour de la table, je m'excuse.

- Mais c'est dommages on ne voit pas correctement la femme, elle est soit de dos ou de profil.

- Quel dommage, déclare-je.

Tyler se met à rigoler savant pertinemment que cette femme pourrait être moi.

- On sait juste qu'elle est petite et blonde.

- Un peu comme toi, Alyson, continue quelqu'un.

- Quelle coïncidence, rigole - je nerveusement.

- Vous avez le même style de vêtement en plus, continu Tyler pour me taquiner.

Assez mal à l'aise de cette discussion, je redresse ma tête droit devant. Apercevant au loin Harry, qui me regarde ?

- Je pars en premier, balance - je en attrapant mon plateau pour le déposer avant de sortir.

J'accélère le pas peur qu'Harry ne s'échappe pour le millième fois. Je pris intérieurement pour que tout se passe bien. J'ai tant de chose à lui dire.

- Har...

Je n'eu le temps de sortir son prénom que quelqu'un attrape la tête du directeur pour l'embrasser devant mes yeux écarquillés par ce geste des moins agréable pour moi. Après cette délicate  attention, ils se séparent laissant le regard émeraude d'Harry me transpercer le cœur.

- Vous voulez quelque chose Mademoiselle Benson ? me demande t - il hautainement.

- Je.. en faite... c'est que... bégaye - je.

- Vous avez des problèmes d'élocution ?

- Elle est juste déboussolé par le fait que je lui ai demandé d'être ma petite amie, intervient une personne derrière moi. Hein, Aly ? me demande la personne en attrapant ma main.

- Oui c'est tout à fait ça, rigole - je.

- C'est très bien pour vous deux mais on est dans un établissement où l'on travail. Je pense que vous avez du mal à rentrer ça dans vos cerveaux tout les deux.

- Vous étiez entrain deux faire quoi il y a deux minutes avec votre fillancer ? se moque ouvertement Tyler.

- N'oubliez pas que je suis votre Directeur, s'avance t -il vers lui comme une menace.

J'allais balancer une phrase méchante pour le remettre à sa place mais Tyler m'entraîne ailleurs avant que je puisse le faire.

- Tu ne peux pas t'en prendre à lui dans un lieux publique.

- Mais il me cherche, m'énerve - je.

- Et bien ne rentre pas dans son jeu, tu n'es plus une enfant.

Il détache sa main de la mienne pour se la passer dans les cheveux. Je croise à mon tour mes bras sur ma poitrine pour monter mon mécontentement tout en me calent contre le mur.

- Il s'est passé quoi encore entre vous ?

- Rien.

- Ne me mens pas, tu as complètement changé depuis quelques jours et même depuis ton arrivé ici dans l'entreprise.

- C'est à dire ?

- Avant tu étais plus charismatique, plus forte, plus travailleuse, et là je ne te retrouve plus.

Je ne répond rien car je sais pertinemment qu'il a raison, même moi je ne me reconnais plus. C'est à cause d'Harry, il a complètement réussi à me reprendre sous son emprise charnel. Il a su déverrouiller tout se que j'avais fermé à double tour durant ses derniers années. Idiote.

- Oublie le, il te rend malheureuse.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant