38 [ Harry ]

2.4K 167 32
                                    

10 févriers 2023
RU, Londres.
20h18

- Alyson, surpris - je.

- Tu fais quoi ici ?

- Je suis venu acheté un bouquet de fleur pour...

- Après tout je m'en fiche, me coupe t-elle avant de passé à côté de moi.

- Pour caca de chien.

Elle s'arrête ensorceler par les mots que je viens de prononcer.

- Tu veux venir avec moi ?

Ma question est plutôt haussé car je ne lui ai plus donner de nouvelle depuis notre dernière nuit mais j'ai une bonne raison. J'espère qu'elle ne s'est pas torturer l'esprit à ce sujet. Et qu'elle ne m'en veut pas trop.

- Euh... Oui, hésite - elle.

La blonde se place d'un pied maladroit à côté de moi, regardant ailleurs pour ne pas croiser mon regard. Une fois arrivé à la boutique de fleur, je dérive ma tête vers elle. Elle contemple avec délicatesse tout ce qu'il l'entoure. Elle est incroyablement belle.

- Tu veux qu'on prenne quoi comme bouquet de fleure ?

- Des roses, dit-elle comme si s'était évident.

Je rigole puis attrape un beau bouquet de rose, mais pas n'importe le quel. Des roses blanches.

- Elles sont original, souris-elle timidement.

Je lui adresse un sourire comme réponse puis je me dirige vers le comptoir ou une vendeuse nous accueille les yeux émerveiller devant moi.

- Vous êtes Harry Styles ? demande t-elle surexciter.

- Oui, sourit-je. Vous voulez un autographe ou une photo ?

- Une photo s'il vous plaît, dit - elle en nous donnant son téléphone.

- Tu peux nous prendre en photo ? demande - je à Alyson assez surprise de la scène.

- Oui.

Elle attrape le téléphone puis nous prend en photo. La vendeuse au passage n'est pas du tout attirante pour tant elle à un jolie visage et une généreuse poitrine. Après quelques clichés, Alyson redonne le cellulaire à sa propriétaire avec un grand sourire.

- Je suis vraiment presser que vous vous mariez avec Taylor, dit la vendeuse en me donnant le bouquet.

- Vous l'êtes certainement plus que moi, rigole - je en retirant ma carte bleu.

Le femme est légèrement surprise par ma réponse des moins agréable. Avec ma blonde préfère nous la saluons et sortons côte à côté. Je sens vraiment une distance palpable entre nous. Il faut que je mette les choses au claire.

- Nous sommes arrivé, s'arrête - je devant un passage piéton.

Elle analyse l'endroit de ses yeux déboussolés, on dirait qu'elle n'est pas revenu ici depuis l'accident. Je dépose le bouquet de rose au pied de l'arbre à groupie je marmonne dans ma barbe.

- J'espère que tu es heureux là haut, tu manques beaucoup à maman et papa caca de chien. Je ne t'oublie pas, tu es toujours là dans un coin de mon cœur au chaud.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant