52 [Louis]

2.3K 168 30
                                    

18 mai 2023
RU - Londres
19h06

- C'était surprenant quand même, continue le blond à l'arrière de la voiture.

- On a compris Niall, rigole le conducteur qui est Liam.

- Ce genre d'histoire ne t'arrivera jamais, me moque - je assis aussi à l'arrière du véhicule.

- Le destin ne veut juste pas me donner une belle histoire d'amour, dit - il plus tristement.

Niall a toujours été ce genre de personne trop romantique, à croire au grand amour et donc au destin. À tout ce que je ne crois pas évidement.

- Le destin n'existe pas, souffle - je.

- Ne partez pas dans un combat de coque tout les deux, râle le papa Liam.

Je me rapproche de lui pour m'appuyer contre son fauteuil et passer ma tête dans le creux de l'ouverture entre les deux fauteuils de l'avant pour le regarder lui et sa compagne.

- Vous y croyez vous ? leur demande - je curieux.

- Pour être honnête, répond Liam. C'est Harry et Alyson qui m'ont donner envie d'y croire.

- C'est trop niais, grimace - je de dégoût.

- Tu dis ça parce que tu es seul depuis des années, me lance mon voisin. Et que personne ne veut de toi.

- Toi aussi tu es seul depuis des années, lui lance-je un regard noir.

- Moi j'y crois aussi au destin, intervient la compagne de Liam qui est installé sur la place passager.

- De toute façon vous êtes nul, rigole - je.

- Tu n'as jamais remarqué Louis ? me demande Liam.

- De ?

- À claques fois où ils ont été séparer pendant un an, deux ans, ou des années, ils ont toujours fini par se retrouver sans le vouloir. C'est incroyable non ?

- C'est juste des coïncidences.

Je trouverai toujours une réponse pour prouver que le destin n'existe pas. Et que c'est nous même qui écrivons notre présent.

- Même après six ans de séparation ils se sont retrouver dans la même entreprise. C'est quand même incroyable, continue Niall.

- Coïncidence, persiste - je dans ma réflexion.

- Leur amour était triste à ce que j'ai compris, dit tristement la compagne de mon ami.

- Et il l'est toujours. Je ne sais vraiment pas comment ils vont s'en sortir tout les deux, soupire son mari.

- Vous pensez que leur histoire va se finir comment ? demande l'irlandais.

- Mal comme d'habitude, répond - je pour mettre une mauvaise ambiance.

- Tu devrais vraiment te trouver une copine, rigole Liam en s'insèrent dans un tunnel.

- Et tu ne devrais pas dire des propos ainsi, imagine que quelque chose leurs arrive après. Tu t'en voudras toute ta vie, me réprimande la femme de Liam.

Je ne prend même pas la peine de lui répondre, de toute façon je préfère finir ma vie tout seul sans aucun problème avec des histoires d'amours qui ont n'y queue n'y tête. Et puis je dis ce que je veux, le karma où je ne sais quoi n'existe pas.

- Vous pensez qu'ils sont entrain de parler de quoi ? demande le blond en fixant la voiture à quelques bons kilomètres de nous.

- Ils sont sans doute entrain de se disputer comme à l'heure habitude, souffle - je.

- En faite tu es jaloux, proclame Niall.

- Quoi ?

- Parce qu'il aime plus Alyson que nous réunis. Et que ça te fait chier car tu aimes Harry, répond t-il fière de sa réponse.

- N'importe quoi, crache - je en retournant mon intention sur la route qui défilait devant nous.

Soudain au même moment ou je repose mon attention sur celle - si un camion de marchandise dérive sur la voix d'Harry. La petite mustang n'a pas le temps de dévier l'obstacle qu'un gros bruit sonore se fait retentir à au moins dix milles kilomètres à la ronde. Mes yeux se révulsent dès lors quand je vois le véhicule de mon ami se retrouvant entrain de faire des tonneaux sur la route. Liam frêne brutalement pour s'arrêter immédiatement.

- Oh mon dieu, dit la compagne du conducteur les mains plaqué sur sa bouche aurifié par la scène.

- Harry, crie - je en sortant sauvagement de la voiture.

Je me rapproche en courant de la mustang, et plus je me rapproche plus mon pouls s'accélère. Le véhicule est complètement allonger sur le dos tel une brave bête qui lâche son denier soupire de vie. Les vitres sont brisé en des morceaux de verre éparpiller un peu par tout avec un mélange de liquide rouge qui dégoulinent pour se répandre sur le bitume. Une vaste odeur abondante de sang se loge dés lors dans mes narines et des gémissants douloureux me parvient à mon ouille.

- Les ambulances arrivent, crit Niall en arrivant vers moi.

Je n'avais même pas remarquer à cause de cette image macabre la présence de Liam et de sa compagne qui se tiennent juste à côté de moi entrain de fixer la voiture avec des yeux globuleux remplis d'horreur. Je vois mon reflet dans leurs expressions.

- Harry, me mette - je alors de plus belle à cirer.

J'étais sur le point de m'incliner pour le sortir de là, mais une main m'en empêche. Je fusils le coupable des yeux.

- C'est dangereux, me dit Liam. Les ambulances arrivent bientôt.

- Ne me dis pas des conneries laisse moi l'aider, abrutie !

- Ne met pas t'as vie en danger, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

- Je veux juste aider mon meilleur ami, le supplie - je pour me laisser faire mais il ne le fait pas il me tient d'une poigne ferme.

- Leur amour était donc destiné à être déchirant et poignant, s'incruste la petite voix de Niall.

- Comment peut - tu parler de ça alors que ton ami et sans doute entrain de mourir ? m'énerve - je les larmes aux yeux.

- C'est donc si triste cette chose appeler le destin, commence t'il à pleurer.

_________________________
Joyeux anniversaire à Harry !

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant