RU, Londres
27 novembre 2022
11h09Après presque une semaine en Corée du Sud, je suis rentré sur Londres. J'ai vraiment adoré ce pays, il est très sympathique. De plus j'ai réussi mon affaire, j'ai réussi à vendre le produit sans aucun problème. Harry ne peut que être fière de moi.
Je secoue la tête pour le dissiper de mon esprit.
Bien évidement, j'ai repris mon occupation au sein de l'entreprise H.E.S. C'est mon premier jour depuis que je suis rentré de mon séjour et je n'ai toujours pas vue la pointe du nez de Tyler. Il doit sans doute me faire la tête.
Des légers bruits me font revenir à la réalité.
- Coucou, dit-une tête qui s'incruste dans l'encadrement de la porte. Je ne te dérange pas ?
- Non, souris-je.
Il s'avance alors vers moi avec un gobelet de café dans la main, le sourire aux lèvres.
- Alors ta première vente était comment ? demande t-il en posant le café sur le bureau.
- Merci. Je prend le gobelet dans la main. Réussis !
- Bravo !
Je lui adresse un sourire comme réponse. L'atmosphère entre nous est plus lourde que d'habitude. Je devrais peut-être mettre les choses au claire.
- Tu sais, je suis vraiment...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me coupe la parole.
- Ne t'excuse pas ce n'est pas grave.
- Bien sûr que si j'ai quand même annuler un rencard.
- Un rencard ? demande t-il en haussant un sourcils.
- Ce n'était pas un rencard ? rigole-je nerveusement.
- Bien sûr que non.
Il rigole tout en reprenant le gobelet que je tenais dans les mains, il avale une gorgé. Je reste surprise de son geste inhabituel.
- C'était juste un dîner entre collègue avec d'autres personnes du secteur.
Mon visage se décompose d'incompréhension. Je me suis donc imaginer des choses ? Que suis-je bête.
- Désolé. Si je t'ai fait croire des choses entre nous.
- Ce n'est pas grave, souris-je vaguement.
Il m'adresse un sourire.
- Ça sera tout ? demande-je plutôt sèchement tout en retournant à mes paperasses.
- Tu m'as vraiment cru ? rigole le brun.
Je lève la tête, les sourcils froncés.
- Tu es vraiment naïf.
- Tu t'es moqué de moi ? crache-je.
- C'était plutôt ma petite vengeance de m'avoir poser un lapin.
Je le fusils du regard.
- Je ne t'ai pas poser de lapin, tu savais très bien que je ne pouvais pas venir.
Il me regard d'un air disant : "Si tu m'as poser un lapin."
- D'accord. Je t'ai poser un lapin, souffle-je agacé par son comportement.
Le cellulaire noire de mon bureau de travail se met à sonner.
"- Bonjour. Mademoiselle Benson de l'agence H.E.S cosmétique.
- Viens dans mon bureau, immédiatement.
- Désolé Monsieur mais je suis occupé actuellement.
- Ton bureau n'est pas un salon de thé.
- Je fais ce que je veux dans mon bureau, chochotte-je pour que Tyler de m'entend pas mais je pense que c'est peine perdu.
- Tu veux dire mon bureau, rigole-t-il. C'est lieu m'appartient.
- Certainement mais moi je ne t'appartient pas, réponde-je sèchement.
- Tu as cinq minutes où tu le regretteras."Avant même que je ne réplique, il raccroche.
- Connard, siffle-je entre les dents oubliant inconsciemment que Tyler était encore dans la pièce.
- Tu devrais allé le voir c'est quand même le directeur.
- Ce n'est pas ce que tu crois Tyler.
- Tu crois que je ne sais rien mais j'en sais plus que tu ne le penses.
- Tu ne sais rien de moi, finis-je en me levant brutalement pour le laisser seul.
C'est la première fois depuis que je vois cette facette de sa personnalité et je ne l'aime pas du tout. Je suis déçu.
________________________
Coucou tout le monde !Tout d'abord désolé de ne pas avoir publier plus tôt. Je vais essayé de publier plus souvent au moins deux, trois par semaines.
Bisous, en espérant que vous avez aimé un petit peu ce chapitre.
❤️
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanficLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction