18 mai 2023
RU, Londres
01:35- Vanessa, l'appelle - je pour savoir si elle dort. Vanessa, insiste - je.
Juste des légers ronflements me répondent. Je soupire. Je me retourne en vin dans mon lit mais je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je ne fais que pensé à Harry, à Caca de chien à notre passé. Tout cela est belle et bien fini, et il serait temps que cela rentre dans ma petit tête de linotte.
Si cette soirée là, j'étais resté avec lui au lieu de faire le femme avec une grande fierté. On en serait pas là, je suppose. J'entends encore ses mots sincères que j'aurai du prendre au sérieux au lieu des les ignorer.
<< Si tu t'en vas, je ne serai pas là à ton retour. Je m'en vais pour de bon. Je peux plus faire ça.>>
Je les fais tourner dans ma tête. Tout en rajoutant d'autre moments que l'on a vécu ensemble par exemple lorsqu'il me susurrait bébé à l'oreille, où quand t'il m'a dit pour la toute première fois je t'aime. En me mémorant tout cela, j'imagine le timbre de sa voix le dire, j'imagine son regard émeraudes enflammé me dénudant de plaisir, j'imagine ses gestes tendres caressaient ma peau en transe. J'y ramasse des miettes de ce qui s'efface.
Les larmes coulent sans mon autorisation sur mon visage terne. J'ai envie de lire la lettre qu'il m'avait écrite il y a maintenant plusieurs année, juste pour me consoler.
- Ne pleure pas, m'attrape Vanessa par derrière pour me donner un tendre câlin . Ou si non demain tu vas être moche et tu ne pourras pas en mettre pleins la vue à Harry.
Ma bouche lâche un petit rire fasse à son commentaire qui a été dit exprès pour me faire sortir un son joyeux de ma bouche.
- Vanessa ?
- Oui.
- Je n'ai pas envi de dormir.
- Il le faut bien pour tant.
- Mais après je vais encore rêvé de lui. Je m'arrête. Tu sais toutes les nuits je pleure car l'homme que je vois dans mes rêves me manque énormément.
- Je sais, je comprend. Elle me serre encore plus fort. Moi aussi je rêve de Zac toutes les nuits.
- Je suis désolé pour toi, Vaness'. Je ne pense qu'à moi.
- Ne dis pas n'importe quoi, et dors maintenant.
Elle se détache de moi pour se mettre à dos, je l'entend renifler tout doucement. Je me suis tromper, elle aussi est vulnérable face à l'amour.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction