39

2.3K 175 15
                                    

10 février 2023
RU, Londres
21h04

La pluie s'abattant sur moi, je continue de m'enfoncer dans la pénombre de la nuit le pas lourd tout comme mon cœur qui est au bord du gouffre.

Je me réprimande depuis que je l'ai quitté. Je n'aurai pas dû faire ça, je me suis emporté au lieu de le comprendre. Je suis envahie de remord s'abattant comme des flèches bien aiguiser sur moi. En quelques secondes c'est comme si tout le bonheur qu'il m'avait apporté ces derniers temps s'envolait, laissant place à une grande solitude immense.

Je m'arrête nette, le visage baignant sous la pluie. Des larmes commencent à dégouliner lentement sur mes joues rosies.

Tout est chambouler à l'intérieur de moi, tellement de voix avec plusieurs pensées s'entrechoquent. C'est horrible.

Pourquoi j'aime cette personne après tout le mal qu'il m'a fait subir ?

C'est de ma faute après tout, je n'aurai jamais du lui envoyé ce premier message. Je n'aurai pas du l'aimer. Si je ne l'avais pas aimer, on n'en serait pas là.

Pourquoi n'est ce pas simple entre nous ?

Pourquoi, revient - il toujours vers moi alors qu'il est en même temps ailleurs ?

Pourquoi, ce n'est pas possible entre nous ?

Pourquoi, on finit toujours par se détruire alors qu'on s'aime infiniment ?

Je sais pourquoi, on finit toujours par se quitter. On choisit toujours de prendre le mauvais chemin. Nous envisageons jamais de prendre celui que nous conduit vers le bonheur car nos sommes deux andouilles qui ont des égaux surdimensionner.

Mon corps fait une marche arrière, pour courir à toute allure vers l'homme que j'aime depuis le lycée.

Voilà c'est sa la réponse, il faut que j'arrête ou plutôt qu'on arrête de fuir quand tout deviens difficile. Il faut qu'on arrive à gravir cette pénombre pour emprunter ensuite ce chemin qui nous mènera à l'ultime bonheur. Après tout ce temps Alyson, tu comprends en fin. Désespérante.

Mes poumons en feu, mon souffle saccadée, mon corps mouillé par ce temps, j'arrive en fin au lieu où nous nous sommes quitté. Je tourne la tête dans tout les sens mais n'aperçois pas son si beau visage de dieu. Je donnerai tout à ce moment pour le voir juste devant moi, me souriant tendrement les bras tendu pour que je puisse me poser sur son torse.

- Harry, commence-je a l'appelé.

Mes appelle sont plutôt silencieux au début mais finissent très vite pas être crier sous tout les toits. J'ai l'air complètement folle. Pauvre fille. Tout les passants me regardent étrangement face à mes attitudes mais je m'en fiche. J'essuie d'un geste vif mes larmes.

- HARRY, crie-je à pleins poumons.
Je suis désolé.

Mes jambes flanchent et je me retrouve à groupie par terre entrain de pleurer comme une enfant.

- Harry, marmonne-je en sanglot.

Cette scène se répète encore une fois mais cette fois si il n'y a personne pour me consoler et me dire que tout va bien aller. Je suis toute seule dans le froids.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant