18 mai 2023
RU, Londres
17h03Assise à la dernière ranger, j'assiste au mariage de l'homme que j'aime.
- Je pensais que tu avais fuis, se moque ma meilleure amie assise à côté de moi. Alors pourquoi tu as mis au tant de temps à ramener tes fesses sur cette chaise ?
- J'ai découvert quelque chose d'improbable.
- Approfondis.
- Harry avait mon téléphone que j'avais perdu.
Oui, car j'avais expliqué à Vanessa sur une conversation Messenger que j'avais perdu mon téléphone mais je n'ai pas approfondi tout ce qui s'était passé par la suite.
- Et ?
- Et donc Harry l'avait.
- C'est étrange, fronce t'elle les sourcils montrant qu'elle cherche à savoir comment il a réussir à ce le procurer.
- Tu veux savoir ce qui est encore plus étrange ?
- Je vois la cerise arrivé violemment sur le couscous.
- Il m'aime toujours.
Elle me regarde avec des yeux incredible mais qui essayent à la fois de comprendre en vain la situation. Le " je t'aime" qu'il m'a envoyé était sincère cependant il avait aussi comme signification un adieu. Il a toujours été en contacte avec moi pour savoir comment j'allais. Adorable. Je souris mais celui si disparaît aussi vite quand le marié rentre avec son témoin qui est Louis son meilleur ami de toujours. Je les regards s'avancer vers l'hôtel un sourire plaquer sur leurs lèvres. Harry à l'air heureux, alors je devrai l'être aussi mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi.
Mon regard suit tout les moindres mouvements d'Harry. En fin, arrivé sur l'hôtels ses yeux rencontrent pendant quelques secondes les miens donnant cette impression qu'il me cherchait du regard pour les fuir aussi tôt pour les dévier par la suite vers son témoin.
Une douce mélodie s'installe dès lors dans l'immense salle. Et tout juste après la grande porte s'ouvre en grand ce qui laisse place à une grande vague d'humain debout pour accueillir la mariée avec son père. J'avale difficilement ma salive savant pertinemment que le moment fatidique va arriver.
- Ca va aller, me rassure - Vanessa voyant mon visage en décomposition.
Je lui adresse un sourire forcer. Une fois la mariée arrivé à côté du marié tout le monde s'assoit captiver par le spectacle. Tout les visages son illuminer comme si la plus belle chose se dérouler devant leurs yeux. J'ai l'impression d'être la seule enrobé d'une aura sombre comme dans les animés voyez - vous. Ça devrait être moi à ça place.
Le discours du prêtre commence cependant mon esprit n'est pas du tout attisé par ses récits infinis. Ma fête à moi consiste plutôt à admirer le doux visage d'Harry qui est si précieux à mes yeux. À pointer minutieusement ses traits de visages et de son corps bien taillé. Il est tellement divin, époustouflant, charismatique, sexy et adorable. Un petit sourire apparaît sur son visage qui me fait automatiquement sourire à mon tour.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanficLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction