35 [ Harry ]

2.3K 175 19
                                    

1 février 2023
Tahiti, Papeete
10h45

Des vibrements me sortent de mon réveil. Un mal de crâne cogne à l'intérieur de ma tête.

- Ma pauvre tête, grogne-je je dans mon oreiller. De l'eau.

Face aux multiples sonneries, jattrape mon cellulaire et répond.

- Allô, râle-je.

- Oui, Monsieur Styles c'est Mademoiselle Edwards.

- Qui a t-il pour que vous m'appelez à cette heure là ?

- Vous n'êtes toujours pas rentrée de votre voyage ?

- Non, râle-je en me redressant.

- Mais Monsieur, vous avez une renions très importante aujourd'hui avec votre fiancer.

- Fais chier.

- Pardon.

- Non rien appelle là et dis lui que j'aurai du retard à cause de mon vole.

- D'accord.

Je raccroche et balance mon téléphone sur le côté vide. Me baignant dans mes pensées de cette nuit, je me rends vite compte que cela n'était simplement qu'un rêve.

- Je deviens vraiment dingue, plaque-je mes mains contre mon visage.

La place à côté de moi est vide sans aucune trace d'elle, simplement un froid régnant dans la pièce. Je gigote la tête dans tout les sens pour la faire sortir de mon esprit.

Je me lève tout nu et m'étire tout en regardant la belle vue qui s'offre à moi. J'ai soif. Je m'avance le pas lent vers la mini frigo quand un papier blanc et une boîte rouge m'interpelle sur la table en bois. J'attrape le papier avec une expression interrogateur.

<< Je suis parti pour une vente, je serai de retour au à l'entoure de 15h00. Je te laisse ce petit cadeau pour que tu ne m'oublies pas. Joyeux anniversaire, Harry.
- Alyson. >>

Un souris se forme sur mon visage ce n'était donc pas un rêve. J'ai belle et bien dormir avec elle après toutes ces années. J'attrape à présent la boîte rouge que j'ouvre avec précaution, un stylo noir fin se montre devant moi incrusté dans un velours blanc. J'exprime et pose la boîte.

- C'est simplet, analyse - je en le trifouillant.

Quand d'un seul coup j'appuie sur un bouton, ou une voix féminine s'échappe.

<< - Je ne sais vraiment pas quoi dire, je trouvais juste ça original de t'offrir ça. En plus comme ça je pourrai rester à tes côtés en quelque sorte. Mhmm... car je veux être avec toi, parce que malgré tes mauvais jours tu me rends heureuse et je suis amoureuse de toi. Je sais que c'est vraiment compliqué entre nous qu'on se prend tout le temps la tête pour un rien, mais je te veux toi, et je veux seulement être bien avec toi. >>

Le bruit de sa voix s'arrête après son dernière mot qui est "toi". Je souris. J'appuie de nombreuse fois sur le bouton pour que sa voix tourne et tourne en boucle. Mon mal de tête s'est envolé.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant