19 [ Harry]

2.4K 169 17
                                    

RU, Londres
1 décembre 2022
12h10

- Où peut être quelqu'un, renchérie Louis.

- Qu'est ce que ça peut vous faire que je sois avec une fille où non ?

Son comportement est extrêmement suspect. Je suis sur qu'il nous cache
quelque chose. Cachotier, pense-je.

- Aller laisse nous rentrer, insiste le blond.

L'irlandais le pousse, laissant un espace pour s'introduire dans la demeure. Zayn soupire. Il s'écarte à contre cœur de la porte en vitre et nous laisse passer. Il n'avais pas le choix après tout.

Avec le petit groupe on avance en file indienne dans la salle suivie du propriétaire pour clôturer le troupeau. Je me laisse tomber sur son canapé. Liam s'installe à côté de moi. Louis et Niall sur des chaises de table où deux boîtes de nouilles sont à peine entamer. Zayn lui reste poser sur le mur, pensivement.

- Tu étais avec qui ? demande-je.

Il suit la direction de mon regard et se pose sur le repas.

- J'avais beaucoup faim.

Mon visage fabrique une légère grimace, suspectant toujours quelque chose.

- J'ai ramener de quoi boire, dit-Louis en posant un sac en plastique contenant des bouteilles d'alcools

- Les gars, on est en pleine journée. Sérieusement.

- De puis quand tu es devenu aussi sérieux même ? se moque Niall.

- On a juste passé l'âge de se comporter comme des ados écervelée.

- En faite, tu veux clairement nous virez de chez toi ? intervient Liam pour la première fois. Tu sais, tu peux nous le dire on ne t'en voudra pas.

Je rigole.

- Tu peux me passer une bière Louis ?

Le rigolo me balance la bière assez brutalement. Je grimace. Elle a faillit s'écraser comme une merde contre le carrelage.

- Faite attention, les mec.

S'énerve Zayn toujours adosser contre le mur.

- Calmes toi, Malik.

- On dirait que t'ai tendu, continue le blond.

- Non, je vais très bien.

Je secoue la tête désespérer par son comportement. J'avale une gorger de ma boisson alcoolisée.

- Et pourquoi, vous faites ça chez moi au juste ?

Et il continue.

- Chez nous c'est petit, rigole Louis.

- Tu vas me dire que chez Harry c'est petit. Il se décolle du mur. Sa maison fait vingts fois la miennes.

- Il y a Taylor chez moi, rétorque-je pour me défendre.

- Et alors c'est ta fiancer !

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant