17 [Harry]

2.5K 169 7
                                    

RU, Londres
27 novembre 2022
11h42

Signant un contrat, j'attends avec impatience l'arriver d'Alyson. Je l'imagine déjà entrain de faire la tête. Son expression énerver sur son visage laissant apparaître des légers plissement sur son front. Et ses yeux assassins qui me foudroie à chaque fois qu'elle m'aperçoit.

Je ne la verrai sans doute pas sourire pour moi aujourd'hui encore. Son si jolie sourire qui me fait tant craquer. Ses lèvres qui s'élargissent quand t-elle est heureuse, creusant légèrement des fossettes. Cela me manque.

Soudain la porte de mon bureau s'ouvre laissant apparaître ma jolie blonde les bras croiser sur sa poitrine. Les traits de son visage sont pliée sans doute exaspérer par mon comportement.

- Que me veux-tu ? me demande t-elle en s'élançant vers moi.

- Je suis profondément heureux que tu sois là.

- Ce n'est pas réciproque, sache-le.

Elle me répond tellement froidement que j'en fait tombé le stylo que je tiens entre mes doigts crispé.

- Tu es ravissante aujourd'hui.

Sa robe noire avec son décolleter en V laisse entre apercevoir sa généreuse poitrine d'une façon élégante et non vulgaire. Les bijoux en or font ressortir se yeux bleus ciels. Et ses longues jambes séduisantes découvertes s'élancent vers moi pour s'asseoir juste devant moi sur le fauteuil en cuire noir.

- Tu veux boire quelque chose en particulier ? souris-je.

Un long silence glaciale me répond.

- Où manger ?

Son regard glaciale soutient le mien mais ses lèvres elles ne me répondent pas. Ce qui m'agace légèrement.

- D'accord. Je me gratte la nuque. Je voulais te féliciter pour avoir réussis le contrat de vente.

Son regard se détourne du mien pour se poser sur le paysage que lui offre la baie vitrer.

- Tu as bien aimé la Corée ?

Elle ne me répond pas.

- Et l'hôtel, il a été à ton goût ? Je souris désespérément. Je l'ai choisi moi même en fonction de tes goûts.

Sa réponse est un léger soupire.

- Tu ne veux pas parler ? demande-je en haussant un sourcils.

Elle me jette un bref regard méprisant. Quand t-à ses lèvres, elles sont toujours seller à double tours.

C'est incroyable comme l'atmosphère est pesante. Elle est peut-être au courant.

Je claque mes doigts avec un rythme rythmer contre le bois de cajou de mon bureau.

- Je sais que cela a été dure pour toi mais as-tu pensé un instant à moi ? m'énerve-je

Ses lèvres s'ouvrent en fin, à mon plus grand regret elles laissent simplement échapper un rire moqueur. Je dégluti ma salive avec difficulté. Je ne sais vraiment pas comment réagir avec elle à cet instant précis. Lui raconter toute la vérité ou la dégager comme une mal propre de mon bureau ?

- Il t'a tout raconter ? C'est pour ça que tu comportes ainsi ?

Des légers plissements sur son front apparaîent accompagné d'un ravisant froncement de sourcil. Elle n'a pas besoin de parler pour que je comprenne ce qu'elle pense ses yeux l'expriment très clairement : Mais de quoi tu parles ?

- Ce n'est pas très important. J'attrape mon stylo. Tu peux disposé.

- Non.

Ma tête se redresse vers elle surprit par sa réponse négatif. Toujours aussi têtu. Mais j'aime ça, j'aime ce côté d'elle. Elle est tellement belle. Mais, je ne dois pas lui montrer.

- Arrêtes de me tenir tête. Sors.

Mon visage se bascule dès lors vers un nouveau dossier présenter devant moi ignorant complètement la présence de mon interlocutrice. Je commence alors mon mouvement d'écriture quand tout d'un coup l'objet me servant d'encre disparaît miraculeusement ente les doigts.

- Donnes moi mon stylo, Alyson ! siffle-je.

- Non.

Soudainement mes bras s'appuient violemment sur le bureau me redressant avec vigueur, laissant tomber le siège qui se fracasse contre sole. Ce qui crée un bruit assourdissant. Ses yeux s'écarquillent.

Comme je m'y attendais ma secrétaire à aussi tôt accourut à mon secours. Je lui fait un léger signe de la main pour lui montrer que tout va bien.

- Qui doit me raconter quoi ?

- Personne.

- Qui doit me raconter quoi ? s'énerve t-elle.

- Personne.

Je me rassois tranquillement sur mon fauteuil.

- Qui ? demande t-elle en se rapprochant furtivement de moi.

Son visage est à quelques centimètres du miens, nos nez se touchent presque et je peux sentir sa respiration se poser sur ma face. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de faire des aller retour entre sa bouche et se yeux.

Ses yeux plonger dans les miens, je suis complètement submerger par des pulsions sexuelles. Je dois recouvrir à toutes mes forces pour ne pas la plaquer contre le bureau et lui faire l'amour avec vivacité.

- Tu es plus attirante quand tu ne dis rien.

Elle laissé échapper un léger rire.

- Qui ?

- Tyler.

- Et il devait me raconter quoi ?

Je me tais mais son regard et si persistant que je craque. Oui, je suis incroyablement faible quand t-il s'agit d'elle. Je me sens tellement redevable aussi.

- Qu'il ne devait plus s'approcher de toi où je ferai de sa vie un enfer, site-je.

Après la réponse qu'elle attendait impatiemment son corps s'éloigne de moi avec répugnance. Je m'y suis encore mal pris ?

- Ce n'est pas comme ça que tu me reccuperas Harry.

- Qui a dit que je voulais te récupérer ? ricane-je.

Elle fait demis tour me laissant une vue magnifique sur son postérieur bien ronde qui remue de gauche à droite lorsqu'elle marche. Je pose ma main sur mon érection. Je déglutis. Elle en fait exprès ?

- Ne t'interfères plus entre Tyler et moi, finit-elle en claquant la porte violacent pour montrer son mécontentement.

NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant