RU, Londres
31 décembre 2022
22h29La tension est plutôt palpable au sein de la petite pièce mais personne ne semble y prêter attention. Sauf moi bien évidement.
- Ça va, tigresse ? me demande Zac qui vient tout juste de se mettre à côté de moi.
Je soupire. Il est chiant. D'un seul coup il se met à agiter ses mains au déçu de ma tête. Il fabrique quoi là ?
- Tu es entrain de me donner une mauvaise image des gays, dis-je en le fusillant du regard pour qu'il arrête ses mouvements stupides.
- Désolé mais je voulais juste te retirer ses mauvais nuages noirs qui volaient au déçu de ta tête.
- "Des nuages noirs" ? Tu n'as pas trop bu par hasard ? je hausse un sourcil.
Il me fait une pishnet sur le front.
- Aïe ! Tu m'as fait mal, grogne-je.
- J'essaye de t'aider par rapport à eux, il fait un geste de la tête pour mon montrer Harry et Taylor très proche.
- Je n'ai pas besoin de ton aide.
- T'en es sûr ? demande t-il en passant un bras par déçu mes épaules.
Je roule des yeux et regarde ailleurs. Où plutôt Harry tenant encore Taylor par les hanches et la regardant avec désire. J'avale ma salive tout en baissant la tête vers mes escarpins.
- Tu l'aimes ? me demande doucement le gay, le bras toujours sur mes épaules.
- Qui ça ?
- Harry ?
- Non, rigole-je nerveusement. C'est le contraire je le hais.
- Tu le hais amoureusement alors.
- Je le hais juste.
- Tu te mens à toi même.
Je tourne la tête pour l'ignorer.
- Tu sais, me dit-il d'un ton sérieux. Il y a des personnes qui ne cessent jamais de s'aimer malgré ce qu'il a pu se passer de bien où de mal entre eux.
- Je ne l'aime pas, dis-je agacé.
Tout le monde se retourne vers moi les yeux interrogateurs sauf celui d'Harry pour me dévisager. Il a disparu ?
Ne savant pas où me mettre, je me lève pour sortir dehors.Une fois à l'extérieur j'aspire une grande bouffer d'air.
- Tu m'as suivie ? me demande une voix grave.
- Tu étais donc là.
- Quelle coïncidence que l'on se retrouve tout les deux ici.
- Tu m'en diras tant.
À vrai dire je ne me sens pas très à l'aise en ce moment même. Mon cœur est compressé. Mes mains sont moites. Et j'ai du mal à respirer. Il me déstabilise vraiment depuis cette nuit.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction