1 février 2023
Tahiti, Papeete
00h29Après des mois, je l'attrape en fin dans mes bras prenant à plein poumons son odeur charnel.
- Alyson, murmure-je de soulagement.
- Je suis là, tout va bien.
- Je veux que tu restes à mes côtés pour toujours, pas seulement que dans un rêve.
Elle redresse la tête, et reste un long moment à me contemplé. Mon rêve est incroyablement réaliste, on dirait vraiment elle. Je n'aurai pas du boire autant.
- C'est vraiment moi, pose t-elle ses mains sur mon cou.
Elle m'attire doucement vers elle, puis ses lèvres se pressent sur les miennes. Mon visage exprime dès lors une grande surprise, puis un souris bête. J'approche son corps encore plus près du mien, elle enroule ses jambes au tour de mon basin. J'approfondis de plus en plus note baiser qui devient enfiévré. Je la plaque contre la porte de sa chambre qui s'ouvre en grand. Des rires s'échappent de nos bouches pour ensuite reprendre notre embrassade torride. Je suis tellement soulagé de sentir ses lèvres contre les miennes.
Je ferme avec l'aide de mon pied, la porte. Nous roulons sur les murs laissant tomber quelques objets. Sa bouche est tremblante, exprimant un plaisir où une douleur ?
- Ça ne va pas ?
- Je vais très bien, m'embrasse t-elle. C'est juste que tes lèvres mon énormément manqué durant ces longues années d'absence.
Je souris faiblement, sachant pertinemment à quel point je l'ai fait souffrir durant ses années. Je re-dépose rapidement ma bouche contre la sienne. J'ai tellement peur qu'elle parte, que je profite de chaque seconde, de chaque sensation comme si c'était les derniers de notre existence. J'attrape son visage avec douceur tout en la déposant posant avec douceur sur le lit double. D'un seul coup je reste immobile.
- Il y a un problème ? demande t-elle.
- C'est juste que je ne veux pas allé trop loin.
- Et si moi je le veux ? elle attire mon visage vers le sien.
- Alyson, dis-je faiblement essayent de lui résister difficilement.
- Tu ne veux pas de moi ?
- Bien sûr que si, j'aimerai de faire l'amour toute la nuit.
- Alors fait le, me supplie t-elle.
- Non.
- Bébé.
Je cède, et commence à faire ce que je sais le mieux faire. Je l'embrasse tendrement, tout en passant mes mains sous son haut ou je prend le temps de l'extirper. Une fois son buste dénudé, une érection se forme dans mon pantalon. Nos souffle s'accélèrent par désire. Ne perdant pas le contacte de nos lèvre, je retire mon haut pris dans l'action elle commence à retirer mon pantalon en le baissant. Elle soulève légèrement ses hanches puis nous retirons tout les deux son bat.
Mes baisers par milliers décent vers son coups où je laisse quelques marques roses. Une de mains s'aventure vers sa parti intime, pour la caresser soigneusement. Et l'autre titille l'un de ses seins pulpeux. Deux doigts à moi s'infiltrent à l'intérieur d'elle pour faire des vas et viens rapide mais doux à la fois. Ma langue chaude enrobe son sein comme une friandise, je mordille du bout de mes dents son tétons Des légers gémissements sort de sa bouche, ce qui me laisse sourire. Ma bouche descend de plus en plus vers le bas, prenant le temps d'analyser chaque détaille de son corps qui m'avait atrocement manqué.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction