31 janvier 2023
Tahiti, Papeete
23h31J'ai passé une agréable soirée en compagnie de Tyler. C'était plutôt sympathique ça m'a clairement changer les idées. Je bascule sur mon lit, enrobé de mon pyjama bien confortable.
- J'espère que tout se passera bien demain, me parle-je à moi même.
Je suis vraiment paniquer à l'idée de rater ma vente. Ça va aller, Aly.
Je souris désespérément pour me rassurer. Quand d'un seul coup un brouhaha inaudible se fait entendre dans le couloir de l'hôtel. Je me redresse.- OUVRE TOI, SALOPERIE.
Je fronce des sourcils, les gens ne manquent vraiment pas d'air pour faire autant de raffuts à cette heure là.
- OUVRE TOI !
- JE SUIS DANS CETTE CHAMBRE. JE DORS TOUJOURS DANS CETTE CHAMBRE.
Des gros cognements se font entendre contre ma porte.
- C'est quoi le problème ? se plaint la voix.
Je recule à quatre pattes sur mon lit pour me cacher comme une enfant.
Qui peux bien hurler ainsi à cette heure là comme un ivrogne ? C'est flippant. Devrais-je appeler la sécurité ? J'avale ma salive.- OUVREZ TOUT DE SUITE CETTE PORTE ! Cogne encore plus fort la personne de l'autre côté. ELLE NE SOUVRE PAS !
Les cognements contre la porte sont de plus en plus fort me faisant sursauter par cette violence exprimer.
- LA PORTE NE SOUVRE PAS !
La personne continue en vin de frapper en criant des grands mots incompressibles.
- SÉSAME, OUVRE TOI ! MERDE.
Des légers pleures commencent à se reprendre.
- S'il vous plaît, ouvrez la porte. C'est ma chambre ! Des pleures et des cris sont mélanger. BÉBÉ OUVRE LA PORTE !
Je fronce des sourcils à présent. Comment ça "bébé", il se prend pour qui ? Je me lève d'un pas déterminer du lit pour dégager cette vermine méprisable du seuil de ma chambre.
- CACA DE CHIEN TU ES LÀ ?
Mon action de saisir la poignet est interrompue par cette phrase courte mes percutantes. Mes membres se mettent à trembler sans que je ne puisse rien contrôler.
- Harry, chuchote-je les yeux remplis d'incompréhension.
Non, c'est impossible. Il est en Angleterre.
- OUVREZ LA PORTE OU JE LA DEFONCE, insiste t-il avec une violence.
J'aspire un grand coup tout en priant avant d'ouvrir la porte. La scène se passe très rapidement car je me retrouve allongé sur une masse humaine. Je me relève pour apercevoir enfin le visage de cette personne.
- Alyson, dit-il surpris.
- Harry, surpris-je le yeux écarquiller.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction