RU, Londres
16 octobre 2022
15h48Arrivant devant un bureau, je tombe nez à nez devant la même blonde qui trottinait sur ses escarpins. Son visage est complètement plongé dans des paperasses interminables.
- Bonjour. Excuser moi, puis-je voir le PDG ?
Elle dresse la tête dans ma direction.
- Avez-vous un rendez-vous ? demande t-elle en attrapant un carnet.
- Non pas spécialement.
- Alors pouvez vous me donner votre nom, prénom et numéro de téléphone. Ainsi je pourrai vous contactez lorsqu'une place sera libre.
- Alyson Benson. Mon numéro est 06********.
J'espère que je ne me suis pas trompé, j'ai changé de numéro depuis un long moment mais j'ai toujours du mal à le mémoriser.
Après avoir terminer mon dialogue avec cette femme, je fais demis tour en direction de l'ascenseur.
- Ho ! Attendez !
Je me retourne.
- Moi ? ai-je demander en me pointant du doigts.
Ma question est lamentable ridicule car je suis la seule personne présente dans ce couloir avec cette personne.
- Vous avez un rendez-vous maintenant avec le directeur.
- Ha bon ?
- Oui. Elle se lève de sa chaise. Si, vous voulez bien me suivre.
Elle se dirige vers une grande porte royale juste à côté de son bureau et bien evidament je ne manque pas de la suivre de très près. Elle frappe puis ouvre la porte avec hésitation.
- Monsieur, Mademoiselle Benson est arrivé.
- D'accord, laisses nous.
Ses mains me font signe d'entrée ce que j'exécute en deux, trois mouvements. Elle ferme la porte juste après son départ, me laissant seule en compagnie d'un homme se tenant avec charisme devant la baie vitré. Un sentiment d'être piéger comme une souris me monte à la gorge. J'ai envie de vomir.
- Vous êtes en fin arrivé, vous en avez mis du temps.
- Je suis vraiment désolé.
Sa masse se tourne vers moi.
- Vous ne connaissez donc pas le mot "ponctuelle".
Mon coeur rate un battement, ma bouche s'en trouve légèrement pour mieux respirer cette air polluer par cet individu.
- Tu fiches quoi, ici ?
- Je travaille.
- Non dans ce bureau imbécile !
Je lève les yeux aux ciels.
- Cela, revient à la même chose. Il s'installe derrière la bureau. Je travaille.
Mes jambes s'élance d'un pas confiant vers lui.
Tu vas voir ce que tu vas voir.
- Arrêtes, de faire comme si ces lieux t'appertiennent.
- Tu ne connais donc pas la
politesse ?Je m'installe avec grâce sur le siège en cuire juste en face de lui. Il ricacane.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanficLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction