26 mars 2023
RU, Londres
11h06La tête dans les vapes, je réfléchie à ce que j'ai pu faire de mal pour qu'Harry arrête de m'aimer aussi soudainement. À force d'avoir ignorer son amour, il s'est lassé de moi peut - être.
- Mademoiselle Benson ?
- Oui, Harry ? revenais - je à moitié dans la réalité.
Les rires de mes collègues se font entendre dans la salle de réunion car aucune trace du directeur n'est présent au sain de celle si. J'avale ma salive pour dissiper mon mal être.
- Vous allez bien ? me demande la même voix qui n'est qu'autre que celle de Tyler.
- Oui désolé, enchaîne - je. Donc comme j'étais entrain de le dire nous devrions vendre notre nouvelle game de produit dans ces trois pays, montre - je sur le diaporama que j'ai fait de mes propres soin.
- Vous nous l'avez déjà expliquer, mademoiselle.
- Désolé, alors je vais...
- Vous allez prendre une semaine de repos, me coupe Tyler.
- Non, je vais très bien je vous l'assure.
J'essaye de m'efforcer de sourire pour montrer que je suis apte pour poursuive mais on dirait bien que mon supérieur ne veut pas que je reste.
- Ce n'étais pas un conseille mais un ordre, s'empresse t-il de dire. Depuis quelques temps votre travaille devient de plus en plus médiocre donc régler vos problèmes personnelles et revenez quand vous serez en forme.
Je ne lui en veux pas d'être aussi formelle. Il veut juste garder son poste car il ne faut pas l'oublier qu'il est mon supérieur. Puis le connaissant il veut que l'entreprise n'est aucune faille pour que le bénéfice soit parfait et que la société reste leader sur le marché. Et pour lui en ce moment même je suis une faille qu'il doit éradiquer.
- Partez, dit - il avec un geste de la main.
Gêner d'être exclu d'une réunion pour la toute première fois dans ce domaine, je garde prestance pour ne pas affecter mon image plus qu'elle ne l'est. Je sort avec assurance puis attend sur le côté. Je dois m'expliquer avec Tyler, je ne veux pas qu'il se créait une mauvaise image de moi même si je pense que c'est bien parti pour. Je soupire.
Attendant calmement la fin de la réunion, les quelques personnes au tour de moi s'inclinent dans une synchronisation incroyable. Flippant. Je tourne le regard et aperçois le directeur qui n'est d'autre qu'Harry entrain de discuter avec des personnes importantes, je présume.
Essayant de me fondre dans la masse je m'incline à mon tour à son passage royale. Une fois sa prestance parti, je me redresse pour l'apercevoir marcher de dos en compagnie de certaines personnes. Cette atmosphère au tour de lui marque bien nos deux mondes différents.
- Alyson, s'écrit presque une voix à côté de moi.
Je me retourne accompagner d'un sursaut. Tyler se tient devant moi dans son costards bien tailler sortant tout juste de la réunion où la salle s'était déjà vidé. Il faut vraiment que je résous se problème de concentration.
- Je vais très bien tu sais donc...
- Donc tu vas m'écouter et prendre une semaine de repos. Je vois très bien que ça ne vas pas, pose t-il une main sur une de mes épaules.
- Je suis désolé, pose - je une main sur mon visage pour me cacher de mon comportement piteux.
VOUS LISEZ
NUMÉRO INCONNU TOME 4 [HS] - TERMINÉ
FanfictionLe passé finit toujours par revenir. #216 dans la catégorie fanfiction