Point de vue d'Ellie.
«il est si...charmant ! » Jenny est émerveillée , elle ne fait que me parler de Paul Pogba. Défois j'aimerais juste qu' elle se taise , parce qu'à chaque fois qu'elle me parle de son Paul ,j'ai la vision d'Antoine et de son « dulce de vainilla » qui me remonte ; j'en est des frissons !
Dans toute sa splendeur de grand joueur de foot , il est tout de même impressionnant .
«tu ne trouve pas El'? » Jenny me donne un petit coup de coude.
«Mouais , peut-être. » je marmonne , sans grand intérêt a la discussion surtout occupé a regardé Yohan joué et parfois quelques petits regards a la dérobés vers Antoine.
Cela fessait tellement longtemps que je n'avait pas vu Yo' ; c'est un grand ami à moi depuis bien longtemps. Nos pères se connaissaient depuis l'adolescence . Il est absolument comme un grand-frère pour moi ; nous avons passé énormément de temps ensemble a l'époque où il jouait dans le petit club de notre ville d'enfance : il se fessait souvent mal aux muscles des jambes ou des épaules ; alors je lui fessait les massages que m'avaient appris mon père. Aujourd'hui , m'être entraîner sur Yohan m'a bien aidé puisque je suis devenue kinésithérapeute.
Le match a commencé depuis bientôt 30 bonnes minutes. L'équipe de France joue extrêmement bien : de nombreuses techniques difficiles ont étaient apprises et sont maîtrisé par la majorité des joueurs notamment Dimitri Payet , Moussa Sissoko , Paul , Yohan et Antoine.
Antoine est le meilleur butteur de l'équipe à ce que je remarque , il est d'ailleurs le seul a avoir marqué un but a la 18 ème minutes , de la tête qui plus est , après avoir percé la défense adverse avec l'aide de Dimitri. On ne dit pas de lui que c'est LE meilleur joueur de l'Atlético de Madrid pour rien. Mon père l'avait répérer a plusieurs reprises.
Voir le foot n'est peut-être plus aussi ennuyantqu'a l'époque.
-
«El' »
«Ellie! Tu dort ? » me demande Jenny. Ça fait 30 minutes que nous sommes rentrée depuis le match, nous sommes directement parties au lit après ça, épuisées.
«Mmhh.. » je grogne.
«El' faut que je te parle. » me dit-elle , hésitante. Je tourne de position pour pouvoir la voir.
«Dit moi. J'aimerais allez dormir. » dis-je , la voix à moitié endormie.
«Je crois...Je crois bien que...j'ai un faible pour Paul. » me dit-elle , cherchant mon regard.
«C'est pas vrai.. » je murmure dans un premier temps , à croire que c'est ma phrase du moment ! « un faible ? Déjà ? »je poursuis.
«Il est vraiment gentil avec moi , il a directement était sympa alors qu'on ne se connaissait même pas. » elle sourie dans la pénombre de la pièce. Jenny est le genre de femme qu'on pourrait qualifier de « croqueuse d'homme ». Elle enchaine généralement les coups d'un soirs , se convenant bien dans ce style de vie un peu burlesque. Première fois que je la vois comme ça.
«Jenny , tu a peut-être juste envie d'une simple aventure avec lui ,vite fait bien fait tu ne crois pas? » dis-je.
«Non , non c'est plus que ça El' ! Je le sens. » elle déborde d'énergie tout d'un coup.
«Ça ne fait qu'un jour , je pense que tu précipite les choses. »lui dis-je calmement. Sa ne sert a rien de ce mettre dans des états pareils pour si peu.
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...