Point de vue Paul[ Elipse de quelques jours après le gala ]
Je la regarde de loin , accoudé au bar. Les spots de celui-ci mettent en valeurs ces cheveux blonds qu'elle laisse retomber sur son haut noirs. Un contraste magnifique. Son sourire , à cet instant précis , est magnifique. Et le regard qu'elle porte a son grand-frère assis a ses côtés , est si tendre. Cette femme est tout bonnement , sublime.
Elle ne sait pas que je suis la , je ne lui est pas dit. Cela faisait quelques jours qu'elle était partis a Lyon , me laissant pour seule compagnie sa meilleure amie intrépide. Elle me manquait terriblement . Mon téléphone vibre , me signifiant que Jenny venait de poster une photo sur instagram :
@JennyAnderson
Toujours avec le brother! Ca fait plaisir de te retrouver! ❤️ #Bro#ComeBackLyon#EDFyoumissme #boyfriendmissme
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Je pourrais rester la , a la contempler des heures siroter son mojito , mais je décide de m'avancer dans sa direction. Son frère me remarque , me sourit. Je lui rend et me place derrière ma petite amie , qui elle ne remarque pas encore ma présence. Au bout de quelques regards vers moi de la part de son frère , elle se retourne dans un froncement de sourcils. Il ne lui a fallut que quelques secondes avant de se jeter dans mes bras et de s'accrocher a ma chemise comme si sa vie en dépendait.
- Oh mon dieu! elle relève la tête vers moi et n'hésite pas une seconde pour m'embrasser. Ces lèvres sur les miennes , ce font tendre , presque innocente. Je la sert contre moi , plus encore. J'ai besoin de ressentir sa présence dans tout mon être. Elle décroche mes lèvres pour nicher sa tête contre mon torse.
- Qu'est ce que tu fait la? me demande t'elle , surprise.
- Je suis venue te voir tiens! Tu me manquais bien trop!
Je l'entend rire. Il m'avait manquer celui la. Elle se décolle quelques seconde de moi pour me laisser faire une poignée de main a son frère. Je l'avais prévenu que je viendrais , c'est grâce a lui que j'ai pu lui faire cette surprise.
- Ravi de te rencontrer enfin! il me sourit.
- De même!
Elle regarde son frère , ils s'échangent quelques paroles puis nous décidons de nous éclipser chez elle , rien que tout les deux.
⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️
Niché dans mes bras , on se pose sur le balcon de son appartement. Se partageant une chaise a deux , sa proximité extrême me permet de sentir son coeur battre la chamade.
- T'es dingue d'être venue ; souffle t-elle.
- Amoureux tu veux dire!
Elle relève la tête vers moi , et son regard en dit long. Notre histoire n'est clairement pas des plus banales : je viens d'un milieu compliqué , ma célébrité en a fait fuir plus d'une et en attire également beaucoup trop. Mais depuis que je l'est elle , mon monde semble maintenant avoir un sens. J'ai l'habitude de ne jamais rien prendre au sérieux , la déconnade c'est mon truc. Mais pas avec elle. Avec elle , j'ai envie d'être sérieux , de profiter. Son sourire a lui tout seul égaye ma journée. Et ce que je m'apprête a faire , c'est du sérieux.
- A quoi pense tu? me demande t'elle en caressant ma joue doucement.
Je ne dit rien et lui intime de se relever , sous son regard surpris.
- Que fait tu bon sang? elle rigole.
Son sourire pérdure quelque seconde jusqu'au moment ou elle me voit m'abaisser , pour enfin me tenir un genoux a terre.
- Cela fait quoi , bientôt 4 mois que l'on se connaît ; commencais-je ; et je peux te dire assurément que ce fut les quatres plus beaux mois de ma vie. J'ai jamais cru au "destin" si je peux le définir comme cela : tu sais , comme quoi chaque rencontre n'est pas anodine . J'y croyais pas une seule seconde , jusqu'a toi. Si je n'avais pas était a cet endroit la , ce jour du match ; si je n'avais pas pris cet initiative de vous aidez ; si je n'avais pas eu cet électrochoc quand tu m'a sourie pour la première fois. Rien de nos quatres mois ne serait arriver. Alors oui , je remercie grandement ce destin , pour t'avoir mis sur mon chemin. Avec toi a mes côtés , je ne peux qu'être heureux. T'a bonne humeur , t'a connerie , ton caractère d'enfant : tout ça colle parfaitement au miens. Je crois bien qu'on peut parler d'âme soeur a ce stade la. Qui aurait cru que l'âme soeur de Paul Pogba serait une fille , d'1 mètre 60 , aux cheveux blonds étincelants en contraste avec ces yeux marrons foncé qui me rend tout simplement dingue chaque jour qui passe. Qui l'aurait cru hein? Pas moi. Mais aujourd'hui , c'est toi que je veux à mes côtés pour longtemps encore. Alors je te le demande , veux tu bien , Jenny Anderson , te fiancer avec moi?
La bague présente dans la boite que je tiens dans mes mains reflète dans ses yeux. Et je peux voir des larmes perler aux coins de ses yeux , alors qu'elle serre son cardigan au tour d'elle avec un sourire scotché a ces lèvres. Plusieurs secondes ce passe avant qu'elle ne saute a mon cou.
- Evidemment mon amour!
Elle m'embrasse avec tant d'amour , que cela déborde de mon coeur. J'aime cette fille. C'est dingue , mais j'aurais jamais penser aimer autant. Comme quoi la vie , est remplie de surprise. Je la tient fermement dans mes bras et dépose des baiser dans son cou , et m'accroche a elle pour ne jamais la laisser partir.
- Je t'aime tellement Paul..
On a passer la soirée tout les deux , sans se soucier de rien mais juste de notre petite bulle dans laquelle personne ne pourrait jamais entrer. On aurait voulu rester la une éternité , sous les étoiles de Lyon et l'air frais qui nous caressait doucement. Mais nous devions rentrer a Clairefontaine dés demain , et d'après l'ambiance quand j'étais partis , je parierais que ce serait pire quand nous rentrerions...
🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
YEAAAAAAAAAH ! ME REVOILA ! ❤️
Bon cette note va être un peu longue , mais j'ai énormément de chose a vous dire!
Avant toute chose je vais vous parler du chapitre 30 : je ne l'aime pas particulièrement , c'est vrai que j'ai eu énormément de mal a l'écrire. J'y suis depuis une dizaine de jour dessus et c'est tout bonnement horrible. J'ai perdu la main et je m'excuse , je vous jure que le prochain sera mieux. Désoler pour les fautes , je ne l'est pas relus j'étais bien trop presser de le poster! Je le corrigerais plus tards , promis! ;)
Ensuite je m'excuse énormément pour cette absence qui est tout bonnement inexcusable je sais. Mais j'avais plus de motivation , j'avais la tête ailleurs complètement et j'ai délaisser Wattpad. J'ai même arrêter de lire des fictions c'est pour vous dire. Mais j'ai lu chacun de vos commentaires , j'ai pas pu répondre a tout le monde je suis désoler mais comme je disais j'ai était pas mal occuper. Puis depuis 1 mois a peu près , un peu moins , je me suis remise à lire des histoires qui m'ont inspirer et redonner l'envie d'écrire. Faut savoir que j'ai un autre scénario en tête pour une histoire donc j'ai eu du mal a me concentrer sur celle la. Mais finalement je vous assure un retour , enfin du moins j'espère. Mais je m'excuse grandement , vraiment.
Mais je vous remercie vraiment , si je ne me trompe pas on est bientôt au 100k , c'est juste énorme. Même si je ne poster pas , beaucoup ont quand même lu l'histoire et n'ont pas cesser de me laisser des commentaires adorables! C'est un truc de dingue , merci. Sachez que je ne vous oubliez pas , je recevais chaque jour vos notifications. ❤️
Maintenant j'ai besoin de vous! J'aimerais que vous imaginiez la suite du chapitre 29 , et que vous me l'envoyez par message privée. J'aimerais beaucoup savoir qu'est ce que vous attendez par la suite. J'ai ma petite idée de comment je veux continuer cette histoire , mais vos points de vues ne sont jamais de refus. Ecrivez moi quelques idées vagues ou un pavez entier , qu'importe , je lirais tout! Je compte sur vous!
Je vous fait d'énorme bisous et je vous dit a trés bientôt mes amours❤️
alicia
VOUS LISEZ
Ten Months • Antoine Griezmann
FanfictionBercée par le monde du football et fille d'un des plus grands entraineur d'Europe , Ellie Echeberria s'imagine un avenir serein après avoir obtenu son diplôme de kinésithérapeute. Mais il aura suffit d'un match , une occasion et peut-être même un re...